Ah ben tiens c´est cool ça mais question messages c´est clair que ça va très très vite, j´en suis rendu loin, et jai pas vu passer du tout
Mdr !
Surtout que question nombre de jour, j´ai déjà vu mieux, et toi aussi Sinon tu fais quoi a noel ?
Normalement, je pars de Jv.Com
Ensuite, le 24 au soir, je fais un truc chez ma tente (30-40 personnes).Et le 25, à midi, c´est chez moi, avec 30-40 personnes...
Et toi ?
moi j´ai hate d´avoir 1000 messages
Tante **
Tssss ! Que de fautes !
Tu pars pour toujours ?Sinon moi le soir de noel c´est:console pizza et pc.pareil pour nouvel an XD
Pour toujours ? Je ne sais pas... Je vais surement lacher ce pseudo, pour les 10.000 posts. Ensuite, je sais pas... J´ai tellement de pseudos...
pourquoi le lacher ?moi aussi j´avais envie de changer: prendre le pseudo Gasteropode ou escargot
Je sais pas trop...J´aimerai tant avoir le pseudo "Jib"...
mais pourquoi ça je ne sais pas dire, faut dire qu´avant 21.000 messages, ça fait un peu beaucoup vis à vis de mes jours :-/
Mais en fait j´ai peur que l´on me prenne pour un noob après, et que l´on ne reconnaisse plus le olrav :-/
Héhé ^^
Lui je l´aime ^^
moi j´adore mes pseudos gasteropodes
´top flood
Espèrons que les preuves seont suffisantes desormais pour faire bannir tous les fakes du boss de sion.
Tu as quoi comme preuves ?
l´es kor vivant Sion ?
Il était marrant lui... =)
oui oui il est marant en effet XD