CoMMa Posté le 22 décembre 2005 à 16:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
os=old school=ils ont le mérite de s´être inscrits il y a 3-4 ans,quelle gloire.
j´aurais pu m´inscrire il y a 8 ans si je voulais,si j´avais internet,mais tout le monde n´habites pas dans le 16ème arrondissement et n´est pas pleins aux
<< donc ça signifie que t´as du fric mnt?