slipknot_18 Posté le 22 décembre 2005 à 16:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
max__ c est toi qui a effacer mon topic "loto" qui etait une bonne idee ?
je commencais a ecrire et 2 minutes apres "ce topic n existe plus" alors stp max__ accepte que je le refasse
A part lui, qui pourrait effacer les topics du forum GTA4 sachant que c´est bientot le reveillon?