* Posté le 21 novembre 2007 à 19:44:10 avertir modérateur
* # Galat93 profil
# Posté le 21 novembre 2007 à 19:21:41 avertir modérateur
# JE vais vous dire un pti truc c´est pas vous qui allé me faire disparaitre de ce forum mais moi meme je m´en irais de ce forum qu´en j´en aurais decidé
bref,que vous soyez content ou pas il faut se plié au regle
<< J´appelle ça écouter ce que je t´ai dit. Puis de toute façon Galat tu changeras pas si on fait rien. Et ça j´accepte pas. Le conseil que t´as donné Muller est le bon. Pars, vas voir ailleurs pendant quelques temps, ça te fera le plus grand bien, et nous aussi. Je sais que c´est intolérant de la part d´un modérateur, et que logiquement, j´ai pas le droit, mais c´est un cas de force majeure. Et si tu ne le fais pas d´un commun accord, je le ferai via la censure, ce qui est bien plus humiliant.
Si ça ne te plait pas, tu peux te plaindre aux admins.
* MaX__ profil
* Posté le 21 novembre 2007 à 19:44:51 avertir modérateur
* Mais merde j´ai un problème j´oublie tjs mes "pas"
* j´appelle pas ça ..
En cas de pépin sur ce sujet, avec les administrateurs je serai à tes côtés coute que coute. Tu as toutes les adresses ou tu peux me contacter dans ma CDV.
Bon après ma déprim d´hier soir, je vous poste ce lien pour amnisty international, c´est original.
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x3irqx_votre-signature-peut-sauver-une-vie_politics