MaX__ il en a surtout ras le bol de cette ambiance de merde, généréer par certains individus. Le problème est que MaX__ ne peut qu´effacer les messages, les topics, marquer ou bloquer les topics ( très utiles dans ce cas-ci) et demander un bannissement aux admins. J´veux rien dire mais les moyens ne sont pas là, pour modérer un forum correctement.
Le fait est que je n´ai même pas eu vent de ce qui s´est passé entre toi (angeric) et Galat, parce que les discussions qui n´en sont pas sur mon topic me dégoûtent. Du coup, je ne passe quasi plus sur mon propre topic (!) . Alors que faire? Demander le bannissement de galat serait chose aisée. Mais est ce que cela résoudrait les choses? Il reviendra avec un autre pseudo et si ça tombe, en plus de sa pollution verbale, de son boost, il se mettra à flooder, et qu´aura-t-on gagné? Rien du tout.
Alors, en attendant des améliorations par rapport au statut des modéros, il ne reste que la censure. Même si au final ça empire les choses et c´est difficile à gérer quand on fait ce "job" bénévolement et qu´on a d´autres priorités ( ce qui est bien légitime).