Oulà! ^^
je suis démasqué^^
ohé ohé
En fait Wolin n´es autre Que speedemon
´c´est Wolin qui poste )
:interresant:
c´est encore Wolin qui post
héhé j´ai les mots de passe de speedemon et de PeZz
non je ne suis pas un écureuil
ta vu ! j´ai du pouvoir HaHaHa ! je peux me faire passer pour PeZz ou Speedy
Hé Wolin!
J´me disais aussi... J´ai voulu poster un message sur un autre topic et ça m´a fais "Erreur d´identification" ^^
Du côté obscur du forum tu es passé
pk max ne sapelle t-il pas Max_41 ? c´est plus joli je trouve
PARCE QUE MAIS PARCE QUE
et toi pourquoi tu t´appele pas Laxatif ?
Pyro Du cote de la route le poulet est passé
PeZz Posté le 20 décembre 2005 à 18:33:15
- - - - - - -
T as pas l air si choqué …
Wolin: J´avais vu Steack la sortir cette "blague"
Quel... débrit ^^Evidemment que je ne suis pas choqué Doberman, c´est moi qui lui avait implicitement donné.
J ai raté un episode
Va falloir acheter le DVD