Lol on verra polo .
Big-Nel Posté le 20 décembre 2005 à 17:42:53 Bon là jv vraiment ^^J´sais z´avez tous envie qu´j´parte
T´as vu Wolin ? Lui aussi est devin.
Moi quand j´ai bu je suis deux vins
(ouais ouais mais je tente)
sa m´fait de la conccurence
bon j´men vais pondre un tropic
Pas fraper ou tuer POLO
Faut pas t´arreter là Pyro, t´es en bonne voix...
Moi parré a mangé 2kilo de Purée
Je suis chaud cacao là!!
Moi je suis un Cacao chaud la
Aller va y Pyro, on t´accompagne !
(Aller va y Wolin, pond ton topic)
[Power_Shot] Posté le 20 décembre 2005 à 17:47:54
Putai* le dieu.
- - - - - - -
On croirait que tu viens de sortir du lit de Big-Nel
Mais non!! Fallait dire chaud chocolat!!
Ah Chocolat Chaud
Dobermax Posté le 20 décembre 2005 à 17:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ![Power_Shot] Posté le 20 décembre 2005 à 17:47:54
M*rde , MOn frere s´infiltre , j´y vais , CIao
c est dommage , j avai un fan
Et il s´appelait Bambi?
Bernard.
Zut!! J´étais sur pourtant.
Snif ! MaX t´es comme Scholes j´allai mettre le message :
ptin le Philosophe
c´est comme toi tu n´existe que par ton nom
sur le topic du mec qui demande pourquoi ce forum existe mais tu la effaccé avant
Faux, tu as eu le temps de poster ce message, car je l´ai vu avant de l´efface ^^