Wolin et PeZz, les roméo et Juliette du forum (Ne m´demandais pas qui fait juliette ) se sont séparés pour le plus grand plaisir de NelSug qui va pouvoir enfin être avec PeZz
POLO9999
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:33:46
ecrit ce qu´il dit (Avec Sencure )
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:06
POLO9999
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:33
Wolin et PeZz, les roméo et Juliette du forum (Ne m´demandais pas qui fait juliette ) se sont séparés pour le plus grand plaisir de NelSug qui va pouvoir enfin être avec PeZz
Comme dans un manga (Je ne cite rien )
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:34:42
PeZz n´a pas l´air d´accord ^^
Polo Censure*
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:35:44
PeZz Posté le 20 décembre 2005 à 17:31:42
Wolin_1 Posté le 20 décembre 2005 à 17:26:47 tu parle jle déteste
On a un point commun
toi aussi t´aime le chocolat milka
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:36:19
Wolin ~~> Oui! :D
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:36:57
Moi j´men vais dans mon tombeau Bye...
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:36:59
c´est bon Nel´ tu peut partir
....bah vas´y part!!!!
POLO9999
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:00
Wolin_1 Posté le 20 décembre 2005 à 17:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PeZz Posté le 20 décembre 2005 à 17:31:42
Wolin_1 Posté le 20 décembre 2005 à 17:26:47 tu parle jle déteste
On a un point commun
toi aussi t´aime le chocolat milka
La question qui tue je suis plié en 2
EleaJeTaime
Niveau 2
20 décembre 2005 à 17:37:14
"PeZz n´a pas l´air d´accord ^^"
Y´a pas que lui :smiley qui tape du pied en attendant une explication:
sioumeur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:15
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´allue
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:35
Wolin tu anticipes
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:37:46
MDR !
Big-Nel Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:57
Moi j´men vais dans mon tombeau Bye...
Wolin_1 Posté le 20 décembre 2005 à 17:36:59
c´est bon Nel´ tu peut partir
....bah vas´y part!!!!
chuis un humouriste devin
bon qui veut les chiffres du loto ?
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:00
Moi moi
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:21
Tu as était méchant avec moi Wolin
Phil598
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:38:25
wolin_1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:58
été
t´as vu je suis encore plus mechant :style Metalixnake:
Big-Nel
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:39:14
C´est finit entre nous 2 ( même si il y a jamais rien eu :snif )
POLO9999
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:39:24
Bon , chaqun dit un Manga au hasard Moi je dit GTO