CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:05:58

J´aime Nel qui recommence à me critiquer en pensant que je suis un noob sans expérience. :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:08:14

Parce que j´avais arrêté ?
Et je ne le pense pas.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:10:18

C´est clair que je vais pas te contredire là-dessus, t´as jamais arrêté, et tu t´arrêteras jamais. Moi aussi je pourrais le faire, mais je ne te connais pas assez pour le faire (et logiquement, tu ne connais presque rien de moins, donc tu ne devrais pas me critiquer, mais tu le fais quand même, alors pose-toi des questions).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:11:29

Je m´arrêterais quand tu prouveras le contraire.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:13:46

Prouver le contraire ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:14:41

"je suis un noob sans expérience."

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:16:30

"Et je ne le pense pas."

~> Tu te contredis... :sarcastic:

Et je ne pense pas avoir à me justifier vis-à-vis d´un emmerdeur de première et d´un provocateur comme toi, c´est aussi à toi de faire un effort.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:19:27

En fait je m´attendais à ce que tu demandes quelque chose et j´aurais dis " Je le pense pas, j´en suis sûr" mais non. :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-554-0-1-0-0.htm
En mode par derrière on.
Tu comptes faire quoi ? Me bannir ? Et pourquoi, parce que je trouve que le modo de GTA SA n´a pas les compétences requises pour être modo ? Bah si tu supportes pas les critiques, essaye.

KesT
KesT
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:08

Arretez ou je me suicide.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:48

Tu veux une corde ? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:25:19

Par derrière ? Mais LOL ! Je savais très bien que t´allais pointer le bout de ton nez, je te signale que tout le monde peut aller où il veut sur un forum, donc là tu dis n´importe quoi déjà... :sarcastic:

Te bannir ? Si je demandais ton bannissement, c´est pas à cause de tes critiques sur ma modération (qui sont toutefois mal placées et non justifiées, étant donné que tu ne fréquentes presque plus GTA:SA, comment pourrais-tu savoir comment je modère ?) , mais de ta provocation et parce que c´est carrément abusif, rien que sous-entendre à chaque fois que je suis un noob, c´est une insulte, et je crois que tu ne t´en rends pas compte.

La preuve juste ici, tu recommences à faire des histoires pour un rien en me cherchant au moindre de mes messages. Je suis désolé mais là c´est du harcèlement !

Alors je te demande une faveur, FERME-LA, t´es pire que saoulant, et si tu continues, j´hésiterai pas à demander le bannissement, effectivement.

(Mais bien sûr, tu vas dire que j´abuse de me pouvoirs :-) :d) Eh bien non. Tu crois que t´abuses pas toi peut-être ? Faut avoir des limites quand même, si t´es pas capables de respecter ça, alors c´est vraiment grave)

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
06 octobre 2007 à 17:28:30

Bannir ne sers a rien, on peut toujours revenir avec un autre pseudo...

KesT
KesT
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:30:37

Player24, tu peux bannir Nel.

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:33:37

Je ne peux pas bannir, je peux demander le bannissement, c´est pas la même chose hein. ^^

Sinon, je sais que ça sert à rien, qu´il en a rien à faire, mais c´est quand même chiant de se faire bannir son pseudo principal.

Bref, je réponds plus à sa provoc´ sur ce topic, s´il veut continuer, qu´il vienne sur SA.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:35:09

"Par derrière ? Mais LOL ! Je savais très bien que t´allais pointer le bout de ton nez, je te signale que tout le monde peut aller où il veut sur un forum, donc là tu dis n´importe quoi déjà... :sarcastic: "

:d) Je suis venu car j´étais sûr à 99% que tu aurais trouvé refuge sur ton topic pour me critiquer, au moins t´étais sûr de trouver des personnes qui sont d´accord avec toi.

"Te bannir ? Si je demandais ton bannissement, c´est pas à cause de tes critiques sur ma modération (qui sont toutefois mal placées et non justifiées, étant donné que tu ne fréquentes presque plus GTA:SA, comment pourrais-tu savoir comment je modère ?) , mais de ta provocation et parce que c´est carrément abusif, rien que sous-entendre à chaque fois que je suis un noob, c´est une insulte, et je crois que tu ne t´en rends pas compte."

:d) Ce n´est pas de la provocation mais de la critique, désolé. :-(

"La preuve juste ici, tu recommences à faire des histoires pour un rien en me cherchant au moindre de mes messages. Je suis désolé mais là c´est du harcèlement !"

:d) Harcélement. xD Je faisais une remarque car tu donnes des conseils à Max qui est modo depuis bien plus longtemps que toi. Comme si dans ton futur job, tu osais donner des conseils à ton patron.

"Alors je te demande une faveur, FERME-LA, t´es pire que saoulant, et si tu continues, j´hésiterai pas à demander le bannissement, effectivement.

(Mais bien sûr, tu vas dire que j´abuse de me pouvoirs :-) :d) Eh bien non. Tu crois que t´abuses pas toi peut-être ? Faut avoir des limites quand même, si t´es pas capables de respecter ça, alors c´est vraiment grave)"

:d) Pourquoi je devrais la fermer moi ? J´ai le droit de critiquer non ? Article de la DDHC : Liberté d´expression. C´est à toi de te taire si tu supportes pas les critiques. :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:47:59

Afin d´éviter un conflit sur ce topic (y a déjà assez de merde ici, avec le troll et tout, sans avoir besoin d´en rajouter), je t´ai répondu sur GTA:SA.

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:15:37

kest suicide toi

scotch5
scotch5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:13:57

chuck norris peut étrangler quelqu´un avec un téléphone sans file.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:37:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-486570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 06 octobre 2007 à 17:19:27
| Contenu du message :
| "En fait je m´attendais à ce que tu demandes quelque chose et j´aurais dis " Je le pense pas, j´en suis sûr" mais non. :-(
|
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4315964-554-0-1-0-0.htm
| En mode par derrière on.
| Tu comptes faire quoi ? Me bannir ? Et pourquoi, parce que je trouve que le modo de GTA SA n´a pas les compétences requises pour être modo ? Bah si tu supportes pas les critiques, essaye."

A preuve du contraire, il fait très bien son boulot. Si t´arrêtais de te foutre de lui, tu l´aurais vu ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:42:37

Bah c´est ce que j´attends, la preuve du contraire...

La vidéo du moment