"Par derrière ? Mais LOL ! Je savais très bien que t´allais pointer le bout de ton nez, je te signale que tout le monde peut aller où il veut sur un forum, donc là tu dis n´importe quoi déjà...
"
Je suis venu car j´étais sûr à 99% que tu aurais trouvé refuge sur ton topic pour me critiquer, au moins t´étais sûr de trouver des personnes qui sont d´accord avec toi.
"Te bannir ? Si je demandais ton bannissement, c´est pas à cause de tes critiques sur ma modération (qui sont toutefois mal placées et non justifiées, étant donné que tu ne fréquentes presque plus GTA:SA, comment pourrais-tu savoir comment je modère ?) , mais de ta provocation et parce que c´est carrément abusif, rien que sous-entendre à chaque fois que je suis un noob, c´est une insulte, et je crois que tu ne t´en rends pas compte."
Ce n´est pas de la provocation mais de la critique, désolé.
"La preuve juste ici, tu recommences à faire des histoires pour un rien en me cherchant au moindre de mes messages. Je suis désolé mais là c´est du harcèlement !"
Harcélement. xD Je faisais une remarque car tu donnes des conseils à Max qui est modo depuis bien plus longtemps que toi. Comme si dans ton futur job, tu osais donner des conseils à ton patron.
"Alors je te demande une faveur, FERME-LA, t´es pire que saoulant, et si tu continues, j´hésiterai pas à demander le bannissement, effectivement.
(Mais bien sûr, tu vas dire que j´abuse de me pouvoirs
Eh bien non. Tu crois que t´abuses pas toi peut-être ? Faut avoir des limites quand même, si t´es pas capables de respecter ça, alors c´est vraiment grave)"
Pourquoi je devrais la fermer moi ? J´ai le droit de critiquer non ? Article de la DDHC : Liberté d´expression. C´est à toi de te taire si tu supportes pas les critiques.