putain ça se voit que t´es belge et çe ne sont pas des topics qui n´interessent personne. Ils faut juste laisser le temps que les gens le découvrent
et 12 ans d´abord ok ?
Des trucs DEBILES du genre topic de frolf ça tu le laisse alors que c´est de la pure merde.Tu fais mal ton boulot
Fais en de meme
Mon dieu t´as tous les défauts du monde toi ou quoi?
ou des trucs complètement HS comme le topic du foot CA AUSSI TU LAISSES on dirait que tu supprimes les topics biens RIEN QUE POUR FOUTRE LA MERDE
MaX_ pourquoi t´as supprimé mon topic ?Il pouvait très bien rester....
Il pouvait très bien rester....
<< C´était lequel?
Car dans tous les topics de nick le retour, j´me suis un peu perdu.
Quand je dis que ce con fais mal son boulot et franchement des deux, je me demande QUI a tous les dédauts du monde
Topic de la Fiesta
Ca paraît évident.
je te taquines je comprends tout à fait les raison de sa suppression Sinon bon courage pour le gamin qui s´accroche à son topic de merde
Steven: bah écoute l´idée est pas assez novatrice, c´est juste un blabla en quelques sortes, et y en a déjà pas mal :-/J´espère que tu comprendras.
Nick: bah écoute je suis Belge et con, mais c´est toi qui seras banni demain, pas moi.
"car dans tous les topics de nick_le_retour, j´me suis un peu perdu"
non mais pour qui tu te prends ?? ?T´es plus con qu´un balai même moi à 12 ans je suis + intelligent que toi
Sinon bon courage pour le gamin qui s´accroche à son topic de merde
"topic de merde" t´as vu les tiens ?
Nick reste poli je te rappelle que le soit disant Max est plus mature que toi et c´est pas un petit gamin de ton genre qui va faire la loi
nicl_le_retour assumes ton topic de merde putain... tu vas pas creuver parce qu´il a supprié un topic sans aucune utilité !
Réfléchis quand tu créé un topic bidon attends toi à ce qu´il soit supprimé (tout comme moi )
Max_ je te rappèle qu´au début de ton topic tu mets:"Tous les HS seront effacés"
plus mature ok mais plus intelligent surement pas