https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-444656-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 25 juillet 2007 à 16:08:25
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-444596-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pierrarno
| | Date du message : 25 juillet 2007 à 15:16:36
| | Contenu du message :
| | "T´as vu, tu n´acceptes pas l´avis des autres. 
| | Et sache que je ne suis pas le seul à penser ça ^^"
| |
| Exemple même du mec qui n´a pas d´avis lui-même, il est obligé que d´autres personnes pensent comme lui pour être bien.
|
| 1 : J´accepte les avis qui sont intelligents, argumentés et non du genre "l´intrigue tourne en rond".
| 2 : Je me fous complétement des autres, si tu a pas le courage d´avoir un avis toi même, c´est grave."
Si tu prends un livre, deux avis s´opposent forcément : ceux qui aiment et ceux qui n´aiment pas. T´es obligé d´avoir le même avis que quelqu´un. Donc viens pas me les casser avec ton petit 2. Bref, tu as choisi de t´enfoncer, je respecte ^^
Ensuite, je te dis que l´intrigue tourne en rond tout simplement parce que pour MOI, les différents opus ont du mal à se démarquer. Les rebondissements du 5 et 6 sont bidons et on sent bien que l´imagination de l´auteur commence à faiblir. Là encore, c´est MA vision des choses !
Ensuite, tu me parles d´argumentation. Soit t´es complètement idiot ou alors tu ne connais pas bien le sens de ce mot. Pourquoi ? C´est simple.
Je cite : "Tu as lu les 6 et tu oses dire que c´est pareil.
Ouah gros stade de débilité aujourd´hui." ; "
Puis j´accepte l´avis des autres mais dire que c´est toujours pareil faut arrêter là, c´est n´importe quoi." ; "L´intrigue tourne en rond... Bon j´arrête car lire de telles conneries ça me dépasse."
Pas une seule fois t´as été foutu de me pondre un argument. Sympa la leçon de moral. 
Au lieu de ça, tu m´as fait clairement comprendre que j´étais un ´débile´ parce que je trouvais les HP répétitifs. ´Tain, j´aimerai pas te connaître toi ^^
Allez, retourne lire ton bouquin et reviens me parler avec des arguments concrets.
Et ça se dit respecter l´avis des autres... ^^ Ah j´oubliais, tu t´en fous des autres. Bah bonne insertion dans la société.