slizz il est sorti depuis le 02 décembre, donc je ne vois pas comment tu fais, balance le nom de ton magasin pour que l´on rigole un peu, ou au moins le nom de ta ville.
vilo, comment tu vas?
slizz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:54:26
Sony >> Ville perdue au fin fond de la suisse ^_^ Mais je vais aller dans une grande surface, là c´est sûre qu´ils doivent l´avoir, enfin, j´éspère Bye Vilo Sur ce, j´y vais, bye
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:11
à plus tard vilo et slizz, j´espère que tu trouveras gta lcs parce qu´il est vraiment génial, le meilleur jeu de la psp sans aucun souci.
bon beh je vais y aller aussi alors tout le monde, bonne nuit.
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:50
Sony Ben pour avoir attendu un mois à chaque fois, j´ai deux fois plus de jeux
SliZz J´y joue quelques heures par semaine et je m´en lasse pas. Vu comme ça, tous les jeux se jouent juste quelques heures. Mon record c´est quand même Prince of Persia les sables du temps auquel j´ai joué 3 heures avant de le finir et de ne rien avoir à faire
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 13:51:53
tva vite^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:53:25
Bof il est clair que je ne m´amuse pas à marcher sur les murs quand un petit enfant joyeux et que je vais droit au but mais c´est une simple moyenne, je suis sûr que beaucoup ont déjà fait plus rapide...Et ya pas de quoi être fier, encore une chance que j´ai revendu le jeu dix euros moins cher que ce que j´ai acheté, ou sinon j´aurais été un gros pigeon
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:55:39
Comme un petit...* Dans le temps, les jeux sur Sega megadrive ou encore Snes duraient trois heures à peu près et impossible de sauvegarder Alala, c´était la belle époque Street of Rage, Toejam & Earl, Sonic the Hedgedog, Alladin, Alex Kidd, Mortal Kombat 2...
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:57:00
moi qd j´était petit c´était
tomb rider crash bandicoot rayman
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:58:06
Moi quand j´étais tout petit je jouais à Hi-Octane, the incredible machine ou encore Heretic...Ca c´est du bon vieux jeu, encore plus vieux que moi^^
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:59:00
g dabord connu les demo avec ridg racer 1... et wimpeout et un truc connu ki fé peur avec un skelete mé je c plus le nom
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:02:45
ué moi ossi heretic ,doom ,tyrian 200,quaque,tt d ptit jeux comme ca qi etai les meilleurs a un moment
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:03:29
exen si jme souvien bien ossi et plein d otre
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:08:44
tetris ou alors galacta
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:09:24
a l´épok on s´en fichait pas mal des graphisme
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:12:00
little ig adventure c´était pas mal
http://foxmaster001.skyblog.com/ c mon blog ya tou les jeu ki vale la peine