CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:52:32

slizz :d) il est sorti depuis le 02 décembre, donc je ne vois pas comment tu fais, balance le nom de ton magasin pour que l´on rigole un peu, ou au moins le nom de ta ville. :rire:

:salut: vilo, comment tu vas?

slizz
slizz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:54:26

Sony >> Ville perdue au fin fond de la suisse :rouge: ^_^
Mais je vais aller dans une grande surface, là c´est sûre qu´ils doivent l´avoir, enfin, j´éspère :sarcastic:
Bye Vilo :p)
Sur ce, j´y vais, bye :-)))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:57:11

à plus tard vilo et slizz, j´espère que tu trouveras gta lcs parce qu´il est vraiment génial, le meilleur jeu de la psp sans aucun souci.

bon beh je vais y aller aussi alors
:bye: tout le monde, bonne nuit.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:50

Sony :d) Ben pour avoir attendu un mois à chaque fois, j´ai deux fois plus de jeux :p)

SliZz :d) J´y joue quelques heures par semaine et je m´en lasse pas. Vu comme ça, tous les jeux se jouent juste quelques heures. Mon record c´est quand même Prince of Persia les sables du temps auquel j´ai joué 3 heures avant de le finir et de ne rien avoir à faire :)

Phil598
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 13:51:53

tva vite^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:53:25

Bof il est clair que je ne m´amuse pas à marcher sur les murs quand un petit enfant joyeux et que je vais droit au but mais c´est une simple moyenne, je suis sûr que beaucoup ont déjà fait plus rapide...Et ya pas de quoi être fier, encore une chance que j´ai revendu le jeu dix euros moins cher que ce que j´ai acheté, ou sinon j´aurais été un gros pigeon :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:55:39

Comme un petit...* Dans le temps, les jeux sur Sega megadrive ou encore Snes duraient trois heures à peu près et impossible de sauvegarder :fier: Alala, c´était la belle époque :content: Street of Rage, Toejam & Earl, Sonic the Hedgedog, Alladin, Alex Kidd, Mortal Kombat 2... :snif:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:57:00

moi qd j´était petit c´était

tomb rider
crash bandicoot
rayman

:content: :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:58:06

Moi quand j´étais tout petit je jouais à Hi-Octane, the incredible machine ou encore Heretic...Ca c´est du bon vieux jeu, encore plus vieux que moi^^

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:59:00

g dabord connu les demo :oui: avec ridg racer 1... :peur: :) et wimpeout :coeur: et un truc connu ki fé peur avec un skelete mé je c plus le nom :)

Phil598
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:02:45

ué moi ossi heretic ,doom ,tyrian 200,quaque,tt d ptit jeux comme ca qi etai les meilleurs a un moment

Phil598
Phil598
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:03:29

exen si jme souvien bien ossi et plein d otre

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:08:44

tetris :coeur:
ou alors galacta :coeur: :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:09:24

a l´épok on s´en fichait pas mal des graphisme :fete: :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:12:00

little ig adventure c´était pas mal :oui:

http://foxmaster001.skyblog.com/
c mon blog ya tou les jeu ki vale la peine :oui:

Beethoven
Beethoven
Niveau 2
13 décembre 2005 à 14:44:16

It´s.

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:46:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7703183-1-0-1-0-0.htm
MCM , Nouveau programme pour Info .

Ps: Le Interdit au Moins de 16 ans , essaier de deviner :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:20:37

Moi j´dis vive les lemmings.

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:22:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009891.htm

<< c´était sublime et dire qu´ils ont fait GTA après :sarcastic:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:23:30

Tiens max, en effet, GTA c´est de la daute a coté de ca xD!!

La vidéo du moment