CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:55

et pusi cest interdit, vu qu´on est censé être laîque :sacplastic:

moi aussi je suis Athée, je préfère Athé, comme Lizard m´appelle :coeur:

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:03

Faut le reconvertir :o))

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:52

En période de flood je suis intransigeant ^_^

Dark: c´est encore pire je suis en examens pendant 1 semaine et demie lol

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:27

Rah nous en france au moins on a pas d exam´s avant noel ! :noel: :content:

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:45

Oula ça lagg un peu..

Allez j´vais encore bosser pour espérer avoir au moins 5/40 demain

:sarcastic:

pyro451
pyro451
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:44

C´est un bon objectif Max!!
J´ai fait une dissertation il y a deux semaines : "Peut-on dire que les jeunes sont marginalisés dans la société française contemporaine?"
Bilan 16/20 :ouch2: :noel:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:16:06

ça me gonfle vraiment le français depuis quelques temps, les sujets sont toujours sur la discrimination, le rejet etc, moi je veux changer de sujet, j´en connais qui ont fait des redac ou des trucs du genre sur leurs albums préférés :snif2:

pyro451
pyro451
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:17:59

C´était en cours de littérature moi.
Je suis plus au lycée depuis deux ans hein!!

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:21:20

j´y serais bientot plus :content:

ça n´empeche que si les élèves m´avaient comme prof, je fairai payer ce que les profs nous ont fait, je mettrai des interros, des devoirs toute l´année, plein pendant les vacs, ce serait la torture :diable:

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 décembre 2005 à 21:24:51

moi je veux changer de sujet, j´en connais qui ont fait des redac ou des trucs du genre sur leurs albums préférés

:P

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:25:15

saleté, c´est toi qui a fait ça :diable:

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 décembre 2005 à 21:27:02

En effesse mÔsieur :-)
Là j´viens d´faire des DS bien pourrispar contre ( avec bon résultats à le clef donc...osef^^ )

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:30:29

moi je suis toujours sur un TP de physique, sur lequel on a pas fait les experiences, je suis pas devin, donc je vais avoir du mal a observer et interpreter ^^

megamind
megamind
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:49

y en a qu´ont toutes les chances, nous jeudi on s´enquille un cinquieme controle sur la meiose et j´ai toujours pas compris.

au dernier j´ai appris, j´ai ressorti mon cours, et j´ai eu 5/20

et la c´est le drame j´ai decouvert que j´avais copié les cours comme un con y a des fautes dans mon cours donc forcement....

mais la le mieux ca va etre fin janvier, bac blanc!

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:32:13

Atwa le bavard :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 décembre 2005 à 21:32:20

Lol moi la physique ça roule pour le 2ème trimestre :-)
En fait partout sauf dans l´allemand alakon j´pense... :/

lizardo
lizardo
Niveau 11
12 décembre 2005 à 21:33:13

Bah essaye de squatter l´cours de tes potes pour voir s´ils ont pris les mêmes notes quoi, ça peut toujours aider =)

-ATWADieu-
-ATWADieu-
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:34:38

Sioumeur Posté le 12 décembre 2005 à 21:32:13

Atwa le bavard

==> tais toi donc :o))

en physique je suis super bon, mais là, je peux pas inventer une reaction si je l´ai pas vue ^^

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:53

Bonjour , il ya personne sur MSN :-(
La raison ? Il y en a pas :o))

sioumeur
sioumeur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:35:52

Et ben moi j´ai pas de physique :-)

La vidéo du moment