y en a qu´ont toutes les chances, nous jeudi on s´enquille un cinquieme controle sur la meiose et j´ai toujours pas compris.
au dernier j´ai appris, j´ai ressorti mon cours, et j´ai eu 5/20
et la c´est le drame j´ai decouvert que j´avais copié les cours comme un con y a des fautes dans mon cours donc forcement....
mais la le mieux ca va etre fin janvier, bac blanc!