Max, désolé pour le pavé, mais je t´écris seulement pour te dire qu´à 18 H 12, je me suis dé-connecté du forum GTA IV tellement il y avait de goujat qui ont créé des topics que pour être soit disant intelligents.
De ce fait, je ne voulais pas faire de demande de bannissement pour un oui ou pour un non, cependant je me lamente sérieusement sur le fait, que quelques éléments perturbateurs agissent sans aucune honte.
Quand, je regarde d’autres forums, et bien je reconnais que cela est moins vivant que sur celui ou nous sommes, et j’apprécie l’énorme liberté que tu nous laisse.
Mais là franchement, certains en abusent voir outre-passe, cette liberté.
Il y a des jours auquel je trouve que beau nombre d’entre nous méritent un bannissement d’un mois minimum.
Mais certains reviennent avec d’autres pseudos, et continu a nous molester et nous bousculer.
En plus les sarcasmes de certains sont décidément injustifiés.
En bref, je te souhaite un bon courage pour être un modérateur sympa, et surtout notre modérateur préféré et c’est sincère.
1er Post-scriptum: tu noteras l’absence de nom d’oiseaux mais l’envie ne me manque pas.
2ème Post-scriptum: Je n’inclue pas bien sur les nombreux forumeurs que je côtoie régulière-ment sur ce topic.
Signé: le vieux, et hier certains m’ont fait vieillir de tristesse, de dégoût, d’aversion et d’écœurement.