fo ce reveiller!!!!!lol tt facon c po un concour...
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:10:27
ça doit être à cause des examens
sioumeur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:02
phil l´orthographe voyons
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:11:33
tu parles ^^
j´ai mes exams aussi, je viens quand même, je pense pas que ce soit la cause
sioumeur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:12:07
Tu as les examens de quoi
Phil598
Niveau 11
12 décembre 2005 à 18:12:58
Sioumeur Posté le 12 décembre 2005 à 18:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! phil l´orthographe voyons
lol ouais desolé j´ai promi...
ouinf moi ossi exams<<
Og_Spok
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:02
Et puis Max__ Si c´est mort t´en mieux pour toi ! Moins d´boulot
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:14
MOi j´en ai ras le bol, je bosse maths depuis 10h30 du mat, tout ça pour foirer :´(
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:22
MaX__ Posté le 12 décembre 2005 à 18:06:50 Oui il est 4ème, ça me n´étonne pas!
On reconnais toujours aussi bien les belges ^^
("me n´étonne"^)
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:13:40
OG_Spok Posté le 12 décembre 2005 à 18:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et puis Max__ Si c´est mort t´en mieux pour toi ! Moins d´boulot
<< oui c´est clair que ça m´arrange là
Max__
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:14:03
Pes: j´ai fait une petite faute de frappe ^^
sioumeur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:14:15
Les maths
ATWA2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:14:28
Sioumeur Posté le 12 décembre 2005 à 18:12:07
Tu as les examens de quoi
==> t´aimerais savoir hein
Le_Sage__-
Niveau 1
12 décembre 2005 à 18:15:05
salut max ,devines qui sais
Pezz
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:15:14
Depuis quelques minutes y´a des topics qui sont upper par-ci par-là, mais personne ne reste dessus alors c´est pas la peine...
Phil598
Niveau 11
12 décembre 2005 à 18:16:29
hey max moi j´ai eu math aujourd´hui^^
Og_Spok
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:17:28
Eh bien plus qu´une semaine de court pour moi et vous ?