Bravo Max pour ta nomination, et c´est fou ta déja plus de messages que le topic de Zum
Max__
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:14:16
lol, merci.
Bey, ou la rapidité personnifiée ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:20:31
Max, je vais aller voir metal bientot
sioumeur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:21:11
Comment ca grandtuc ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:23:25
Ben tituc, je vais prendre le train, et en 45min je suis chez metal^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:24:37
On avait dis qu´il fallait que l´on se voie, pi il habite pas loin de chez moi du tout, et j´ai demandé a ma moman et lui pareil, et je vais allez le voir, un jour entre le 20 decembre et le 10 janvier quoi^^