Mais non j´ai jamais vu Wolin. La seule personne des forums que j´ai vu en vrai vous la connaissez pas :p Mais sur d´autres forums (forum Foot par exemple), c´est arrivé que des parigots fachos se rencontre pour se foutre sur la gueule...
Big-Nel
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:16:48
Fido et Chaos se sont déjà foutu sur la gueule.
Max__
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:17:58
C´est Fido qu´a gagné!
Big-Nel
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:18:51
Bah oui, Fido le chien enragé.
REGULATEUR
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:19:58
chaos depuis est muet?
Max__
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:20:40
Oui Fido transmet sa maladie, le mutisme, à chacune de ses victimes!
punisherv
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:25:45
ouah bon chien max t un rapide!!va va chercher dautres topics a eradiquer!va!
Big-Nel
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:26:13
Max, au pied !
KesT
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:52:12
punisher a ete banni T_T...punisher_v a aussi ete banni!T_T!!MAIS...punisherv prend leur place et assure leur retour!!