CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:58:54

:cool: :fete: Le Quizz arrive .... :fete:

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 mars 2006 à 20:00:47

Salut les gars , je me presente vite fait , aime le catch , les jeux videos et les filles ^^ !
----> on se ressemble sur les 2 derniers points takeR67^^

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:01:20

:pacd: Question 266 de l´Empire II de GTA4 :pacd:

:d) A qui est la voix française de Zini, le meilleur ami d´Aladar dans le film Dinosaure?

:d) Niveau: 6
:d) Valeur en pts: idem

GOOOOOOOOOOOOOOOOO00000000000000oooooooooooooooo!!
!

$piren :-d

:cd: [ The Offspring - Gone Away ] :cd:

PS: Cédric, t´as pris combien d´heures de colle de plus en allant chez la CPE à 17h?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:02:25

Sur les Trois, Phil :ok:

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:05:54

Gary , j´ ai pas eu d´ heures de colle , lundi , j´aurai une sanction qui peut aller jusqu´ à un jour d´ exclusion , d´ autant plus que Lapasin nous a menacés de porter plainte

:cd: Xibit - get your walk on :cd:

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:06:53

Pour ta question , j´ en ai aucune idée ...... :ok:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:09:20

Et pareil pour Jérémy?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:10:32

Vous voulez un indice pour la question?

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:10:46

Jérémy... moi??? :question: :o))

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:11:26

:oui: $pi´

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:12:45

Motorhead
The game

--------------------------------------------------
------------------------------

It´s time to play the game....
Time To Play The Game!!
Hahahaha
Hahaha

It´s all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
It´s all about pain, and who´s gonna make it
I am the game, you don´t wanna play me
I am control, no way you can change me
I have heavy debts, no way you can pay me
I am the pain, and I know you can´t take me
Look over your shoulder, ready to run
Like a Cleaveland bitch from a smoking gun!
I am the game and I make the rules
So move on outta here and die like a fool
Try to figure out what my move´s gonna be
Come on over, sucker, why don´t you ask me?
Don´t you forget there´s a price you can pay
Cause I am the game and I want to play
It´s time to play the game
Hahaha

Time To Play The Game!!!
It´s all about the game, and how you play it
It´s all about control, and if you can take it
It´s all about your debt, and if you can pay it
It´s all about the pain, and who´s gonna make it
I am the game, you don´t wanna play me
I am control, there´s no way you can change me
I am your debt, and you know you can´t pay me
I am your pain, and I know you can´t take me
Play the game
You´re gonna be the same
You´re gonna change your name
You´re gonna die in flames
Hahaha

Time To Play The Game!!!
It´s time to play the game
It´s time to play the game
It´s time to play the game
Hahaha
Time To Play The Game!!!!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:21:55

Indice: C´est un comic.

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:21:59

:desole:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:25:01

Looool, 1.111 messages :o))

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:27:40

===> Jamel Debbouze :content:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:28:47

Tout à fait. :oui:

Taker67
Taker67
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:30:43

====>Prochaine question=====>

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:08:52

:p)

pyro451
pyro451
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:10:20

xD

[SliZzel]
[SliZzel]
Niveau 2
10 mars 2006 à 18:10:41

xD

La vidéo du moment