et merde donc heu oui c´est l´australie...
20seconde J´ai perdu tte mon experience d´antan
Points pour Kiskool.
Fido_le_muet bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:20:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Federer - Nalbandian
Quand, qui, que, quoi, ou, hein?
Comment aussi
Quand? VendrediQui? Nalbandian et FedererQue? euh... Quoi? Demi-finaleOù? Roland GarrosHein? Deux
Question 43 de l´Empire IV de GTA4
Quelle star a fini sa carrière au cinéma avec "La Femme Aux Deux Visages"?
Niveau: 8 Valeur en pts: 8pts
GOOOOOOOOOOOOO000000000000000oooooooooooo!!!!
$piren
[ The Offspring - Hit That ]
Smiley AlaKon
mdr j´avais pas encore vu le coup du "bouton profilbouton profil"
Marilyn Monroe?
Romy Schneider
A quelle heure et sur quelle chaîne Fido?
Tidus Je ne me prend pas la peine de les retirer^^
L´heure je sais pas mais la chaîne c´est France 2 bien sûr
Non tous.
J´avais mon conseil de classe ce soir^^
Alors que je finissais à 14h^^ J´ai passé l´aprem sur place^^ ultra squat, et vive les bières! xD
Ou Eurosport
Je vais manger les z´amis
spi je t´en veux pas mais a l´époque ou j´étais parti il n´y avait que "avertir le modo"
J´ai pas Eurosport
Ouais Tidus^^ Maintenant^^
Greta Garbo
Bon je vais bouger^^ je commence à avoir la dalle et deux hamburgers avec un coca me botte bien
Isabelle Adjani ? XD je vais manger