Mauresmo
Federer Il va gagner bien sûr.
Allez Ancic
Ma môman m´a donné la réponse, mais je vais pas la mettre
Il a perdu Super Mario
Point pour la maman de Kiskool
Nadal va l´exploser, c´est un tueur le Nadal
Tout les francais ce sont fait sortir sauf un au debut je me suis demandé pkoi, mais j´aurais du y penser au forfait
Vasy Kiskool^^ Je l´a met dans le classement
C´est une maladie
Il reste Benneteau Tidus^^
Mais comment dire... il n´est pas très très crédible...
PAULO
transmise par les moustiques qui plus est^^
spi je parlais de lui
Zut je crois que je le savais
Hey! Draxx! Arrête de chercher la réponse sur le net! Elle est donnée!
Exact Kiskool, c´est une MALADIE
Au fait j´ai les 10seconde
Non c´est pour ma môman les points
xD SliZz^^
Nia nia nia Tidus
Et la Coupe Du Monde?
On y croit, on y croit...
M´enfin 1/0 contre le Mexique, c´est bof bof...
J´avais jamais calé j´aurai les 10 secondes avant Draxx ( de 8 jours) et avant Spi (de 10 jours )