* Posté le 27 juillet 2007 à 14:04:54
* Mais pourquoi la série GTA attire toujours les boulets et les inutiles
? Quel boulet, un jeu de 6Go c´est immense. Tient Test Drive Unlimited -> 7.03 Go, 1500 km de route, des graphismes et décors magnifiques... Sérieux arrête la weed mon gars... Avec 80Go tu dois pouvoir faire tenir un petit pays avec un jeu genre TDU... Quand on sait pas on parle pas. Bande de boulets.
Sur PS3, un PES de 3Go a la base, en prend 20 Go juste pour être convertit sur un blue ray, et IL N´Y A AUQUNE AMELIORATION GRAPHIQUE (un jeu en 3D ne change pas de résolution juste parce qu´il a changé de support!)
Et j´avou que tu a raison, l´autre boulet il abuse avec son 80GO!
Flight simulator X, ou t´a le monde modélisé en 3D (si tu met les graphismes au max c´est vachement beau) ne prend que 8Go. Et GTA vice city n´en prend que 1.5.
Et avec les nouvelles technique de compression, on arrive a faire tenir beaucoup de fichier audio et de textures en très peu de place. Donc même si un jeu next gen est BEAUCOUP plus grand qu´un petit jeux qui a quelques annés, il ne prendra pas forcément beaucoup plus de place.