CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

angeric
angeric
Niveau 10
09 août 2007 à 20:59:12

Hélas, veuf et c´est pas une blague.
Mais la vie continue.

italia71
italia71
Niveau 5
09 août 2007 à 21:01:21

Le_pacha_2008 Posté le 09 août 2007 à 20:55:22 au faite ange simple une curiostité sans obligation de reponse

ta a une famille?

(moi je trouve sa cool une famille et vue que tu est plus agé que la plupart d´entre nous tu peux déja avoir une femme et des gosses)

faut pas allez trop loin dans la vie des gens... fin moi sa me derangerai.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 21:02:26

oh vraiment désolé,je pensé pas a sa sur le coup

honte a moi je sort imédiatement

angeric
angeric
Niveau 10
09 août 2007 à 21:04:52

C´est pas grave, t´inquiète pas pour ça. :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 21:05:46

italia,c´était pas dans un but malsain,et j´ai marqué qu´il était pas obligé de repondre,c´était une simple curiosité sur les forumeur agé en général

mais en tous cas je ne voulais faire de mal a personne mais quend méme

j´éspére sincérement que tu la pas prit mal ange,mais c´est vrai que sur le coup je ne pensait pas a cet thése,vraiment désolé

angeric
angeric
Niveau 10
09 août 2007 à 21:07:00

no problemo.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2007 à 21:09:07

Power pareil je trouve que Godfather est largement au dessus de Scarface.
Et tu verras L´Impasse est lui aussi largement au dessus de Scarface :ok:

Killer_Kratos
Killer_Kratos
Niveau 7
09 août 2007 à 23:17:30

Salut moi j´ai trouvé Scarface vraiment excellent meme si il est un peu vieux mais il arrive à nous expliqué les conséquences de la vague d´immigrations qu´a provoqué les gouvernements pourri des pays des immigrants,et surtout l´ascencion(à ne pas suivre!) d´Antonio Montana grace aux marchés de la drogue,et tous ses dangers,trés bien éxpliqué dans ce film.Sinon y´a La haine qu´est pas mal,pour ceux qui connaissent pas c´est l´histoire d´une banlieu qui s´écroule vécu par trois faux-délinquants,dont Vincent Cassel dans l´un de ses meilleurs roles,dans les années 90.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2007 à 23:31:00

Je viens de voir Les Simpson est il est hilarant je m´etais pas autant marré devant un film depuis longtemps :rire:
Homer :cool:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 23:42:21

Re

l´impasse c´est un peu comme une suite non-officiel a scarface:méme réalisateur,méme acteur,méme contexte

les simpson est super drole,y zon méme mis tom hanks dedans :-)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2007 à 23:43:41

L´Impasse est comme meme meilleur je trouve, Scarface je le trouve bien mais sans plus :)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 août 2007 à 23:47:06

Bon allez j´vais matter l´effet papillon a+

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 23:47:54

perso je préfére scarface,l´ascension d´un petit imigré vers le pouvoir et puis la chute,Al Pacino magistrale dedans(100x mieux en VO)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 23:51:16

j´éspére que vous l´avez tous regardez au moins une fois en VO

je ne peut plus regardé la VF depuis que je l´est vue en VO,je trouve la VF vraiment pourie

"elle va craché ma vielle farine!!!"

"say hello to my litlle friend" sa c´est la classe :cool:

et puis pas besoin de compredre l´anglais parfaitement si on connait par coeur la vf on comprendra la VO

"all have in this world is my balls and my warm,and i no break her for nobody you understand"

Lenox_
Lenox_
Niveau 7
10 août 2007 à 00:00:52

Boh t´façon, la VO en général c´est largement mieux, quelque soit le film.
C´est particulièrement vrai pour Scarface vu l´importance du charisme d´Al Pacino.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
10 août 2007 à 00:10:15

je ne vait pas idre que tous les VF sont pourie non plus

je dois dire que la voix de tom hanks en français mérite le respect car il travaille vraiment sa voix comme l´acteur le fait avec son jeu de role

par exemple forrest gump tom hanks a prit une voix type handicapé et sa VF a fait l´effort de faire exactement pareil

et faut pas croire que toute les vf font cela

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 août 2007 à 10:21:21

L´effet papillon :ouch2: vraiment énorme j´ai trop aimé
Pareil je trouve que la voix FR de tom hanks est très bonne, que ce soit dans forest gump, la ligne verte ( :content: ) , ...

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
10 août 2007 à 10:32:56

Tommy :coeur:

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 10:36:25

:oui:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
10 août 2007 à 10:48:01

Vous avez vu quelle fin vous ? moi celle "happy", j´aurais preferé avoir celle où il revient dans le ventre de sa mère

La vidéo du moment