j´éspére que vous l´avez tous regardez au moins une fois en VO
je ne peut plus regardé la VF depuis que je l´est vue en VO,je trouve la VF vraiment pourie
"elle va craché ma vielle farine!!!"
"say hello to my litlle friend" sa c´est la classe
et puis pas besoin de compredre l´anglais parfaitement si on connait par coeur la vf on comprendra la VO
"all have in this world is my balls and my warm,and i no break her for nobody you understand"