pour ces vacances,le cinéma,c´est fini,ya plus de gros blockbuster ou de futurs chef d´oeuvre qui doivent sortir durement ce fin de mois d´aout c´est dommage
et en plus a Noel ya que des films fantastiques type la boussole d´or,pas de bon gros film comme seigneur des anneaux ou autres
moi j´ai décroché des films fantastique depuis que j´ai vu Narnia qui ma grave décu,a part SDA y a rien de mieux dans ce genre pour moi