CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:03

Spiderman 3 bien ? C´est la plus grosse daube de l´année, ils ont pas arrêtés d´en parler et en fait c´est une merde.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 18:10:03

pour ces vacances,le cinéma,c´est fini,ya plus de gros blockbuster ou de futurs chef d´oeuvre qui doivent sortir durement ce fin de mois d´aout c´est dommage

et en plus a Noel ya que des films fantastiques type la boussole d´or,pas de bon gros film comme seigneur des anneaux ou autres

moi j´ai décroché des films fantastique depuis que j´ai vu Narnia qui ma grave décu,a part SDA y a rien de mieux dans ce genre pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:00:26

Narnia je l´ai même pas regardé en entier, je début paraissait sympa mais dès que j´ai vu le Lion représentant le Roi je crois, j´ai stoppé ^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:35:17

Il me faut aussi seven :-p

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:21

Pour godfather j´ai vu le 1 (d´ailleurs j´ai trop aimé, beaucoup plus que scarface) et le 2 je le trouve pas :( dommage a ce qu´on dit c´est le meilleur
Et faut que je rematte Pulp fiction là :bave:
Et dans ma liste de films a matter : l´impasse, les infiltrés, l´effet papillon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:41:17

L´effet papillon est vraiment bien, les infiltrés je l´ai trouvé trop long...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:29

il est bien S-P 3 ya de bon scene d´actions,mais ce qui a de loupé c´est qu´il ya trop de méchants pas assez éxploité mais sini les scenes d´actions sont superbes

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:16

en tous cas S-P 3 est 100x mieux les 4F 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:46:59

Par contre l´homme de sable, j´ai trouvé ça exagéré :/ même si j´ai pas vu le film xD

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:06

je vais me rematté Gladiator a+

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:53

éxagé en quoi??? on voit que tu l´a pas,la scene ou il renait aprés sa transformation est superbe,méme peut étre émouvante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 20:49:54

Je dis pas que c´est pas superbe^^ mais le principe d´un homme de sable...ça m´excite pas lol

angeric
angeric
Niveau 10
09 août 2007 à 20:50:59

Samedi soir je remate les dieux sont tombés sur la tête.

italia71
italia71
Niveau 5
09 août 2007 à 20:51:50

conais pas...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:27

bah c´est dans la BD moi j´y peut rien

le principe d´un symbiote extra-terestre sa ne devrait pas t´éxité non plus alors :lol:

italia71
italia71
Niveau 5
09 août 2007 à 20:52:37

moi se que je prefere s est tout les scary movie.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:52:58

c´est une parodie je crois ange??

angeric
angeric
Niveau 10
09 août 2007 à 20:55:06

Non c´est pas une parodie c´est un film qui tourne uniquement autour d´une bouteille de coca-cola.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:55:22

au faite ange simple une curiostité sans obligation de reponse

ta a une famille?

(moi je trouve sa cool une famille et vue que tu est plus agé que la plupart d´entre nous tu peux déja avoir une femme et des gosses)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
09 août 2007 à 20:58:52

oula,il se fait tard,et puis gladiator est long comme film(150 min)donc je go a plus les gars

La vidéo du moment