Je viens de me rappeler mon premier film au cinéma, je me suis endormi au bout de 5 minutes j´étais avec mes parents et de la famille et ils ont regardé emmanuelle.
Tu parles, j´avais 6 ans, je m´en moqué complètement du film à cet age.
d´ailleurs cela me rappelle que je l´ai toujours pas vus. 