Avec McQueen
Moi c´est il ya 2 ans grace a "Il était une fois dans l´Ouest" ce film m´a complètement marqué, comment oublier la gueu** du cheyenne, de claudia cardinale, de Henry Fonda, de l´Harmonica (Bronson), la musique énorme et un des plus grands et beaux finals de l´histoire du cinéma.