CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2007 à 13:11:53

Bah si faut faire une fixation sur le 1, c´est le premier et le meilleur de tous. :(

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 13:13:45

J´ai une question sur NIKITA l´un des films de MONSIEUR BESSON.
Lorsqu´elle est au restaurant le formateur lui fait un drôle de cadeau (un flingue inclus chargeur et un deuxième chargeurs en plus).
Ma question est:
Il dit texto ; tu as 6 balles chemisées (titane), elle tire avec le premier chargeur 9 balles et 8 avec le deuxième chargeur, d´ou viennent les 3 balles en plus du premier chargeur et les 2 balles du deuxième chargeur :question:
Hormis un tour de magie, je ne comprends pas.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2007 à 13:14:29

J´voulais le regarder hier mais j´étais trop mort. ^^
Donc j´sais pas. :)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 13:27:11

je ne l´est pas vue,je peux pas te dire,mais c´est quelle type d´arme??

une sorte de bereta ou une arme type revolver

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 13:32:48

http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/Armes/Automag/Automag_II_Modified_Model.jpg
Voila l´arme et il peut contenir beaucoupplus de balle.
Mais le formateur lui dit bien tu as 6 balles......(voire précédent paragraphe qe j´ai écrit)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 13:37:30

ba alors y ce sont planté dans les dialogues car ce genre de flingue y contient plus de balles,au moins 11 au max

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 22:22:21

J´ai trouvé les 3 trilogie du Seigneur des Anneaux.
:spoiler:
A regarder même sans avoir vu ces 3 films.
http://www.dailymotion.com/fr/video/x2o8we_on-na-pas-le-temps-le-seigneur-des_fun

telemly
telemly
Niveau 10
07 août 2007 à 00:46:30

bon moi mes fils préférés:

Scarface
Pulp Fiction
Donnie Brasco
Reservoir dogs
LA Confidential
Il faut sauver le soldat Ryan
Gladiator
Stalinegrad
...

il y en a telement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 11:49:45

Je me suis rematté Die Hard 1 hier.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 août 2007 à 11:50:55

The best 4 ever !

http://www.i-actu.com/index.php?2007/07/16/3812-emma-watson-nue

Emma Watson veut poser nue. xD

Kop-West
Kop-West
Niveau 8
07 août 2007 à 11:53:03

Lol. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 12:17:49

Je ne suis pas contre xD

telemly
telemly
Niveau 10
07 août 2007 à 15:11:56

:lol: Nel au fait tu te souviens de moi :question:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 août 2007 à 15:53:34

Euh, oué le pseudo me dit quelque chose mais j´me souviens plus trop.

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
07 août 2007 à 15:54:54

Quelle mémoire :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 août 2007 à 18:31:09

ange :d) J´ai trouvé les 3 trilogie du Seigneur des Anneaux

moi je suis dégouté ils ont sortie la trilogie version longue format double dvd(au lieu de 4 dvd dans la version normale)aprés que je me soie acheté les autre version,j´ai que le 2 en long,jaurais trop aimé voir le 3 en longue

:salut: today je suis retourné voir ratatouille,j´avait encore les larmes aux yeux,et ces rares mais ce film je le trouve magnifique et y a que les amateurs pixar qui peuvent comprendre sa

demain les 4 fantastiques 2 :-) j´éspére qui sera mieux que le 1 qui était sympa mais pas exeptionel

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 août 2007 à 21:03:55

Perso je me suis fait chier devant le 1

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
07 août 2007 à 21:08:02
  1. Le_pacha_2008
  2. Posté le 07 août 2007 à 18:31:09
  3. ange :d) J´ai trouvé les 3 trilogie du Seigneur des Anneaux

J´savais pas qu´il y avait 9 films...^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 août 2007 à 21:10:47

:salut: Dark je pense qui voulait dire les 3 films de la trilogie lol

angeric
angeric
Niveau 10
07 août 2007 à 21:30:54

lol

La vidéo du moment