ange
J´ai trouvé les 3 trilogie du Seigneur des Anneaux
moi je suis dégouté ils ont sortie la trilogie version longue format double dvd(au lieu de 4 dvd dans la version normale)aprés que je me soie acheté les autre version,j´ai que le 2 en long,jaurais trop aimé voir le 3 en longue
today je suis retourné voir ratatouille,j´avait encore les larmes aux yeux,et ces rares mais ce film je le trouve magnifique et y a que les amateurs pixar qui peuvent comprendre sa
demain les 4 fantastiques 2
j´éspére qui sera mieux que le 1 qui était sympa mais pas exeptionel