CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

alaska29
alaska29
Niveau 9
06 août 2007 à 12:36:47

jaime borat

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:38:52

Ouai Power j´ai vu sur imbd.
L´Impasse à regarder dès qu´on peut c´est immanquable.

Faut que je vois Blood Diamond tiens alors pour me faire une idée

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:08

Je me suis endormi après 10/15 minutes devant cette immondice de BORAT.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:48

j´ai bien aimé les phase ou l´on voie son fils etre convertis au ruf,c´est une réalité dur mais bien réelle

mes die hard préféré ces le 4,le 3 et le 1 dans cet ordre,le 1 est éxélent mais comparé au spectacle que propose le 4,il est dépassé

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:19

borat telement on voit que ces pourie dans la B.A,j´ai méme pas été le voir

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:52

Moi mon preféré c´est le 1 et le 3.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:43:37

Clair Borat je me suis arreté a la ba aussi ça avait l´air tellement débile

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:55

Presque 20 € pour borat, je regrète amèrement cet achat.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:45:05

le 3 c´est mortel,la viré dans NY,sa changé du 1 qui se passé uniquement dans un imeuble et le 2 qui ce passé en général que dans l´aéroport

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:46:19

j´aime bien les films débile du genre des scary movie,pour ce détendre ces bien,mais borat c´est pas débile,c´est navrant avec ces cliché a deux balles de l´amérique et de son pays

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:47:06

Ouai le 3 est méné à un rythme hallucinant et le rythme ne baisse pas du tout.

Ange ne me dit pas que tu as acheté Borat non pas toi :peur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2007 à 12:49:23

Le 1 c´est le meilleur pour toujours.
Celui où on découvre McLane, celui avec les répliques ultra cultes.
Aucun ne le dépasse et surtout pas le 4. :sarcastic:
Niveaux effets spéciaux, oui mais c´est normal il a plus de 15 ans d´écart.
Le 1 restera le meilleur, tout le monde le dit presque. :oui:

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:49:38

Hélas, j´ai commis cette inexorable erreur.
Je demande officiellement une corde et un tabouret à frolf. :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:52:06

Daccord le 1 restera le meilleur.
Mais le 3 est aussi énorme

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:56:17

Tout comme Nelou, j´adore le 1 et les autres sont également bon.
Mais le méchant Alan Rickman (un de mes acteurs préférés) est excellent. ET si je regarde HP c´est grâce à ce mec sinon pas de HP.
Pitié Nel pas le visage non pas le visage.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:57:26

oui le 1 est culte mais faut pas non plus faire une fixation dessus Nel,par contre le 2 je l´est trouvé moins bien que les autres (mais je sais plus pourquoi sa fait un bail que je l´est méme pas regardé)

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:59:14

"sa fait un bail que je l´est méme pas regardé"

pourquoi j´ai mis "méme" moi???

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:59:29

Et puis Mclane il a la classe :cool: avec son marcel

angeric
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 13:01:10

Le 2 était un vrai navet, et le 3 était pas mal du tout avec samuel L jackson qui est très bon.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 13:07:34

Ouai le 2 est vraiment bof dommage :-(

La vidéo du moment