Ouai Power j´ai vu sur imbd. L´Impasse à regarder dès qu´on peut c´est immanquable.
Faut que je vois Blood Diamond tiens alors pour me faire une idée
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:08
Je me suis endormi après 10/15 minutes devant cette immondice de BORAT.
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:39:48
j´ai bien aimé les phase ou l´on voie son fils etre convertis au ruf,c´est une réalité dur mais bien réelle
mes die hard préféré ces le 4,le 3 et le 1 dans cet ordre,le 1 est éxélent mais comparé au spectacle que propose le 4,il est dépassé
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:19
borat telement on voit que ces pourie dans la B.A,j´ai méme pas été le voir
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:40:52
Moi mon preféré c´est le 1 et le 3.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:43:37
Clair Borat je me suis arreté a la ba aussi ça avait l´air tellement débile
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:44:55
Presque 20 € pour borat, je regrète amèrement cet achat.
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:45:05
le 3 c´est mortel,la viré dans NY,sa changé du 1 qui se passé uniquement dans un imeuble et le 2 qui ce passé en général que dans l´aéroport
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:46:19
j´aime bien les films débile du genre des scary movie,pour ce détendre ces bien,mais borat c´est pas débile,c´est navrant avec ces cliché a deux balles de l´amérique et de son pays
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:47:06
Ouai le 3 est méné à un rythme hallucinant et le rythme ne baisse pas du tout.
Ange ne me dit pas que tu as acheté Borat non pas toi
Big-Nel
Niveau 10
06 août 2007 à 12:49:23
Le 1 c´est le meilleur pour toujours. Celui où on découvre McLane, celui avec les répliques ultra cultes. Aucun ne le dépasse et surtout pas le 4. Niveaux effets spéciaux, oui mais c´est normal il a plus de 15 ans d´écart. Le 1 restera le meilleur, tout le monde le dit presque.
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:49:38
Hélas, j´ai commis cette inexorable erreur. Je demande officiellement une corde et un tabouret à frolf.
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:52:06
Daccord le 1 restera le meilleur. Mais le 3 est aussi énorme
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 12:56:17
Tout comme Nelou, j´adore le 1 et les autres sont également bon. Mais le méchant Alan Rickman (un de mes acteurs préférés) est excellent. ET si je regarde HP c´est grâce à ce mec sinon pas de HP. Pitié Nel pas le visage non pas le visage.
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:57:26
oui le 1 est culte mais faut pas non plus faire une fixation dessus Nel,par contre le 2 je l´est trouvé moins bien que les autres (mais je sais plus pourquoi sa fait un bail que je l´est méme pas regardé)
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:59:14
"sa fait un bail que je l´est méme pas regardé"
pourquoi j´ai mis "méme" moi???
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 août 2007 à 12:59:29
Et puis Mclane il a la classe avec son marcel
angeric
Niveau 10
06 août 2007 à 13:01:10
Le 2 était un vrai navet, et le 3 était pas mal du tout avec samuel L jackson qui est très bon.