CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:08:19

Bordel les évadés qu´est ce qu´il est bon :bave: 3x que je le rematte et toujours mon film preferé :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 août 2007 à 20:11:42

Robbins et Freeman. :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:12:54

Merde il est énorme, ma scène preferé quand Norton et tout ceux qui sont dans la cellule découvrent le trou :bave: avec la musique de dingue derrière, je m´en remettrais jamais :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 août 2007 à 20:28:01

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourrir. C´est fichtrement vrai.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 août 2007 à 21:23:28

Moi quand j´ai été voir sur Internet je regardais ce qui disait sur Les Evadés mais je pensais pas que ça allait etre bien.
Et quand je l´ai vu le choc c´est un chef d´oeuvre, Robbins et Freeman sont époustouflant et beaucoup de scènes dont celle dites par Power ci dessus sont superbe.

Un film magnifique (enfin non c´est trop gentil je trouve pas le mot).

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 août 2007 à 00:58:43

il est trop monstueux les évadés,c´est un de mes film préféré,le meilleur sur la vie en prison(et dailleurs prison break a piqué plein de detail comme les cailloux planqué dans le pantlon,et d´autres truc que je me rapelle plus)ma réplique préféré:

-Compte de monté crisquo
-c´est cristo imbécile heureux
-d´alexendrie dumaque
-dumaque?dumac,tu sais de quoi sa parle ??
-non
-l´une des plus belle évasion de prison
-il faut aussi le rangé au rayon éducatif

:rire:

degouté qu´il n´éxiste pas en dvd zone 2,foutu ricain qui veulent pas le metre en vente grrrr

fisher :d) on en a parlé de tes 2 réalisateurs qui sont mort cette semaine,rassure toi une pensé est allé vers eux tous comme serrault

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
03 août 2007 à 02:22:59

Ah quand même! Ils ne doivent JAMAIS être oubliés! Et une simple pensée ne suffit pas!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2007 à 11:23:44

Mince j´avais pas vu que 50 Cents avait été rajouté au casting du prochain film avec de Niro et Pacino :snif: mais qu´est ce qui fait là

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 août 2007 à 15:58:42

il joue un dealer/indic dans le film,surement pas un trés grand role mais il a quend méme de la chance de participé au film qui réuni les deux mastodontes du cinema américain

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
05 août 2007 à 19:43:24

J´ai matter hier soir Die Hard 4 vos impression les gar ? moi je l´ai trouver fantastique mieu que le 1 (le seul que j´ai vu) et bien qu´iréaliste et bien américain il est spéctaculaire et le cénario me plait donc très bon film a voir :oui:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
05 août 2007 à 19:50:08

Ahah

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 août 2007 à 20:06:22

Aucun DH est mieux que le 1. :non:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
05 août 2007 à 20:23:10

Bah pas pour moi :nah:

angeric
angeric
Niveau 10
05 août 2007 à 20:31:12

Je me range du même avis qu´Olivier.
Le 1 est super avec Alan Rickman le méga méchant de service.
Non piège de cristal est le meilleur de cette quadrulogie.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 août 2007 à 21:13:21

Gta sd, grave regarde qui est 2 eme au top 250 de imdb :content:
Sinon pour die hard mon preferé c´est le 3 :bave: avec samuel l jackson trop bon.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
05 août 2007 à 21:16:35

Et sinon j´ai toujours pas eu le temps de matté l´impasse :snif2:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 août 2007 à 21:18:51

bah matt le parce qu´il vaut l´coup.

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
05 août 2007 à 23:49:39

L´Impasse est un chef-d´oeuvre!

Popular
Popular
Niveau 10
06 août 2007 à 11:55:47

Blood Diamond n´a RIEN A VOIR avec Lord of War.

LE traitement est beaucoup trop holywoodien, ça saute dans tous les coins, une pauvre histoire d´amour, des scènes larmoyantes à souhait..
L´idée est bonne, le film aurait pu être une tuerie, mais ce n´est qu´un film moyen.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
06 août 2007 à 12:36:46

sa traite le meme type de conflict mais ces vrai que ces plus holywood,c´est vrai sa ce voit dans la réalistation

La vidéo du moment