il est trop monstueux les évadés,c´est un de mes film préféré,le meilleur sur la vie en prison(et dailleurs prison break a piqué plein de detail comme les cailloux planqué dans le pantlon,et d´autres truc que je me rapelle plus)ma réplique préféré:
-Compte de monté crisquo
-c´est cristo imbécile heureux
-d´alexendrie dumaque
-dumaque?dumac,tu sais de quoi sa parle ??
-non
-l´une des plus belle évasion de prison
-il faut aussi le rangé au rayon éducatif
degouté qu´il n´éxiste pas en dvd zone 2,foutu ricain qui veulent pas le metre en vente grrrr
fisher
on en a parlé de tes 2 réalisateurs qui sont mort cette semaine,rassure toi une pensé est allé vers eux tous comme serrault