moiu j´ai le pass a 20 euro par mois,ilimité les séance au cinoche et méme avec un homme cinéma sa vaudra jamais un cinéma géant,et s´est mon idée mais ne revenons pas la dessus
je me suis acheté Blood Diamond et l´est regardé,je l´est trouvé trés bien,dans la ligné d´un lord of war,retraçant toujours l´afrique déchiré par les guerre,trés émouvant,ce minier qui a trouvé un immense diamant mais qui recherche son fis,et obligé de le revendiqué pour q´un trafiquant mercenaire l´aide a retrouvé son fils,de belles séquence action,émotion
aprés c´est a votre point de vue que sa ce décidera 