CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_ Topic Cinéma_)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:10:26

Ouai Pacha j´en avais entendu parler.

Bon j´y vais :bye: et bonne lecture Nel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:11:59

moi aussi je go

CIAO

angeric
angeric
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:39:09

Chao chao. :sournois:

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:50:09

Olala, Antonioni est mort...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:38:34

Qui connait Gerry ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 12:05:48

Je viens de matter Les 4 fantastiques et le surfer d´argent. ^^

Bah franchement ça va, je m´attendais à pire, toujours de bons effets spéciaux et de l´humour. :-)
Et le surfer, il a la classe. :content:
Et avec un dernier gag qui m´a bien fait rire. ^^

Je met 3 étoiles (le maximum c´est 5 :-p )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:42

J´avais pas trop aimé le 1er donc je sais pas si j´irai voir l´autre mais bon peut etre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
01 août 2007 à 17:23:11

sur le pc en téléchargé,sa ne faudra jamais une bonné séance au cinoche avec une éxélente qualité et l´écran géant en prime :gni:

:salut: les gars,je revient du cinoche ayant vu ratatouille

éxélent,un pur moments de bonheure made in Pixar,encore un chef d´oeuvre d´animation,c´est drole et émouvant,on en a presque les larmes aux yeux telement ce rat est atachant,bref un nouveaux film gagnant pour pixar,je vous le conseil a voir et revoir :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 20:03:23

Déjà je l´ai vu sur mon lecteur Divx et je préfére largement une séance dans ma cave avec des potes sur de putain de canapé avec un bon écran plat et un home cinéma que dans un salle de ciné. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 20:28:28

j´avoue, t´économises 6.60€ et ça, c´est un avantage.

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
01 août 2007 à 22:26:11

Cependant, Antonioni n´est plus... :snif2:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
01 août 2007 à 22:28:32

L´impasse je l´ai gravé faut que je le matte :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 août 2007 à 22:34:50

Et Pulp Fiction, alors ? Bien ?

Trucki
Trucki
Niveau 9
02 août 2007 à 02:35:07

Moi je vous conseille à tous Edward aux mains d´argent, c´est le plus beau film que j´ai vu, il est trés poétique. Et presque tout le monde pleure en le voyant XD Bon faut avoir un peu de sensibilité, sinon vous allez grave vous faire chier...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
02 août 2007 à 11:42:09

moiu j´ai le pass a 20 euro par mois,ilimité les séance au cinoche et méme avec un homme cinéma sa vaudra jamais un cinéma géant,et s´est mon idée mais ne revenons pas la dessus

:salut:

je me suis acheté Blood Diamond et l´est regardé,je l´est trouvé trés bien,dans la ligné d´un lord of war,retraçant toujours l´afrique déchiré par les guerre,trés émouvant,ce minier qui a trouvé un immense diamant mais qui recherche son fis,et obligé de le revendiqué pour q´un trafiquant mercenaire l´aide a retrouvé son fils,de belles séquence action,émotion

aprés c´est a votre point de vue que sa ce décidera :ok:

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
02 août 2007 à 19:49:29

Personne ne connait Michelangelo Antonioni? Et Ingmar Bergman? Etonnant pour un topic dit de cinéphiles...!

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
02 août 2007 à 19:56:21

Ouais pulp fiction énorme "quand s´abbatra sur toi la rage du tout puissant" :bave: énorme samuel l jackson
la semaine prochaine jvais mfaire simpsons movie au ciné et j´hesite pour un deuxieme film, jsais pas quoi aller voir je pense die hard 4 :)
et oui blood diamond il est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:59:26

Die Hard 4, mon père m´a dit qu´il était bien :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 août 2007 à 20:01:40

C´est un DH. :-)

james_fisher
james_fisher
Niveau 4
02 août 2007 à 20:07:19

Blow-Up! Les Fraises Sauvages! Monika! L´avventura! Zabriskie Point! Sonate d´Automne! La Source! Vous ne connaissez pas ces films?!

La vidéo du moment