A cause de Jay-Z encore ca..
Eh oui elle a pas accepté qu´il me fasse des avances... Que j´ai refusées d´ailleurs! Enfin bon tu sais ce que c´est!
Oui les avance que tu m´a refusées.. je sais c´que c´est..
C´est fini oui ?
Oui enfin on avait dit qu´on en parlait plus...
Alors kid que nous racontes-tu?
KID-A peux tu t´escuser sur les insultes que tu as fait sur la demo de gta 4 stp? merci
Je suis timide.
ben je sais pas tu n´as qu´à ecrire pardon c´est tout
Non dogty, derien.
Le "Je suis timide" c´était pour beyonce, t´y crois pas.
:stp:
Lol le type qui veut absolument son pardon.
Ouais, à l´aide ...
Ah mais t´es pas timide pour insulter les démos je vois, héhé
J´suis timide avec les filles gentille, avec des morveux comme dogty, j´m´en fou, si il me fais chier, j´lui fait savoir.
nan mais tu t´es foutu de ma geule pour rien donc voila quoi. eh ben j´oubliais on est en france là où meme les voisins ne se sont jamais parlés
Avec des filles gentilles? On va bien s´entendre je sens! lolEn plus je crois que t´es dans la CDP, bravo
Merci merci!
dogty, taggle, tu gache tout là.
pas tant que tu n´as pas fait des escuses! mais c´est pas compliqué!
Quelle nationalité dogty?