Bonsoir très cher.
Ca fait plaisir footix, ca faisait longtemps !
Bonsoir Footix´
Le chamoi des montagnes
Salut Kid
Le colibri des îles
Salut Poulpulard
D´ailleurs il est à qui ´Poulpe-Au-lard´ ?
Aucune idée.
J´veux des cachous
Trop amer
amer méditerrannée ou amer du nord...?
Amer atlantiqueAh non ça marche pas...
Tropp bien j´aurai vécu un moment intense avec beyonce52
Et ton dernier en plus!
Euh ...
Désolé j´arrive pas à t´apeler beyoncé, pour moi ca sera toujours beyonce.
beyonce52 Posté le 10 juin 2007 à 21:12:15 Et ton dernier en plus!
C´est ce qui me différencie de la chanteuse, c´est beaucoup mieux beyonce
Oh bah a une période tu jurais que par beyoncéééé
Bah j´ai abandonné... On a eu un petit clash avec beyoncé knowles, je veux pas qu´on me confonde avec