pi rapelez moi de plus prendre 2 airways en même temps.
Bon annif à Smack aussi..
Happy Birthday Foot-X et KiD.
Bon anniversaire à tout le monde !
C´est l´anniv de quelqu´un? ^^
2 ou 3 gars du forum seulement...
C´est moi moi!
Merci ZIM ZIMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( tu comprendera )
ma fete le 25 juin
Joyeux Anniversaire Damien :p
Vous êtes nés le même jour, la même année enfaite ?C´est beau.
Le hasard fait bien les choses. T´es de quel mois Zima ?
Septembre, 10 jours après le 11.Je suis plus grand que toi jcrois ; )
Arf ouais d´un mois et demi près ^^
Hahahahahaha
Bon anniv´ Foot : )Et à la soeur de Nel. Et Kid-A, je crois.
Et vous aurez pas de photo.
mdr je suis bien jeu...
ya quelqun en bas de 16 ans sur se forum???
Quand même 1000 messages (1002) Pour un annif´ ^^
Pour ceux que cela intéresse.
UP !!
Petit hommae à Dogty, regardez vers la page 10... Merci Dogty ! Merci pour tout.