dogty, "Taggle" est une expression, une façon d´écrire et d´éxprimer autrement ou plutot moins vulgaire que "Tagueule".
Hors ton "comme meme" ça ne veut rien dire, alors tu remballe okay.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:08
Sur mon topic je sent revivre l´excitation du forum Vice City xD
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:36
Oui bon ça va, la prochaine fois il écrira en language SMS si c´est comme ça !
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:49:50
pourquoi foot ? ^^
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:50:58
Parce que c´est marrant
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:50:59
YoShiQui, procheine, c´est un mot qui existe, comme dans la phrase "la prochaine fois". J´ai juste fait une faute de frappe.
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:52:22
PeZz Posté le 10 juin 2007 à 19:49:36 Oui bon ça va, la prochaine fois il écrira en language SMS si c´est comme ça !
Non il a pas à me faire de reflexion alors qu´il a dit quelque chose qui veut rien dire, un point c´est tout.
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:53:53
Et t´es si suceptible ? Il s´exprime très bien pour un anglophone alors qu´on arrête de l´emmerder pour ça.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:54:39
J´aimerais t´y voir parler en anglais toi !
non j´déconne*
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:56:45
Bah ouais ^^
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:13
J´essayais d´me rattraper ^^
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:00:18
Bah j´suis américain, c´est facile de mettre ça sur ça.
Et puis qu´eseque tu me chie Pezz, je le corrige et à l´avenir j´éspere qu´il retiendra cette faute, j´vois pas pourquoi tu defend l´erreur qu´il a fait.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:01:29
hésite encore à choisir son camp*
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:03:07
Si tu choisis le camp de Pezz tu vas devoir te suporter ses discours anti sarko.
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:04:21
Alors moi je choisis PeZZ juste pour cette option ci!
TOUS CONTRE LE NABOT! (Et c´est reparti pour un tour...)
Allez a plus les gens...
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:12
Bon débarat.
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:16
Mais je défend rien du tout ! C´est juste qu´y´a pas à l´attaquer pour une faute qu´il n´est le seul à faire ! Franchement si tu veux que je corrige toutes les fautes que tu fais, excuse moi mais tu me donnerais du boulot.
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:06:24
Pourquoi ils font des bruits d´animaux au début de "C´est du roots" ?
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:08:56
Bah Pezz franchement moi j´y bosse et desfois je me corige, et toute corection serait bien accepter.
Franchement là tu chie grave, tu dit des truc sans aucun sense.