Merci, de même, tu fera la bise à ta mère de ma part
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:54
et puis je n´ai pas dit que etre un leche cul c´est un defaut loin de là mais bon comme meme creer un topic pour l´anniversaire de la mere d´un forumeur ca va un peu loin comme meme vous pouvez juste vous contentez de le souhaiter bonne anniversaire dans son topic du modero
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:06:07
Ouai sauf si t´a envie d´charier MaX qui pour moi est un pote du forum comme un autre, modéro ou pas, j´l´ai connu pas modéro, et c´est toujours le même, avec quelques poils au pubis en plus.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:07:44
j´ai pas compris ton post desole
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:09:10
Ah désolé j´savait pas que j´parlai à un mec qui à le QI d´un bulot mort.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:11:06
euh je ne suis pas francais donc escuse moi de ne pas comprendre 100% le francais en plus courant que tu utilise (charier ca j´aprends pas ce truc à l´ecole escuse moi)
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:11:50
dogty "comme meme" ça n´éxiste pas dans la langue française, et puis franchement ...
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGLE.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:13:07
ca veut dire quoi taaaaaaaaaaaaaagle?
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:21:59
moi j´espère sincèrement que tu le fais exprès xD
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:22:52
j´ai cherché au dictionaire et je n´ai pas trouve
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:08
foot > dogty n´est pas français d´origine
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:35
au temps pour moi.
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:30:39
On dit pas "au temps" mais "autant", alors bon le bulot mort n´a pas de leçons a recevoir de l´huitre léthargique...
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:11
Non non, à la base on dit "au temps", mais y´a tellement d´idiots qui écrivaient "autant" que maintenant l´Académie Française tolère les deux orthographes.
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:33:58
Pfffff on aura tout entendu...
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm
Les vrais abrutis sont ceux qui ecrivent "au temps" et qui veulent nous faire croire que cet orthographe est toléré...
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:30
Merci de m´avoir fait éviter à me justifier.. ^^
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:35:34
Bon j´ai super la flemme, mais j´vais te le chercher quand même.
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:04
footballeur tu viens d´un pays francophone?
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:36:11
Oh eh bien apres relecture de la page, on est tous les deux dans le faux. Tous les trois meme, car apparemment on devrait ecrire et dire "Aux tempes pour moi"... (veridique)