CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:59:05

je voulait dire a tout votre famille

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:35

Merci, de même, tu fera la bise à ta mère de ma part

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:54

et puis je n´ai pas dit que etre un leche cul c´est un defaut loin de là mais bon comme meme creer un topic pour l´anniversaire de la mere d´un forumeur ca va un peu loin comme meme vous pouvez juste vous contentez de le souhaiter bonne anniversaire dans son topic du modero

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:06:07

Ouai sauf si t´a envie d´charier MaX qui pour moi est un pote du forum comme un autre, modéro ou pas, j´l´ai connu pas modéro, et c´est toujours le même, avec quelques poils au pubis en plus.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:07:44

j´ai pas compris ton post desole

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:09:10

Ah désolé j´savait pas que j´parlai à un mec qui à le QI d´un bulot mort.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:11:06

euh je ne suis pas francais donc escuse moi de ne pas comprendre 100% le francais en plus courant que tu utilise (charier ca j´aprends pas ce truc à l´ecole escuse moi)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:11:50

dogty "comme meme" ça n´éxiste pas dans la langue française, et puis franchement ...

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGLE. :noel:

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:13:07

ca veut dire quoi taaaaaaaaaaaaaagle?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:21:59

moi j´espère sincèrement que tu le fais exprès xD

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:22:52

j´ai cherché au dictionaire et je n´ai pas trouve

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:24:08

foot > dogty n´est pas français d´origine

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:28:35

au temps pour moi.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:30:39

On dit pas "au temps" mais "autant", alors bon le bulot mort n´a pas de leçons a recevoir de l´huitre léthargique...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:32:11

Non non, à la base on dit "au temps", mais y´a tellement d´idiots qui écrivaient "autant" que maintenant l´Académie Française tolère les deux orthographes.

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:33:58

Pfffff on aura tout entendu... :sarcastic:

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm

Les vrais abrutis sont ceux qui ecrivent "au temps" et qui veulent nous faire croire que cet orthographe est toléré...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:34:30

Merci de m´avoir fait éviter à me justifier.. ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:35:34

Bon j´ai super la flemme, mais j´vais te le chercher quand même.

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:36:04

footballeur tu viens d´un pays francophone?

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:36:11

Oh eh bien apres relecture de la page, on est tous les deux dans le faux. Tous les trois meme, car apparemment on devrait ecrire et dire "Aux tempes pour moi"... (veridique)

La vidéo du moment