CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bon Anniversaire]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:35:13

ben je sais pas l´aniversaire de ma mere c´est le 12 fevrier ca intersse quelqu´un? vous allez aussi souhaiter bonne aniversaire à toute sa famille? non mais c´est pas de la politesse c´est du leche cul complet car ok si c´etait l´anif de max ok mais la l´anif de sa mere je sais pas alors que max ne va meme pas dire: eh tu sais tous les forumeurs de JV.com te souhaite bonne aniversaire! en plus vous la connaissez a peine.

c´est comme si je te disais bonne nuit à ta mere car je "dis ca par politesse"

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:50:37

ma mère te dis bonne nuit dogty...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:52:50

dogty c´est quoi ton probleme ? t´as un balais dans le cul ? c´est trop dur de souhaiter l´annif à quelqu´un, quelque soit la personne du moemnt que tu es au courant que c´est son annif ? t´as pas était éduquer ? t´as jamais regarder 7 à la maison ou quoi ?

frolf
frolf
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:55:09

:rire: 7 à la maison, quand t´as rien d´autre à voir à la télé et qu´il faut que tu finisses de gouter...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:31:20

exactement.

et pourtant ça à durer 11 putain de saisons, c´est enfin fini à jamais, fiou.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:08:58

le chien il s´appelle happy ça je sais :lol: mais ils ont du le changer car 11 ans
soit il etait en fin vie soit ils ont du changer :sournois:

et la petite j´ai regardé récemment car je me posais la question ( je tombe dessus quand je rentre chez moi des fois ) , elle a mon age maintenant ça m´a fait un choc .

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:10:37

et dogty c´est n´importe quoi des forumeurs ont souahité l´annif a ma mere et elle ça lui a fait plaisir , meme dans le guild wars ma guilde lui a souhaité
donc j´en conclue que soit beaucoup de gens sont polis soit tu es tout seul a a voir raison :sarcastic:

Speedyglks
Speedyglks
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:55:19

Dogty :d) Evidemment que je connais son adresse , je passe mes vacances à Bruxelles chez lui !

Max__
Max__
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:56:43

Même qu´il veut dormir tout nu dans mon lit :(

Speedyglks
Speedyglks
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:57:49

Imagine que j´suis Elisha :-)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:47:00

C´est quoi c´est plans dérriere mon dos MaX ?

Puisque c´est comme ça, je vais chez marcel ce soir, ton plat steak frittes que j´allais faire et bah tu te le met bien au profond, non mais! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 14:59:10

La meilleure chose à faire c´est d´aller voir un conseiller conjugal. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 14:59:44

footballeur20O1Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 1.317 jours
Dernier passage 09/06/2007
J´aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien d´autre qu´une feuille de papier toilette.

xD

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:05:54

MaX demande le divorce :ouch:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:54:30

(17:46) × Ðåмįįįš : tg avec ca putain !
(17:47) even : va
(17:47) even : envoi svp
(17:47) × Ðåмįįįš : chuut.
(17:47) even : putain arrete de faire le con est donne moi cette merde!
(17:47) × Ðåмįįįš : c toi tu fait chier là !
(17:47) even : bon ok c pa grave merçi quand meme
(17:48) × Ðåмįįįš : mais j´ten prie =]

je kiff mes potes.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:33

Je kiffe ta vie...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:00:36

j´m´en doute (H)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:29:13

Y´a pas quelqu´un qui a son numéro de compte banquaire?

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:32

C´est privé ca.. ou alors.. on peut p´tet s´arranger =]

dogty
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:45

ok lol dites bonjour à toute ma famille de ma part
comme je suis mal poli ben faut que j´aprenne n´est-ce pas

La vidéo du moment