ben je sais pas l´aniversaire de ma mere c´est le 12 fevrier ca intersse quelqu´un? vous allez aussi souhaiter bonne aniversaire à toute sa famille? non mais c´est pas de la politesse c´est du leche cul complet car ok si c´etait l´anif de max ok mais la l´anif de sa mere je sais pas alors que max ne va meme pas dire: eh tu sais tous les forumeurs de JV.com te souhaite bonne aniversaire! en plus vous la connaissez a peine.
c´est comme si je te disais bonne nuit à ta mere car je "dis ca par politesse"
frolf
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:50:37
ma mère te dis bonne nuit dogty...
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:52:50
dogty c´est quoi ton probleme ? t´as un balais dans le cul ? c´est trop dur de souhaiter l´annif à quelqu´un, quelque soit la personne du moemnt que tu es au courant que c´est son annif ? t´as pas était éduquer ? t´as jamais regarder 7 à la maison ou quoi ?
frolf
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:55:09
7 à la maison, quand t´as rien d´autre à voir à la télé et qu´il faut que tu finisses de gouter...
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:31:20
exactement.
et pourtant ça à durer 11 putain de saisons, c´est enfin fini à jamais, fiou.
Joey_18
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:08:58
le chien il s´appelle happy ça je sais mais ils ont du le changer car 11 ans soit il etait en fin vie soit ils ont du changer
et la petite j´ai regardé récemment car je me posais la question ( je tombe dessus quand je rentre chez moi des fois ) , elle a mon age maintenant ça m´a fait un choc .
Joey_18
Niveau 10
10 juin 2007 à 04:10:37
et dogty c´est n´importe quoi des forumeurs ont souahité l´annif a ma mere et elle ça lui a fait plaisir , meme dans le guild wars ma guilde lui a souhaité donc j´en conclue que soit beaucoup de gens sont polis soit tu es tout seul a a voir raison
Speedyglks
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:55:19
Dogty Evidemment que je connais son adresse , je passe mes vacances à Bruxelles chez lui !
Max__
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:56:43
Même qu´il veut dormir tout nu dans mon lit
Speedyglks
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:57:49
Imagine que j´suis Elisha
KiD-A
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:47:00
C´est quoi c´est plans dérriere mon dos MaX ?
Puisque c´est comme ça, je vais chez marcel ce soir, ton plat steak frittes que j´allais faire et bah tu te le met bien au profond, non mais!
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 14:59:10
La meilleure chose à faire c´est d´aller voir un conseiller conjugal.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 14:59:44
footballeur20O1Age 12 ans Pays France Membre depuis 1.317 jours Dernier passage 09/06/2007 J´aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien d´autre qu´une feuille de papier toilette.
xD
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:05:54
MaX demande le divorce
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:54:30
(17:46) × Ðåмįįįš : tg avec ca putain ! (17:47) even : va (17:47) even : envoi svp (17:47) × Ðåмįįįš : chuut. (17:47) even : putain arrete de faire le con est donne moi cette merde! (17:47) × Ðåмįįįš : c toi tu fait chier là ! (17:47) even : bon ok c pa grave merçi quand meme (17:48) × Ðåмįįįš : mais j´ten prie =]
je kiff mes potes.
pierrarno
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:58:33
Je kiffe ta vie...
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:00:36
j´m´en doute (H)
dan94500boss
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:29:13
Y´a pas quelqu´un qui a son numéro de compte banquaire?
footballeur20o1
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:30:32
C´est privé ca.. ou alors.. on peut p´tet s´arranger =]
dogty
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:58:45
ok lol dites bonjour à toute ma famille de ma part comme je suis mal poli ben faut que j´aprenne n´est-ce pas