CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques détails du PSM

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:06:11

Je viens d´avoir il y a quelque minutes le fameux PSM avec le tee shirt. Et au fur et à mesure que je l´ai lu, j´ai vu des news pas encore dévoilées:
Pour le portable, on pourra surement "controler" des contacts (leur dire ce qu´il doivent faire), on pourra avoir des petites amies qui pourront nous contacter par SMS, et il y aura un agenda avec des dates importantes voire des anniversaires. On pourra aussi grâce au portable appeller un taxi pour se rendre à l´endroit que l´on veut. Il y a une possiblité qu´il y ait le tennis car à Dukes, il y a le Flushing Madow où se tient chaque année l´US Open et l´on pourra surement y acceder.
Enfin pour finir j´ai lu que La partie du New Jersey qui sera présent dans GTA4 est une zone de campagne! Puisuq edans la réalité, l´économie du New Jersy est basée sur l´agriculture. Et il est ecris dans le magazinz noir su blanc:
"Niko devra t-il se mettre au vert dans l´Alderney, histoire d´échapper à la police?"

Voilà les éléments que j´ai trouvés, s´il en manquent je les rajouterai pas tard.

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:16:04

Désolé pour les fautes d´orthographe à la fin.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:20:26

Merci pour ses compléments d´imformation, Enfin un espoir de voir un zone Verte dans le jeux ? J´espére :)

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:35

Oui je suis pratiquement sur que la campagne sera présente dans GTA4, c´est une information qui est passé sous le nez de beaucoup de lecteur du magazine à ce que je vois lol.

awf
awf
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:22:39

ça serait de la balle de voir des culto, avec des engins agricoles et tout

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:11

Ouai ce serait cool.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:24:15

Tant mieux, car j´avait adorer la campagne dans San Andreas, Je m´amusais comme un petit fou lol...J´espere que dans celui là je pourrai recommencer ;) Hiii

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:24:52

J´espere aussi.

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:32:03

Ah oui aussi autre chose: dans une interview, Dan Houser a dit que Niko avait autre chose à faire que de parler aux pietons, seulement dans le magazine, Rockstar esquisse un léger sourire narquois quand on lui demande l´interaction avec les pietons. Alors pourrons nous parler avec les pietons? encore un mystere de plus...

masterforce
masterforce
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:32:56

Voilà sur ce @+ il faut que je révise mes cours j´ai des brevets blanc demain.

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:34:13

Sur l´interaction des piétons c´est le dernier de mes soucis :)

Bonne chance pour demain masterforce
Merci pour ses compléments d´imformations.

GspayTlingA
GspayTlingA
Niveau 5
07 juin 2007 à 17:41:25

Merci pour ces information, moi aussi je les acheter dommages que le t-shirt se soie du L.

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:38:04

Merci pour les info.

Retrouvez d´autres info ainsi que des scans
http://www.grandtheftauto-iv.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=46

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:51:08

Merci pour les informations, mais j´aimerais bien une preuve comme quoi t´as le bouquin, mais t´as pas le droit de scanner quelques pages et nous les montrer non ?
J´espère que c´est vrai pour la présence de la campagne, car ça aurait été vraiment dommage qu´elle n´y soit pas. Et pour le portable et toutes ses fonctions, c´est aussi une bonne nouvelle. J´ai trop hâte qu´il sorte, ça va être une tuerie...

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:57:04

Cool moisonner des gars en haute qualiter :banzai: :bave:

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:57:44

oui j´avais oublié ça euh, on va dire qu´ils sont pas français et qu´ils vont pas venir sur JV dsl Max_ j´avais oublié

masterforce
masterforce
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:06:29

Forza_Marsiglia Posté le 07 juin 2007 à 18:51:08 Merci pour les informations, mais j´aimerais bien une preuve comme quoi t´as le bouquin, mais t´as pas le droit de scanner quelques pages et nous les montrer non ?
J´espère que c´est vrai pour la présence de la campagne, car ça aurait été vraiment dommage qu´elle n´y soit pas. Et pour le portable et toutes ses fonctions, c´est aussi une bonne nouvelle. J´ai trop hâte qu´il sorte, ça va être une tuerie...

Le magazine PlayStation le magazine officiel avec le tee shirt est en vente dans toutes les librairies de France.

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:10:37

euh c pas le même alors ou je comprend rien on parle du OPM (fr) ou du PSM (usa)
help me !! !!!!!!!

masterforce
masterforce
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:12:32

Je parle de PlayStation le magazine officiel français avec le tee shirt il est bel et bien sorti en France.

[gta-iv]
[gta-iv]
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:13:39

oki

La vidéo du moment