Je viens d´avoir il y a quelque minutes le fameux PSM avec le tee shirt. Et au fur et à mesure que je l´ai lu, j´ai vu des news pas encore dévoilées:
Pour le portable, on pourra surement "controler" des contacts (leur dire ce qu´il doivent faire), on pourra avoir des petites amies qui pourront nous contacter par SMS, et il y aura un agenda avec des dates importantes voire des anniversaires. On pourra aussi grâce au portable appeller un taxi pour se rendre à l´endroit que l´on veut. Il y a une possiblité qu´il y ait le tennis car à Dukes, il y a le Flushing Madow où se tient chaque année l´US Open et l´on pourra surement y acceder.
Enfin pour finir j´ai lu que La partie du New Jersey qui sera présent dans GTA4 est une zone de campagne! Puisuq edans la réalité, l´économie du New Jersy est basée sur l´agriculture. Et il est ecris dans le magazinz noir su blanc:
"Niko devra t-il se mettre au vert dans l´Alderney, histoire d´échapper à la police?"
Voilà les éléments que j´ai trouvés, s´il en manquent je les rajouterai pas tard.