CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 août 2007 à 05:36:50

Il n´y en a qu´un seul à éliminer je vous dit :diable:

Sinon, quelqu´un qui a l´adresse de Dri pourrait lui en parler?

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 août 2007 à 08:27:52

Voyons, pas de ç

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 août 2007 à 08:29:57

:fou:

Je disais : voyons pas de ça entre nous viet´... On est d´la vieille tout les deux...
Je pensais au moins que tu aurais la descence de ne pas te sentir visé :mac:

(et ce n´est pas sacplastik hein :ok: )

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 août 2007 à 08:34:29

:-d

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:49

Ah Okay :noel:

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
30 août 2007 à 11:59:51

galietto Posté le 27 mai 2007 à 00:10:28 Bonsoir à tous !

Bon je vous expose rapidement mon cas : dans un peu moins d´un mois , je passerai le Brevet des Colleges, et il se trouve que l´histoire n´est pas mon fort

J´ai eu beau acheter des fiches relire mon livre d´histoire pendant des heures ya rien à faire, ca rentre pas, et surtout c´est assez mal expliqué

Donc enfait si je crée ce topic c´est pour savoir si de gentilles personnes pouraient me faire un petit topo sur l´U.R.S.S de Staline, bon c´est vrai que ce nom est pas exact car enfait ce qu´il me faudrait c´est depuis Lénine (ou la chûte du Tzar) . Car vraiment mes cours ils sont nazes, je n´y comprend rien, donc si vous pouviez m´exposer les grande lignes de l´histoire de l´U.R.S.S jusqu´a la mort de Staline ce serait simpa !

Merci d´avance
Daminalilus Posté le 27 mai 2007 à 01:59:46 L´article de Wikipédia (encore...) sur l´URSS est assez succint, mais contient les grandes lignes de l´histoire de l´URSS.

http://fr.wikipedia.org/w[...]7entre-deux_guerres
antioche-III Posté le 27 mai 2007 à 10:48:49 demande à valcmwa

:d) :rire:

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 août 2007 à 12:12:20

Oo

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
30 août 2007 à 14:50:06

En meme temps ta jamais etait vraiment fort DealeR, on t´oblige pas a revenir. Mais bon, toi t´es un ancien du type Case2000 ou Chien222, j´avoue.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 août 2007 à 15:54:07

C´est plutôt à Muesli qu´il faut demander pour l´histoire de l´URSS, c´est une bête...

Moi j´connais juste un peu :p)

Dealer
Dealer
Niveau 10
30 août 2007 à 16:22:19

ça depend ce que t´appelles fort...
Parce que dans ton cas, a par faire le membre de la Old School avec les noobiz, je vois pas trop ou est la force...

M´enfin on est pas la pour se mordre la queue on est bien d´accords :ok:

(Meme si pour moi tu es et tu as toujours été un sale con, a bon entendeur bien evidemment :-d )

Et Val, fait pas ta modeste on sait tous que t´es a fond dans le drapeau rouge hein >.>

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
30 août 2007 à 16:33:23

:d) Türkmenistan :g)

Berdimoukamédov buvait du café en consultant un rapport de son vieil ami Alovov, le chef du renseignement turkmène. Le rapport traitait de la situation en Corée du Nord sans aucune sympathie. Alovov estimait que les pluies diluviennes ayant frappées ce pays avaient causées des dégats sans précédent largement minimisées par les autorités nord-coréennes. Il concluait en jugeant que Kim Jong-il s´était beaucoup trop tardivement décidé à solliciter de l´aide étrangère. Mais Berdimoukamédov pardonnait volontiers le dirigeant nord-coréen, car il aurait très certainement agit de la même manière ; préférant que son pays se débrouille par lui même plutôt que de quémander une quelconque aide. Question d´honneur...
Le président turkmène porta de nouveau à ses lèvres sa tasse en porcelaine décorée de son effigie stylisée à l´or et savoura une autre gorgée de café. C´était un prestigieux café, arrivé tout droit de Colombie, que Berdimoukamédov affectionnait de plus en plus ces derniers temps. Il relut le rapport d´Alovov et commença à ordonner par écrit l´envoie de produits de première nécessité à l´allié nord-coréen. La sonnerie de l´interphone l´interrompit brièvement dans sa rédaction :

" - Votre femme sur la ligne 2, monsieur le président ", annonça Aylina, une vieille secrétaire qui fut également secrétaire de l´ancien président Niazov. Berdimoukamédov pressa un bouton pour prendre la communication, tout en poursuivant de rédiger ses ordres concernant l´aide humanitaire à expédier à la Corée du Nord.
"- Oui, ma chérie ?
- Désolé de persister mon amour, mais est-ce vraiment nécessaire d´avoir un mariage si coûteux ? Tu sais, j´aurai vraiment préférer préparer quelque chose de plus intime, et sans tout ce faste supérflu...

- C´est impossible Yamina, je te l´ai déjà expliqué maintes fois. Le mariage est un évènement très important pour les turkmènes et les cérémonies organisées à cette occasion se doivent d´être grandioses. C´est la règle de base ici. Et moi, en tant que représentant et chef des turkmènes, mon mariage se droit d´être plus que grandiose... Fais moi plaisir mon ange, continue les préparatifs sans te préoccuper de l´aspect financier... Sinon à part ça, tu m´as toujours pas dis comment tu trouves le Turkmenistan ?

-...C´est un beau pays. Du moins, les parties qu´on m´autorise à visiter", fit la belle algérienne en soupirant tristement. " Je comprends de mieux en mieux ta langue et les turkmènes sont toujours aussi chaleureux avec moi... Tout va bien ne t´en fais pas. Je dois te laisser... il faut que je choisisse ma robe de mariée. Je t´aime, à ce soir. "

Berdimoukamédov pensa à sa futur épouse tout en continuant de travailler. Elle était intelligente, toujours sincère avec lui, et avait un corps de rêve ! Il se sentait si bien avec cette femme... " Je suis prêt à tout pour la rendre heureuse " , pensa le président à vie avant de terminer son café colombien. Justement, ce café en était bien la preuve : naguère, ce ne serait pas du café qu´il aurait bu avec autant de plaisir... Eh oui, Berdimoukamédov avait renoncé à l´alcool pour Yamina, et grâce à son soutien infaillible. Cela faisait maintenant deux mois qu´il n´avait plus touché une seule goutte de vodka. Les premières semaines de son abstinence furent les plus cruelles : il tremblait sans cesse, transpirait abondamment et pensait constament à la boisson. Mais la volonté de ne pas décevoir Yamina l´avait emportée.

Berdimoukamédov était réellement prêt à toutes les concessions pour cette nenette... excepté sur ce fichu mariage ! Qu´elle le veuille ou non, ce serait un grand mariage fastueux. Ce serait le mariage du siècle. Presque tout les dirigeants de la planète avaient été invités à cette immense fête qui se déroulerait à Achgabat, capitable turkmène qui deviendrait pendant plusieurs jours le centre du monde. On y fairai venir tout et tous, des plus luxueuses décorations au plus somptueux banquets, de Kim Jong-il au chef de la Grande Algérie Said Saizar en passant par le président de la Confédération suisse. Berdimoukamédov serait vénéré comme un dieu, et surtout... c´était l´occasion rêvée pour sortir à jamais de l´ombre de son illustre prédéceseur, le défunt Sapourmourat Niazov.

( photo de Sapourmourat Niazov
http://www.elpais.com/recorte/20061221elpepuint_3/LCO340/Ies/Muere_presidente_Turkmenistan_Saparmurad_Niyazov.jpg
et de l´une des ses statues
http://www.casimages.com/img/jpg/0708300157231117992.jpg )

ludoelpgm
ludoelpgm
Niveau 4
30 août 2007 à 16:34:59

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
30 août 2007 à 16:40:14

Je viens de relire un post de LeVietnamien : " La difference a présent, c´est que Pyongyang réagit rapidemment, en demandant de l´aide pendant que les eaux sont encore elevées, plutot que de garder le silence le plus longtemps possible comme cela a été fait dans le passé. "

Une partie de mon précédent message est donc fausse.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
30 août 2007 à 18:39:48

lu Dealer, tu vend toujours tes pommes? :-d

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:08

Je prend l´Afrique du Sud pour me faire chier :(

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
31 août 2007 à 20:36:19

:d) La Grande Algérie :g)

Le président peut se voir heureux, des éffort de l´infantrie de la capture de deux membre de la résistance tunisienne qui éssayaient de rentrer dans Annaba munis d´explosifs en vrac dans le coffre de leur BX dépeinturlurée...
Il ne répondire aux questions que l´on leurs posât. Quatres soldats les ont allongé dans fossé, tandis que deux autres se mét-taient en joug. Au moment de tirer une balle partit... l´autre résistant vivant tout aussi étonné qu´il fut été, fut emmené à Algers.

:d) Said Saizar :g)

Aprés le départ de sa fille au Turkmenistan, Saizar trouve qu´il ne sent pas si mal que ça, tout est similaire mais sans sa fille... Il vient d´apprendre que Berdimoukamédov vien d´arréter l´alcool, Saizar lui souhaite une bonne continuation!

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:33:40

Parce que dans ton cas, a par faire le membre de la Old School avec les noobiz, je vois pas trop ou est la force...

A quel moment j´ai jouer les Old School ? C´est Viet qui parle du retour des anciens, pas moi. C´est bon, rage pas, t´es de la merde en boite. Les 3/4 des joueurs te diront que je suis meilleur que toi, bien plus realiste a mener Kabila a la dictature plutot qu´un tocard qui prend toujours le Vatican pour foutre un mafieux comme pape.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
01 septembre 2007 à 14:53:35

:d) La Grande Algérie :g)

Le térroriste tunisien à été reconnu par les services de police, il à écopé de 5 ans de prison il y 10ans pour trafic de hash, Mouassine Behléwi, grand, 1m93 brun yeux marron, se tiendra deva

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:02:33

:d) Ministère de la défense Algérien :g)

Le prisonnier désormais reconnu des services de police algérien, il y à 10ans, il écopé de 5ans de prison ferme pour usage, et trafique de hash, marijuana. Mouassine Behléwi, grand 1m90 environ, brun, affichant une coupe au bol, et bien rasé, yeux marron, se présentera devant le tribunal Algérien, pour tout d´abors détention d´arme sans califications spéciales, puis pour prémonition d´attentat, dans la ville tunisienne d´Annaba.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:43:47

¤¤ Projets Militaires ¤¤

Le dernier projet révolutionnaire sera celui du B-17.Bombadrier lourd américain, avancé sur son temps, moderne et superpuissant.Des plans sont déjà en oeuvre, un prototype sortira en 1929 et le premier vol sera effectué en 1930-1931.Enfin, il sera "peut-être" introduis en 1934.

La vidéo du moment