CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
21 août 2007 à 21:29:52

Quentinator, quand tu te connectes tu sais venir me parler stp?

Dri, si tu passes, tu sais venir aussi (je t´ai rajouté mais...)?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 août 2007 à 21:46:39

D´accord, je me connecte à l´instant ;)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 août 2007 à 02:27:27

Je post d´un bled trop connu pour être inconnu.200 000 hab, au beau milieux du désert, gavé de cyber même des boutiques classes et de belles rues :fou:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 août 2007 à 02:28:46

A croire que c´est moi qui ranime le ´pic :fou:

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
23 août 2007 à 03:49:22

:d) GRANDE ALGERIE :g)

Dsl Julio mais le meeting a bien eu lieu.

--------------------------------------------------
--------------

C´est une Tunis peu enjouée qui acceuillat le président Saizar et son amis le président turkmèn Berdimoukamédov.
Sur la grande place de la victoire tunisienne d´immence drapeaux algériens et tunisiens entrelacée montre l´attachement de Saizar à la paix entre ces deux peuples nullement trés différents. Une gigantesque scène digne des plus grands a été construite pour lévènement. 100m2 d´espace, un parquet en bois de trés grande calité à été posé représentant en dégradé le drapeau algérien. En fond de scène on peu apercevoir* une grande affiche habillée de couleurs vives sur lequel on peu lire "ZANZANA" un groupe rock tunisien trés connu.
Quand il fut 15h un homme habillé de blanc se présentat sur l´immense scène et lanca* avec suspense le mot qui fit frémir toute la foule "ZANZANA"! Les gens ne s´étant pas préocupés de l´affiche se précipitairent en avant. Deux chansons passèrent et le groupe se retira en annoncant* Said Saizar.
Un nouveau décor fut monté. Maintenant on peu voir une éstrade verte et rouge. Des soldats algéro-tunisiens sont placés prés de celle-ci*. Une voix annoncat* le président Saizar au nom d´Allah ce qui empéchât la foules de répondre négativement. Saizar entra sur scè ne tel un grand dirigeant. Vétu d´un costar noir d´une chemise blanche et d´une cravate noir également. Il se mis en face du micro et salua la foule puis le discour commenca*:
" Je voudrais tout d´abors vous remercier d´être là avec moi, puis enchaîna t´il, votre peuple et le notre se ressemble quasiment en tout point, nous avons le même dieu, et pour cause, si je suis là devant vous c´est uniquement la volontée d´Allah, la volontée de faire un magreb uni musulmant et fort me vient du donneur, ne serait-il pas mieu de vivre dans un gigantesque pays ou* chaque fils d´Allah à sa place, ou l´on peu vivre et circuler tranquillement, grâce à la présence de notre armée, ou l´on peu apprendre et prospérer selon la volontée de Dieu, notre dieu qui veut l´unification des pays musulmants, qui veut que chaque citoyen puisse continuer à prier, à appliquer les règles qu´il nous à offertes.Ne serait-il pas mieu de vivre tous unis à la volontée de Dieu?" Said Saizar Trés serieu, montrant une force dans sa voix reussit aprés ces quelques phrases à trouver l´attention du peuple à son égard.
Toutes les chaîne télévisées du Magreb sont présentes pour l´événement, (Et il faut préciser deux chaînes turkmènes).
Le président continua et appella son amis, Berdimoukamédov privé d´alcool avant le meeting ne sembla pas malheureux. Il entra sur scène attirant complètement l´attention du publique. Il fit tout d´abors la poignée de main traditionelle à Saizar puis se mit en face de son micro, il saluat le peuple, le traducteur reprenait à la lettre ce qu´il disait, puis il commenca*:" en premier lieu je voudrais remercier le président Saizar pour son invitation", puis il commenca* un discour sur son amis et l´aide militaire qui lui à apporté, il insistât sur l´amitiée des deux peuple puis redonna la parole à son amis, on pût lire sur le visage du président turkmène un air heureux(il pouvait enfin aller boire)
Saizar repris la parole et insista sur le projets qu´il avait menée au niveau des écoles et des services sanitaires. il repartit sous des applaudissements ce n´était pas une foule en liesse, Saizar sait qu´il ne doit pas faiblir, surtout pas maintenant...
En fin de soirée le groupes ZANZANA revint pour chanter les trois tubes les plus connu de leur répertoir.

--------------------------------------------------
-------------

• Je suis en vacs et là je suis dans un ciber pourris avec de vieux claviers donc dsl pour les c cédille.
LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 août 2007 à 20:22:00

Pas de 1er ministre pour la Belgique. Bientot la Belgique ne sera plus qu´un souvenir. :sournois:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 août 2007 à 11:14:20

Je me battrai pour que ça arrive :fete:

Vive le RWF, vive la République! :fete: :fete: :fete:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
25 août 2007 à 12:14:14

Bah didonc ! C´est long ! 2 jours pour une réponse !

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
25 août 2007 à 22:13:18

Valcmwa Posté le 25 août 2007 à 19:22:35 Si un jour je retrouve mon cours d´histoire de 5è et 6è primaire, je te montrerai ça.

En attendant, sans nous, les flamands ne vaudront plus rien.

(et je ne les insultes pas, je suis à moitié flamands donc...)

:d) Ah Ok la métisse :( :noel:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
25 août 2007 à 23:07:50

Merde je sais plus comment on joue :(

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
25 août 2007 à 23:11:47

Chaud l´amnésique. :(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 août 2007 à 01:02:26

Vive le RWF quand même :fete:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 août 2007 à 01:04:17

¤¤ République Populaire de Libération ¤¤

Masqat tombe.Le déploiement efficace et lourd par hélicoptères et batiments amphibies, à annonçer la fin du Royaume déjà empûtée d´une bonne partie de son armée suprise par des attaques aériennes sur ports militaires, aéroports et casernes.En plus, s´en suivit le balayage par WZ-10, et passage à tabac des résistants.Le Caid du bled s´est échappé chers l´Arabie Saoudite, alors que l´artillerie a fait les derniers balayages sur les QG et bases énemis.Des appareils Chinois sont néanmoins tombés, alors que la navy énemi a coulé tel un amas de pierre devant l´immens foultitude de batiments Chinois.L´armée de l´air a malheureusement cessé d´exister.

Au total, près de 100 000 Chinois sont présents.La police et la gendarmerie sont remises sur pieds et rééquipées, alors que les derniers soldats Omanais se rendent pour être réemployés dans la police ou la gendarmerie.D´autres grossissent les rangs es services secrets.Alors, que plusieurs espions sont dors et déjà envoyés en Arabie Sadouite là où le roi s´est échappé.Les quelques routes touchées, ports détruits ou autres infrastructures légèrement détruites sont reprises.D´autres sont poffinnées, alors qu´on met l´accent sur l´anglais pour faciliter la communication.On met tout ausis le doigt sur le tourisme farambolesque(à la EAU ou Qatar...)et sur l´exploitation pétrole et le gaz.La région est entièrement autonome, pour lui faciliter son développement et garder son niveau de vie.Bizarrement, aucun chinois ou habitant de la République n´est autorisé à s´instllaer en Oman.

La situation voit un plus beau jour au Japon où la vie reprend peu à peu, et où la forte et haute économie Japonaise, reprend du fil.La région d´Indochine s´alphabètise et se modernise constamment alors que son économie prend son envol tranquilement.
Le communisme s´installe sur tout le territoire, et prend même le Japon.Des écoles et des hôpitaux de meilleurs niveaux sont en prévision en Oman, alors que les extentions sous-terres de Hong Kpg et Macao débutent en trombe.

Un amassement des troupes maritimes, aériennes et terrestres commencent en Oman en parallèle, sans être à vu des Omanais.Des missiles nucléaires sont Top secrètement installés en Oman alors que les dernières productions Militaires terminent.Produits Japonais, ATD-X et J-XX furtifs sont produits et ficellés et opérationnels, alors que le MBT-X voit sa production finir.Les dernières DF-8 et S-300PMU2 sont installés au Japon, alors que leur installation secrète débute en Oman.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
26 août 2007 à 13:26:29

:d) Türkmenistan :g)

Le séjour de Berdimoukamédov dans la Grande Algérie de Said Saizar touchait bientôt à son terme. Les deux présidents étaient assis à l´arrière d´une limousine qui quittait l´enceinte de l´immense école militaire d´Alger, que Said Saizar était venu inaugurer. La limousine, une peugeot paladine toute neuve, filait maintenant à une allure folle vers le palais présidentiel, encadrée par des véhicules de la garde présidentielle algériene. Alors que Said Saizar dictait par téléphone à l’un de ses hommes de main, le jeune Abdel Lahasen, des mesures à appliquer afin de durcir la lutte anti-terrorisme, Berdimoukamédov lui, regardait le paysage défiler à travers les vitres teintées de la peugeot en repensant à la semaine qu´il venait de passer dans ce pays. Surment la plus belle de sa vie.

Il n´avait pas quitté d´une semelle la jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux couleur noisette, qu´il avait rencontré lors de son arrivé au palais présidentiel d´Alger. Cette magnifique algérienne était en fait la fille aînée du président Said Saizar et se nommait Yamina. Ce nom arabe, signifiant radieuse et fortunée, qu´on aurait dit inventé rien que pour elle ! Le courant passa très bien entre Yamina et le séducteur turkmène.
Au point qu´ils partagèrent leur temps libre entre de longues ballades matinales dans les vastes jardins du palais, et quelques dîners en tête à tête. Ni l´un ni l´autre ne croyait au coup de foudre et pourtant, au fur et à mesure que les jours passèrent, ils se rendirent compte que l´amour était venu frapper à leur porte. Berdimoukamédov voyait autrement les choses avec Yamina à ses côtés. Elle le rendait meilleur et lui faisait voir la vie de manière différente. Elle appréciait des petites choses auxquelles il n´avait jamais fait attention. Elle restait calme, pleine d´assurane, et n´était nullement impressionnée par lui, le puissant maître du Türkmenistan.

Comme elle l´assaillait toujours de questions personnelles, Berdimoukamédov finit par lui narrer l´histoire de sa vie. La vrai histoire... Pas celle qu´on pouvait lire dans l´autobiographie qu´il rédigeait. Il disait rarement la vérité sur lui-même. Et certainement pas aux femmes. Mais Yamina Saizar était à part, le président turkmène s´en rendait bien compte. Elle devint donc la première et unique femme devant qui il avoua tout ses défauts. Il lui dit tout sur lui, hormis quelques ...futilitées, vraiment trop inavouables. Comme, par exemple, le fait qu´il avait en permanance, fourré dans son caleçon, un puissant semi-automatique en or massif ayant servi des centaines de fois en direction de prisonniers politiques et autres " terroristes ", parfois âgés de moins de 18 ans...

Un soir, lors d´un délicieux dîner qu´ils firent traîner sur plusieurs heures, Yamina se pencha vers Berdimoukamédov et lui souffla : " Tu as de nombreuses qualités. Tu es grand et fort. Plein de malice. Tu ne sembles ni dogmatique, ni vantard. Tu écoutes, ce que bien peu d´hommes font, et tu t´intéresses sincèrement aux autres. La plupart des hommes me veulent uniquement pour mon corps, ce n´est pas ce que je ressens avec toi... Tu pourrais avoir des milliers de femmes, et pourtant, aucune rumeur de possession d´un harem ne pèse sur toi..." Berdimoukamédov se racla la gorge, la belle algérienne avait pratiquement tout faux. Il allait le lui dire mais déjà, elle poursuivait :
" - Tu me plais beaucoup , Gurbanguly Berdimoukamédov, et...
- Je t´aime," lui dit le président turkmène, en la devançant, avant de l´embrasser tendrement sur les lèvres...

" Qui a t-il mon ami ? " C´était la voix de Said Saizar qui résonna dans la limousine. Il avait fini sa conversation téléphonique. " Je te trouve bien songeur " ajouta-t-il toujours à l´intention de Berdimoukamédov. Ce dernier prit alors une profonde inspiration et répondit d´une voix derterminée " Saïd, ta fille est la personne la plus intéressante qu´il m´ai été donné de rencontrer depuis des années. Je suis tomber sous son charme dès la première fois que je l´ai vu. Je désire passer le restant de mes jours avec elle... Said, je te demande la permission d´épouser Yamina."

( photo de la limousine peugeot
http://www.auto-museum.net/images/archives/Peugeot-81989.jpg dans la réalité il en existe qu´un exemplaire... Oo-mwa-oO si tu veux pas que Said Saizar ait une fille, on peut dire que yamina c´est sa nièce, ou un truc du genre, si tu préfères...)

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
26 août 2007 à 17:36:56

:d) République Démocratique Populaire de Corée :g)

Cela fait maintenant plusieurs que les installations nucléaires de Yongbyon ont fermé, et Kim Jong-Il a l´impression d´etre amputé d´un membre depuis la fermeture de l´usine.

Kim Jong-Il observe les nouvelles de par le monde, tout en gardant le silence.

Depuis quelques semaines deja son pays est resté dans un mutisme absolue. Plus aucune actualité ne sort du pays, plus aucune nouvelle, plus rien. La Corée du Nord a cessé d´emettre. Et pour cause : les pluies diluviennes qui secouent le pays depuis plusieurs jours ont causé d´énormes degats. On parle de centaines de morts. D´autres rumeurs, plus alarmantes, font état de milliers de morts...

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
26 août 2007 à 17:50:12

:d) République Démocratique Populaire de Corée, Base Aérienne de Sunchon :g)

Il faisait nuit noire sur la base aérienne de Sunchon. Les eclairages étaient eteints. Les inondations avaient eu raison du reseau electriques, et meme les bases militaires avaient été victimes des coupures de courant, et des court-circuits.

Le soldat Kim Il-Jae se tenait sur le tarmac de la piste 17F. Le jeune soldat, emmitouflé dans son trench-coat blanc, et coiffé d´une toque grise observait l´horizon, entieremment plongé dans l´obscurité. "Dieu du ciel. Meme Pyongyang est plongé dans l´obscurité" pensa le jeune soldat, avant de faire demi-tour, et de se diriger vers l´enorme tunnel menant aux hangars souterrains.

Dans les hangars souterrains la situation était grave. L´eau avait completement envahi les souterrains, et les militaires Nord-Coréens devaient eccoper l´eau avec des seaux et des bassines. La base ne disposait que d´un seul camion-pompe, et encore, il etait deffectueux. Les avions risquaient de rouiller a cause de cette maudite inondation.

L´année 2007 risquaient d´etre l´année des vaches maigres.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
26 août 2007 à 23:47:51

¤¤ République Populaire de Libération ¤¤

Beijing se dit prête à fournir soutient humanitaire et financier à la Corée du Nord si possible.Tous les moyens seront mis en oeuvres et des hommes mis sur le terrain.Les entreprises Japonaises deviennent Chinoises,les haautes technologies passent du côté Chinois.Des véhicules Japonais grouillent de partout alors que la Gendarmerie et la Police s´équippent de 4*4, pick up,Quad, moto et motocross Japonais.Des Chinois et Indochinois s´installent au Japon, là où la reconstruction et le développemment économique,infrastructurel,et du batiment reprend et grimpe vite.

Le territoire est entièrement recouvert de lignes de chemins de fer de trains Japonais, les routes ont bien été refaites, et les ports sont bien "modernisés".Le niveau de vie et la productivité montent en Indochine,là où hôpitaux et écoles sont largement disponibles.L´alphabétisation a très bien augmenté, et le niveau sanitaire de même.On veille aussi à la bonne quaité des batiments administratifs, restaurants, hôtels,lieux publiques et sites touristiques.

Hong Kong et Macao s´ouvrent et se dévloppent dans les sous-terrains,voir une ville entièe grandit soius-terrainement.Même un ou deux hôtels sous-marins sont présents, alors que l´explosion démographique se fait ressentir.Le tourisme est d´ordre alors que les bénéfices de la légalisation des drogues et prostitutions sont notables.Les peines ont été durcies, la libéralisation élargie à foison,et la sûreté augmentée.

A l´Oman, le prgramme touristique de haut gamme débute, alors que le niveau de vie semble reprendre son origine peu à peu.

¤¤ Popular Liberation Army ¤¤

Les dernières défences, missiles et bases sont installés en Oman.La Gendarmerie et la police prennent le relais à la place de l´APL.Sauf que, depuis quelques temps, un amassent des soldats est visible.Plusieurs unités blindées, aériennes et maritimes sont déployées.Puis...l´attaque est lancée cotntre l´Arabie Saoudite.Des colones entières de chars, d´IFV , de véhicules de reconnaissance,d´hélicoptères de transport bourrés de commandos-paras,et de WZ-10 sont lancés sur les Saoudis.

Des J-XX, des ATD-X, des Super-10, des J-10 et des Rafale partent à la chasse, dispersés sur divers points du pays, alors que des commandos-paras suivront les raids, parachutés depuis des An-2 et An-12.Deux énormes Shengun bourrés de MiG-29K; de Su-33, et de Rafale M s´approchent des côtes aidés par des frégates et destroyers Chinos et Japonais, frégates La Fayette, SNA classes Rubis et Type 95.Les débarquement seront effectués sur Trois Points de la Côte Saoudienne en face de l´Iran:Nord, Sud et millieux.Plus de 60 000 marines sont solicités, 70 000 comandos-paras et 200 000 soldats d´infanterie.

L´armée a des effectifs de 400 000 marines et de près de 3 000 000 de soldats d´infanterie.Des plongeurs de combats s´occuperont des sabotages, et des forces spéciales seront discrètement parachutées sur aéroports militaires et ports militaires pour de même saboter et niker les avions qui tenteront de voler.Des SAM Patriot sont mises sur pied, de piêtres soldats d´infanterie et pilotes sont envoyés,des armes sont distribuées sur le peuple, appelé aux armes, des réservistes sont aux côtes des professionnnels alors des milices sont créées à la va-vite.Cette attaque n´a pas supris l´Arabie Saoudite, qui envisageait déjà une attaque de la RPL.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
27 août 2007 à 00:59:15

:d) Said Saizar :g)

A l´annonce de la demande de la main de sa fille par le président Berdimoukamédov, Saizar fut angoissé, sa fille à lui mariée avec un home qui fait plus que boire.
Un soir il alla dans a chambre de sa fille et entrepris une discussion avec elle.
" Te sentirais tu vraiment heureuse avec lui?
- Papa, je suis vraiment amoureuse, c´est un homme intelligent, il à un bon fond, certe il à ses défaults, mais pour moi c´est plus un homme sensible, qui à besoin d´affection, plutôt qu´un grand dirigeant sanguinaire.
- Vous vous connaissez à peine... et tu sure de ne pas vouloir attendre...?
- Papa c´est la volontée de Dieu, je ne peux refouler mes sentiment, accepte, sincèrement accepte, je n´ai jamais eu de sentiment aussi fort pour quelqu´un, je veut faire ma vie avec lui, ne me fait pas pleurer pour toujours...
Saizar parti sans dire mot, réfléchir dans sa piscine...
(A suivre...)

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
27 août 2007 à 10:31:44

:d) République Populaire Démocratique de Corée :g)

Les inspecteurs de l´Agence Internationale de l´Energie Atomique, présents en Corée du Nord, confirment la fermeture de la centrale nucléaire de Yongbyon, par les autorités Nord-Coréennes.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
27 août 2007 à 10:42:47

:d) République Populaire Démocratique de Corée :g)

Le pays est frappé de plein fouet par les pluies torentielles. Ce sont les inondations les plus devastatrices qu´ai connu la Corée du Nord depuis 40 ans! La situation est intenable.

Kim Jong-Il décide de faire un choix decisif. Il en va de la securité de son peuple et de la nation.

Deux heures plus tard, le gouvernement Nord-Coréen lance un appel a l´aide en demandant une aide humanitaire d´urgence, et l´envoi d´ONG en Corée du Nord. C´est un evenement telemment rare qu´il est cité de par le monde entier.
La Croix-Rouge demande des fonds, car elle craint une catastrophe humanitaire sans precedent en Corée du Nord.

La vidéo du moment