CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
20 août 2007 à 16:28:22
    • Türkmenistan Respublikasi ****

Président ( à vie ) : Gurbanguly Berdymukhammedov.
Politique : République présidentielle à Parti unique.
Superficie : Le Turkemnistan a la taille de l´Espagne mais 75% du pays est occupé par le désert du Karakoum.
Capitale : Achgabad.
Population : 5 millions d´habitants.
Le Turkemnistan est un pays neutre depuis 1995, cepandant :

• il aime bien : la Turquie, la Corée du Nord, et plus récemment la Grande Algerie.
  • il aime pas : la Russie, les autres pays d´Asie centrale.
  • il supporte pas : l’Ouzbékistan et l’Azerbaidjan.
  • Langue : Turkmène et ( malgré des réformes ) Russe.
  • Unité Monéraire : Manat.
  • Religion officielle : Islam sunnite.
  • Principales ressources : gaz naturel, pétrole, coton et produits issus de l´élevage.
  • Devise : ( à apprendre à partir de 4 ans ) " Si je trahis ma patrie, le Turkménistan, si je trahis le guide Saparmurad

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Saparmyrat_Ny%C3%BDazow , que ma vie soit anéantie ! "

a demain.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
20 août 2007 à 16:50:05

Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:09:08 vous sentez toujours quelque chose ? moi non , on dirait bien que l´odeur de merde est parti.

:d) le fouteur de merde, boulet et gros noob merdique on ta rien demander :ok: ouai c´est ça barre à toi :coeur: .

merci quentin de remettre dans le droit chemin les boulets comme Julio :) moi aussi je t´aime bien :coeur: :cool:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:56

Cheyenne360 Posté le 20 août 2007 à 12:20:06 salut j´arrête de jouer, j´attend septembre , tchao
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:09:08 vous sentez toujours quelque chose ? moi non , on dirait bien que l´odeur de merde est parti.
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:17:34 Türkmenistan

Il fout quoi le président algérien ? S´il arrive pas avant demain, Berdi rentre au pays.
Quentinator Posté le 20 août 2007 à 13:24:37 Réflexion de n00b
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:27:37 j´avou, ton post va bien avec ta phrase.
Quentinator Posté le 20 août 2007 à 13:29:33 En plus d´être un n00b c´est un boulet Merveilleux !
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:35:14 youpi !
Quentinator Posté le 20 août 2007 à 13:39:48
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:52:14 Je t´aime bien Quentinator...
Mais la prochaine fois, mêle-toi de tes fesses.
Quentinator Posté le 20 août 2007 à 13:55:21 Non, chuis plutôt touche à tout comme mec ^^ .
Quentinator Posté le 20 août 2007 à 14:12:20 J´aime bien prendre parti des personnes que j´aime bien, et t´en fais pas parti Par contre Cheyenne lui il en fait parti
Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 16:10:09 J´aime bien prendre parti des personnes que j´aime bien, et t´en fais pas parti. Par contre Cheyenne lui il en fait parti.

------

ok, trop cool ta vie si si j´tassure.
Cheyenne360 Posté le 20 août 2007 à 16:50:05 Julio-76 Posté le 20 août 2007 à 13:09:08 vous sentez toujours quelque chose ? moi non , on dirait bien que l´odeur de merde est parti.

le fouteur de merde, boulet et gros noob merdique on ta rien demander ouai c´est ça barre à toi .

merci quentin de remettre dans le droit chemin les boulets comme Julio moi aussi je t´aime bien

:d) Mais qu´est ce que je fous ici?

argentine2
argentine2
Niveau 7
20 août 2007 à 19:29:43

~REPUBLICA ARGENTINA~

Avant de donner le pouvoir à sa femme Cristina, Néstor Kirchner vient de se lancer dans une politique d´ augmentation des salaires et de réduction du chômage.
En Argentine, le salaire moyen est d´ environ 700 pesos (221$) contre 1800 pesos (570$) à Buenos Aires, la capitale.
Le chômage toucherait 12% de la population argentine auxquels le gouvernement ajoute les 42,6% de travails au noir.

Néstor Kirchner veut faire augmenter les salaires de 25% pour arriver à une moyenne nationale de 875 pesos (277$) et à une moyenne de 2250 pesos (713$) dans la capitale: Buenos Aires.

Enfin, Néstor Kirchner voudrait faire retomber le chômage à 8%.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
20 août 2007 à 19:44:43

Je pense que l´aventure PV s´arrete definitivement pour moi, si Duck, Viet et Nezgros ne sont pas sur le prochain topic.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
20 août 2007 à 20:15:55

T´as reçus mon invit msn, j´ai à te parler d´un truc?

Dealer
Dealer
Niveau 10
21 août 2007 à 00:59:14

:d) Nouvelles dans la cité sainte :g)

Tarcisio Bertone, cardinal secrétaire d´état de la curie Romaine depuis l´avènement de Benoit XVI au pouvoir, fait des révélations sur la candidature de la turquie à l´U.E, exprimant sa sympathie la plus profonde envers ce pays qui fait tout (selon ses dires) pour se mettre à niveau par rapport aux autres pays membres.
Ceci est contredit par le pape lui meme, qui ne veut pas engager la diplomatie de son pays dans un debat mort, à sens unique, et sans écoute.
Un sondage est posé sur RADIO VATICAN, demandant à tout les fidèles ce qu´ils pensent sur la chose...
Bien evidemment, aucun pratiquant saint d´esprit ne pourrait contester l´autoritée de la paupauté ce qui finit par donner une immensité de reponse dites "blanche".
Seulement 30% de ceux qui se sont exprimés à ce sujet ont donné une reponse viable tandis que les 70% restants ont fait vote blanc.
Dans ces 30%, 47% ont dis oui avec comme condition que la turquie ne rentre pas dans l´espace shengen, 13% sont totalement pour, espace shengen compris et 40% sont totalement contre.
Ce sondage à bel et bien était posté sur les ondes selon les ordres de Tarcisio Bertone, au mecontentement du pape...
Les journaux télévisés italiens parlent de lutte interne dans le Saint pouvoir et une photo choc, imprimé par le journal "Le canard enchainé" et retranscris par le quotidien espanol "El paìs", montrant Benoit XVI et le cardinal secrétaire d´état se lançant des ouvrages bibliques à la figure pour le controle du Saint Siège...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 août 2007 à 10:27:36

dealer ! (de pomme :question: ) :fete: t´es revenu! :fete: :)

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
21 août 2007 à 11:26:53

Faut vous calmer Quentinator et son petit ami. Arretez de refouler vos envies et envoyez-vous en l´air tout les deux, comme ça vous serez moins sur les nerfs après... J´ai jamais dis que tel ou tel forumeur sentait la merde. Revoici ce que j´ai posté, pour les mémoires défaillantes : " on dirait bien que l´odeur de merde est parti. "

Franchement, je vois toujours pas pourquoi Cheyenne360 sait si vite senti concerné...

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
21 août 2007 à 11:40:03

Mais qu´est ce que je fous ici?

---------

T´en fais pas Val, c´est des petits soucis sans importance.
Bon, j´suis bloqué dans le jeu tant que Said Saizar revient pas... :sleep: Je lui accorde encore jusqu´à ce soir. Ciao

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
21 août 2007 à 13:21:54

Julio-76 Posté le 21 août 2007 à 11:26:53 Faut vous calmer Quentinator et son petit ami. Arretez de refouler vos envies et envoyez-vous en l´air tout les deux, comme ça vous serez moins sur les nerfs après... J´ai jamais dis que tel ou tel forumeur sentait la merde. Revoici ce que j´ai posté, pour les mémoires défaillantes : " on dirait bien que l´odeur de merde est parti. "

Franchement, je vois toujours pas pourquoi Cheyenne360 sait si vite senti concerné...

:d) ba si on est sûr les nerfs , c´est grâce à un emmerdeur de boulet :)
Pourquoi je me suis sentit concerné :question: franchement je te croyais plus intelligent, je me trompais, c´est sur que poster ça après que je poste :sarcastic: on peut se poser des questions :sarcastic: .
Et puis c´est sûr qu´avec un débile profond, se prennant pour le centre du monde en donnant ces conseils à la con, comme "je suis pas ton pote alors tu me parle pas comme ça" et bien d´autre (d´ailleur qu´est-ce que j´en es à foutre :) ), on peut s´attendre à tout dans ce cas là :hap:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 août 2007 à 13:25:15

Et puis, on s´en fout, on ira sur le prochain PV et pas lui :nah:

DarkCombat
DarkCombat
Niveau 3
21 août 2007 à 14:03:21

Cheyenne je suis de ton coté :)

:d) Finlande :g)

Des manifestations on eu lieu dans le nord du pays et surtout dans Ivalo,Oulu et Rovaniemi.

Le président craint de graves problèmes dans ces comunautés.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
21 août 2007 à 17:29:25

Dealer la couille

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 août 2007 à 18:43:14

Rhaa, c´est bon ! Je fais pas le lèche couille :hum:

Sinon, c´est quoi ton machin ?

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
21 août 2007 à 18:45:07

Un mini-jeu ou l´on peut construire son circuit. Ensuite il faut diriger un cycliste.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 août 2007 à 18:47:12

Comme linerider mais en vélo

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
21 août 2007 à 18:48:49

Voila.

Quentinator
Quentinator