Elles sont inexistantes pour les idiots comme toi, mais pas pour les personnes futées.
Je vais te donner un exemple, histoire de te ridiculiser encore plus. ( J´adore ça )
- Cheyenne360 # Posté le 15 août 2007 à 12:27:10
"ces singes turkménes ont osé nous déclaré ( déclarER ) la guerre, vous peuple Georgien , supérieur à ces singe ( singeS ) d´asie central ( centralE ), si ils la veulent ils l´auront et nous gagneront ( gagneronS ) , notre race triomphera...ces lâches ont osé vous conseillé ( conseillER ), ou vous donner des ordres, alors que ce Berdimoukamédov ce ( se ) prélace ( prélasse ) dans son palais" etc... T´as pas l´air con maintenant ^_^
ba justement comme t´es un noob
tu comprend comme ça, éh moi je m´adapte au degré de noobité des noobs
-------------
tu sais moi aussi j´écrit des pavés, mais bon pour les noobs comme toi faut écrire court, y comprenne mieu comme ça les noobs.
------------
Cheyenne360 l´anti-noob , tu dois pas beaucoup t´aimer petit blaireau ?
ah ba si! , puisque j´adore emmerder les gars comme toi bolosss
Non parce que pour moi, les noobs, c´est ceux par exemple qui ont la Géorgie, et savent même pas que ce pays n´a pas accès à la Mer caspienne.
Mais je le savais que je n´y avait pas accés, comme je l´es dit j´étais allié à l´azerbedjan et je l´es fais passer par la terre ferme...Mais c´est vrai! j´oubliais
t´es trop con pour t´en souvenir.
^_^ Tu vois pour moi ces personnes là, c´est des gros noobs merdiques à qui je ne dois aucun respect.
ah ok boloss ba si sa te fais plaisir
. Mais je pense plutot que sa serait toi le gros noob merdique, à donner tes leçons comme "je suis pas ton pote alors tu me parle pas comme ça" , mais franchement qu´est-ce j´en es à foutre.