CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 23:00:45

Comment passer pour un con by Viet !

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
17 août 2007 à 23:01:28

Anonimous_Boy rien de plus virtuel à faire ?

a force on en a marre de Pays Virtuel 1 Pays Virtuel 2 3 4 5 6

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:44

Ah, ya pas le 5 et le 6 !

nick_le_retour
nick_le_retour
Niveau 6
17 août 2007 à 23:05:18

Ouais ben il est chiant à la fin avec ses Pays Virtuels à la con surtout que c´est :hs: à fond !

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
17 août 2007 à 23:08:11

Effectivement Quentinator n´aime pas les filles. :rire2:

La pauvre tout de meme. Faut que j´essaie de rester zen. Et surtout faut que j´arette d´etre tous le temps sur la defensive. :rire2:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 23:10:13

:lol: je te plains ! Moi je suis plutot du style tranquille.

Si j´aime les filles, mais j´adore comment tu réponds aux gens dans la rue ^^

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
17 août 2007 à 23:15:27

J´espere que l´impulsivité ca se soigne...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 23:22:11

:rire2: j´espère pour toi !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 août 2007 à 00:28:46

Pfff les gens qui se lèvent à midi, tous des feignasses, tous des pourris...

Je travaille moi, môsieur! Je me lève à 4h45 moi, môsieur!

Ces jeunes, incapable de bouger le petit doigt, de mon temps...

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
18 août 2007 à 08:11:49

:d) Türkmenistan :g)

Le 747 de la compagnie " Iran Air " transportant anonymement Berdimoukamédov se posa à Alger avec plus d´une heure d´avance. Par conséquent, le président turkmène décida de visiter la capitale de la Grande Algérie avant de se rendre chez son ami le président Said Saizar. Avec la compagnie de deux gardes du corps, et d´un chauffeur algérien, il contempla, à bord d´une peugeot 607 grise foncée, certains des plus importants monuments algériens. Mais ce qu´il regardait avec le plus d´admiration, c´était tout ces portraits géants de Said Saizar. Au Türkmenistan aussi il y avait des portraits du chef de la nation un peut partout, mais pas d´aussi grands. Cette seule pensée mit de mauvaise humeur Berdimoukamédov durant tout le reste de la visite.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 août 2007 à 10:34:38

¤¤ République Populaire de Libération ¤¤

La situation s´est bien équilibrée au Japon: la résistance meurt, et la reconstruction du pays commence avec force.Bons nombres de Chinois et Indochinois s´en vont en Japon pour y travailler, développer la conscience communiste et tuer la ségrégation raciale.Le communisme enveloppe lourdement le Japon,l´APL se mobilise et déploie hommes et défences, même les bases Japonaises sont prises par l´APL.Les productions militaires Japonaises avancent bien et amélliore un peu plus l´APL.Les routes et insfrastructures sont bien reconstruites en Indochine et Japon.

Les écoles, universistés et hôpitaux sont fonctionnels, et lee taux d´alphabétisation grossit.Les DF-8 sont construits avec bons nombres de PA Shengun, même la production de J-XX et ATD-X débutent en force, très mobiles, polyvalents et aussi furtifs que des F-35. Les trains Japonais enveloppent de plus en plus le pays.Hong Kong et Macao deviennent parmis les villes des plus actives de toute l´Asie avec Singapour et Brunei ou Seoul...Les inscriptions dans les marines augmentent et leur chiffre s´élève à 400 000 marines.

Les premiers Tours en mer sont effectués avec les PA Shengun, chargés de Rafale M ou de MiG-29K ou Su-33.Le communisme est partout dans le pays, dans les cerveaux, l´armée imposante et puissante, dans les moeurs, équilibrant le niveau de vie alors que les Libéralistes vont grossir les rangs de Hong Kong et Macao.

PS: Je pards demain pour 9 jours^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 août 2007 à 11:42:10

Regarde la gueule de tes posts mon vieux. Des fautes niveau CP à toutes les lignes. C´est à ce demander qui est le "new" entre toi et moi. Et comme je te l´ai dis, si les autres aiment bien que tu les insultes c´est leur problème, et leur manière d´être, pas la mienne

:d) :rire: le noob qui s´y croit :rire: je remarque que les sois disante fautes que tu me dis que je fais, sont inexistantes :rire: tu sais moi aussi j´écrit des pavés, mais bon pour les noobs comme toi faut écrire court, y comprenne mieu comme ça les noobs. :coeur:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 août 2007 à 11:55:30

en parlant de vie, moi je me léve à 11h ou 12h. Journée à la plage (surf, etc...) jusqu´au soir, au soir je sors, et je rentre à 3h, d´ailleurs là y´est 3h à peu près, j´chuis crevé, j´vais me coucher , tchao les gens . :coeur:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 août 2007 à 12:07:34

Ca c´est des vacances :-(

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 août 2007 à 12:10:38

Moi je me lève à 4h45, je bosse de 7h à 3h puis je rentre chez moi (en attendant un bus jusque 4h35) puis j´étudie pour ces fichus examens de repechage... Ensuite PC et dodo... :-(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 août 2007 à 12:53:53

:bravo: respect Val´ ! T´as vraiment du courage ! T´étudie dans quoi ?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 août 2007 à 12:55:12

:ouch: ta pas de bol Val, j´appelle pas ça des vacances :) :lol:

:d) ba... si tu veux on arrête tout comme tu dis, de toute façon la georgie me soule j´avais envie de prendre mon groupe terroriste. :hap: gniark gniark gniark :fou:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 août 2007 à 12:56:19

ba... si tu veux on arrête tout comme tu dis, de toute façon la georgie me soule j´avais envie de prendre mon groupe terroriste. gniark gniark gniark

:d) je parlais à Julio. :-p

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
18 août 2007 à 13:01:00

bon allez c´est sûr là j´y vais :bye:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
18 août 2007 à 13:56:03

Je bosse à l´hosto opur me payer une guitare électrique ^^

Sinon j´étudie pour des examens de repechages, bio et chimie, si je les réussis je passe en terminale, sinon je recommence ma 1er...

Vive les L :fete:

La vidéo du moment