CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

DarkCombat
DarkCombat
Niveau 3
17 août 2007 à 10:50:40

j´annule ma demande pour la Georgie

:d) Finlande :g)

Des manifestation se sont déclaré dans Oulu ,Kuopio et Vasaa.
Ces manifestation ont déjà fait 150 morts du côté manifestant, et 30 du côté des force de l´ordre.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 11:36:28

Pourquoi je ne pourrai pas prendre les USA dans ce PV ? Pas dans celui de Yop :hum: mais dans celui là !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 août 2007 à 11:38:41

CholosX_Returns Posté le 16 août 2007 à 21:03:06 Rêve quentin rêve...Seuls Driano, elie,Viet,Yopbt90,duck et nezgros sont de taille pour les USA

:d) et moi :gni: je l´es es eu y´a pas longtemps :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 août 2007 à 11:40:41

Julio-76 Posté le 17 août 2007 à 01:36:38 éh boloss, les azerbedjans ne capte plus à l´étranger...
---------------
Tu vas te détendre tout de suite, j´suis nouveau mais j´suis pas ton pote. Manque de respect à qui tu veux j´en ai rien à foutre, mais si tu commences à mal me parler ca va pas l´faire et on peut très bien tout arrêter dès maintenant. C´est toi qui vois. Et essayons de faire la différence entre ce qu´on pense, et ce que pense nos barjots de personnages...

:d) Tu vas te détendre tout de suite :d) je suis comme ça avec tout les news :(

j´suis nouveau mais j´suis pas ton pote. :d) j´en es rien à foutre, et je te veux pas comme pote :rire:

et puis pour le reste j´en es rien à foutre aussi :gni:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 août 2007 à 11:54:25

après la Georgie je prend un groupe terroriste.

:d) Georgie :g)

l´armée continu à être en alerte rouge, les bases sont pratiquement déserte pour que l´armée surveille le pays, les nombreux Sa-13 et Sa-10 récemment acheté sont mit en place.
Des bunkers sont montré à la population pour qu´ils s´y réfugient en cas d´attaque.

Alexander Holstein annonce l´envoit d´une troupe militaire pour le rétablissement de l´ordre en azerbedjan.

60 000 hommes dont 50 000 soldat de l´armée azerbedjanaise soutenant la georgie ( grâce aux pot de vin pour les colonels azerbedjnaias) ainsi que 10 000 soldat Georgiens pénétrent en azerbedjan et ont pour ordre, le rétablissement de l´ordre, le combat des milices pour arrêter le massacre de la population ainsi solution radical aux problémes avec l´arménie.Les 10 000 soldats georgiens se rendent à la frontière azerbedjan/ arménie pour s´en occuper, les 50 000 hommes dirigeaient par des offiers Georgiens et Azerbedjanais, s´occuperont des milices.
Observant les villes en feu, des débris, les combats se seraient déjà engagé.

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
17 août 2007 à 14:43:59

La russie est elle déja prise?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 août 2007 à 16:33:05

non :( mais comme t´es un new faudrait que tu prenne un pays moins puissant :gni:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 août 2007 à 18:26:17

J´en ai marre de tout ces noobs :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
17 août 2007 à 19:12:29

moi aussi :gni:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 août 2007 à 19:58:13

En plus je sais plus quoi faire...

Plus de petit pays voisin à envahir...

:(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 20:04:24

Net, c´est chiant !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:37

Tiens, dans l´hosto où je travaille, près du service dont je m´occuppe, il y a le service maternité, et là, il y a la femme de Javaux qui est enceinte :-d j´aimerais bien le croiser ^^

(voilà je me fais ch*er donc je raconte ma vie, osayf je sais)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 21:09:28

Moi je me suis acheté des Donut´s au chocolat bien fondant, je descend m´en chercher un, je m´en fous partout bien sur ^^. Je monte l´escalier et je trébuche...vlàm, mon donut´s tombe par terre et bien sur, il tombe par terre du coté chocolat ! :snif: et tout le chocolat s´étale sur le marbre du deuxieme étage, j´était dégouté !

Mais je l´ai quand même mangé, on ne gache pas de la belle mécanique !

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
17 août 2007 à 22:24:37

je suis comme ça avec tout les news
----------

Regarde la gueule de tes posts mon vieux. Des fautes niveau CP à toutes les lignes. C´est à ce demander qui est le "new" entre toi et moi. :-) Et comme je te l´ai dis, si les autres aiment bien que tu les insultes c´est leur problème, et leur manière d´être, pas la mienne :-)

j´en es rien à foutre, et je te veux pas comme pote
----------

T´as pas du bien comprendre ce que j´ai dis : j´suis pas ton pote. Ca veut pas dire que je te veux comme pote :-( ,
ca veut dire au contraire de ne pas me parler comme si j´en étais un :-)

et puis pour le reste j´en es rien à foutre aussi.
-------------

Ca tombe mal, si tu fais pas la différence entre les discours de propagande et la réalité du jeu, notre guerre est très mal partie. :-) Il vaut mieux l´arrêter, on est pas fait pour s´entendre.

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
17 août 2007 à 22:34:02

Moi, j´ai plein de p´tits pays voisins à envahir^^
Mais j´arrête :nah:

En parlant de vie: Je me réveille à 8h après qu´un p´tain de portable est sonné 14 fois,je prend des céréales,à 10h, je vais au surf, 2 heures de plaisirs et de vagues Casses-Couilles^^ + les grosses vagues ramasseuses,on sort, pour enlever la combi, facile, pour la mettre il y´a 2heures c´était super chiant, voir une torture sadique.Après, on arrive, pas d´eaux chaudes...XD et doit repartir direct en ville...en passe au supe marché, je bouffe un danop,puis après à l´appart, du coca,matte Forrest Gump,va avec un pote chez le doc,puis enfin je rentre faire ma formation de shiatsu... :-d

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:10

A moi ! A moi !

Je me suis levé à midi et demi. Je me suis lavé tout de suite, j´ai mangé à treize heures. Je suis allé au centre commercial pas loin de chez moi, j´ai fait un tour, j´ai finit les fournitures scolaires, j´ai pris le bus, gouter au McDo ^^ ( McFlury + 2 Croque McDo )...

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
17 août 2007 à 22:45:45

Bah en parlant de vie moi, ce matin en descendant de chez moi, je vois une meuf que je conaissait bien, mais que j´avait pas recconu. Elle m´accoste, et elle me lance un doux sourire, tout en me murmmurant un timide "salut".

Et moi comme un gros DayChay de la vie, je l´envoie chier en lui disant, je cite "Va te chercher des amis grosse pute". -__-´

Bon bien sur je me suis excusé, mais elle a quand meme pas trop apprecié ma tirade. :rire2:

Bientot la rentrée, et je vais passer pour un con. :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 août 2007 à 22:52:16

Pas de bol Viet :rire2: Franchement chuis admiratif !

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
17 août 2007 à 22:56:16

Admiratif? Pourquoi?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
17 août 2007 à 22:57:59

Quentinator aime peut-etre pas les filles...

La vidéo du moment