CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:00

Moi je me rappelle du temps de V-13, Duck, Dri, Liu et yobt :content:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 août 2007 à 21:21:34

Viet aussi

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
11 août 2007 à 22:05:30

:d) France :g)

Après mûre réflexion et entretien ardu entre généraux, ministres et le Président, la République annonçe l´envoi d´un contingent de 60 000 soldats professionnels Français en Azerbaïdjan sous les couleurs de l´ONU afin d´y instaurer périodiquement l´Ordre jusqu´à appaisement de la situation et élection du chef d´Etat.Un lourd dossier a été envoyé à l´ONU afin d´imposer un embargo musclé à la Géorgie de même que la France encourage les autres puissance de faire de même en envoyant des soldats assurer le clame dans ce pays en pleine anarchie.

Plusieurs chars, véhicules d´infanterie, hélicoptères sont repeinds aux couleurs de l´ONU alors que des soldats prennent les couleurs Onusiennes.Un Porte-avion classe Charles de Gaulle (avec près de 45 Rafale M), des frégates classe La Fayette, un classe Rubis,et des navires de débarquemets se préparent.En parallèle, le projet de PA 2 est en bonne voie, entrepris la France ,seule, sans l´aide du Royaume Uni.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
11 août 2007 à 22:11:09

:d) Türkmenistan :g)

C´est seulement après son entretien avec le président de la Grande Algérie, que Berdimoukamédov commença à répondre aux attaques verbales de la Georgie. " Mais qu´attend la communauté internationale ? fit-il devant des journalistes étrangers. Que Alexander Holstein, le président géorgien raciste, passe des mots aux actes ? Il a clairement menacé d´exterminer mon peuple ! Si aucune sanction n´est prise à son encontre, alors le Türkmenistan se verra contraint d´en prendre une, avec ou sans l´accord de la communauté internationale."

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
11 août 2007 à 22:32:44

Rectification: les soldats d´infanterie seront portés par voie aérienne jusqu´aux aéroports sécurisés par des commandos qui
auront été parachutés au-dessus avant, etle convoi maritime s´occupera de surveiller la Géorgie.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 00:05:13

¤¤ People´s Liberation Army ¤¤

L´APL entreprend un long et côuteux quoique bénéfique programme dont le but est d´upgradés les batiements de la marine, les avions, les chars, IFV ou sous-marins jugés assez dépassés et ayant besoin d´un rafraîchissement.En parallèle, le premier Shengun est mis à l´eau et réussit brillamment son coup.Le deuxième Shengun est en route alors que le Shengun va faire un tour au Japon emportant avec lui 40 Rafale M et 50 Su-33.

Le deuxième vol avec le J-XX est excellent: l´appareil possède fiabilité, mobilité, furtivité,une bonne attaque au sol et une supériorité aérienne magnifique.L´engin dépasserait largement le F-35 alors que le projet entre en phase de pré-production.Un projet de J-10V(version navale) débute en trombe.Les DF-8 sont produis à la chaîne alors que de nombreuse sproductions militaires ralentissent et s´arrêtent.

L´Armée arrive facilement aux Portes de Tokyo sans avoir trouver grande résistance.Des marines ont débarqué sur le port et se déploiement rapidement sous les yeux horrifiés des soldats et réservistes Japonais.Les tirs d´obus lancés à partir le Type 95 et les navires ne s´arrêtent pas, alors que quelques uns se retirent pour se ravitailler en Chine.Les commandos-paras ne font qu´empirer la domination de smarines Chinois,en se déployant avec eux, et en les aidant à disloquer les points stratégiques d ela villes.D´autres s´occupent de mettre HS les SAM et DCA.L´infanterie entourant la ville ne fait qu´attendre le moment propice pour lance rune attaque massive avec artilleries et chars.

Le Japon pris, les villes restées debout devient les QG des opérations de secours et de déploiement.On distribue continuellement des tenues NBC, des médecins arrivent à flôt,des médicmanets et vivres avec eux.les ouvriers et ingénieurs se mettent déjà à la tâche en débuatnt dans la rénovation des routes et infrastructures détruites et/ou endommagées.La construction d´immense domes débutent aux dessus des villes encore debout alors qu´on commence déjà à balayer au bulldozer les ruines des villes radiées.Les rescapés se sont rapidement massés dans les villes vivantes.Au Cambodge, Laos et Vietnam, la situation suit un cour plus heureux.Les attaques aériennes ont arrêté au-dessus du Japon, et seule la marine et l´infanterie sont encore sur place.La ZEE est sous complet contrôle Chinois alors qu´on laisse entrer pétrole, gaz, équipements en tous genres,vivres et médicaments.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:44
  • La vente d´un Type 93 avec ses munitions et de 7 missiles DF-4 à têtes conventionnelles au Türkmènistan vient trecemment d´être annonçée par Beijing.La production des produits débutera alors qu´une très grosse somme attend en cach attend la République...*
astro11
astro11
Niveau 10
12 août 2007 à 10:55:40

V-13 est sur ce topic ou pas ?
Si oui, je dégage ! Si non, je m´inscris !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 août 2007 à 11:27:58

yamidracaufeu Posté le 11 août 2007 à 22:05:30 France

Après mûre réflexion et entretien ardu entre généraux, ministres et le Président, la République annonçe l´envoi d´un contingent de 60 000 soldats professionnels Français en Azerbaïdjan sous les couleurs de l´ONU afin d´y instaurer périodiquement l´Ordre jusqu´à appaisement de la situation et élection du chef d´Etat.Un lourd dossier a été envoyé à l´ONU afin d´imposer un embargo musclé à la Géorgie de même que la France encourage les autres puissance de faire de même en envoyant des soldats assurer le clame dans ce pays en pleine anarchie.

Plusieurs chars, véhicules d´infanterie, hélicoptères sont repeinds aux couleurs de l´ONU alors que des soldats prennent les couleurs Onusiennes.Un Porte-avion classe Charles de Gaulle (avec près de 45 Rafale M), des frégates classe La Fayette, un classe Rubis,et des navires de débarquemets se préparent.En parallèle, le projet de PA 2 est en bonne voie, entrepris la France ,seule, sans l´aide du Royaume Uni.

---------------------------------------

:d) putin mais font chié les noobs ...y sont pas là pendant un moment y revienne y font chié leur monde, tu peux pas t´occuper de ton cul stp :ok: ?? ? :hap:

ou le mieu je reprend les US jusqu´a septembre, en en emmerdant certain :)

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 août 2007 à 11:51:51

zhao :d) dés que tu vois ce message >>> msn, je dois te parler à propos des noobs et du jeu . :cool:

astro11
astro11
Niveau 10
12 août 2007 à 12:02:13

Si tu dis que je suis un noob, tu te trompes carément car je voulais juste savoir si V-13 était là ou pas !

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 août 2007 à 12:46:09

c´est pas de toi que je parle en noob, boulet XD :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 12:55:02

Chui là cheyenne :( Connecte-toi

astro11
astro11
Niveau 10
12 août 2007 à 13:07:42

:lol: !! !

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 13:15:10

Att,c´est pas toi astro de GTA SA :-p

astro11
astro11
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:32

Mais oui Zhao !! !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
12 août 2007 à 17:47:33

:pacg: Danemark :pacd:

Après notre embuscade sur les Stalkers, nous avions décidé de ne pas nous arrêter là. Nous devions frapper fort cette fois-ci. Nous nous sommes donnés comme QG, le Palais Royal en ruine, car certains Gardes Urbains étaient d´anciens Gardes Royaux et donc ils connaissaient le Palais dans ses moindres recoin. Nous étions réunis , moi et mes subordonnés, dans la salle qui nous sert de lieu de réunion. Ils me donnèrent une carte ( * ) récemment donnée par l´Etat Major via internet. La situation était critique, les Stalkers controlaient 75 % du pays, et les plus grandes villes étaient aussi entre leurs mains tandis que l´Armée se réfugiait dans le nord du Pays. Le Major Hawkins, récemment trouvé dans les décombres d´un immeuble, prit la parole...

<<...D´après nos dernières informations, il y aurait plus de cinq cent milles Stalkers, dont vingt milles à Copenhague. Ils sont très bien équipés, du matériel Russe. Ils ont des blindés léger et des camions, c´est tout ce qu´ils ont en véhicules...>>

<<...Vous dites vingts milles Stalkers à Copenhague ?. ..>>

<<...Oui, Capitaine Eisenstein...>>

<<...Quels sont nos effectifs ?. ..>>

<<...Nous avons près de mille Gardes Urbains, cinq cents soldats, une centaine de civils...en matériel nous possèdons des M-16, des Famas mais une grande majorité d´armes récupérés sur les ennemis, c´est à dire des AK-47, des AKS-74U, des Mosin-Nagant et des RPG...>>

<<...Mhhh, ce n´est pas tr...>>

Je fus coupé par le Sergent Karlstrum qui entra dans la pièce en courant et tout éssouflé.

<<...Qui y-a t-il Sergent ?. ..>>

<<...Les Stalkers nous ont repérés !! ! Ils sont environ plus de deux milles autour du Palais, nous sommes cernés !! ...>>

<<...Fait chier !. ..>>

<<...Je crois que j´ai une solution mon Capitaine...>>

C´était le soldat Baker, un bon gars, il s´était montré digne d´avoir ma confiance, en me sauvant la vie par deux fois...

<<...J´était Garde ici avant ma mutation à dans le Régiment Urbain. Je connais nombres de passages, notamment celui qui nous intéresse...il passe par les égout et nous amène où nous voulont dans Copenhague. Le seul problème, c´est qu´il est extremement étroit...>>

<<...Et tout le monde ne pourra pas passer...mhhh, cruel dilemne...Nous devons faire sauvegarder le matériel et les les informations...J´ai une idée...Faîtes passer ce message, nous devons défendre le plus longtemps possible le Palais le plus longtemps possible pour que nous puissons faire partir tout le monde. On commence par les civils, puis les Soldats et enfin les Gardes. Les Sergents de la 1ere à la 10eme Escouade ainsi que le Sergent Stock seront les premiers à passer et à accompagner les civils, Soldat Baker, vous leurs montrerais le chemin...>>

Et tout le monde savait ce qu´il devait faire et tout le monde se prépara à se battre contre les Stalkers...

( * )
http://img261.imageshack.us/img261/5030/danemarkqr1.gif

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 17:51:13

Je change le truc du Japon:Donc, à la plce des têtes nucléaires, se sera des têtes Chimiques et convetionnelles assez lourdes et méchantes.Il y´aura plus de survivants,plus de gazs chimiques,des villes détruites, des bases détruites comme prévues mais sans radiation.Les secours seront de même déployés plus aisément, et l´aide sera plus facile.Néanmoins, il y´aura plus de soldats Chinois, et Tokyo sera en peu plus difficle à prendre.Je continue là où j´ai laissé mais avec plus de résistance.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
12 août 2007 à 19:29:28

:d) Georgie :g)

Une commande est passé à la chine pour 10 DF-4 à un prix de 150 millions $ ainsi qu´un SNA type 93 qui serra amélioré par la chine et donc plus puissant que le type 93 normale pour un prix de 1.9 milliard $.

Le gouvernement Georgien ainsi que son armé est impatien d´acceuillir ces équipements... le programme cobra, qui consistent aux entrainements intensif et aux meilleur exercices qui soient pour l´armée Georgienne fera certainement prochainement des soldats gerogien les soldat les plus discipliné, et entraîné donc les meilleurs d´Asie central.

"les menaces Turkméne ne font pas peur, si ils veulent se faire écrabouller qu´ils viennent ." a déclaré Alexander Holstein à l´encontre du président Turkméne qu´il cite :" complétement dérangé et se demande comment son peuple a put l´amener au pouvoir alors qu´il n´accomplit rien pour son pays, il n´est qu´une vulgaire mouche qui se fera écrasé si ils tentent quoi que ce soit à l´encontre de la Georgie et de l´Ouzbékistan..."

--------------------------------

Lancement de la construction de nombreux centre comemrciaux dans plusieurs villes du pays, le gouvernement espére ainsi qu´une plus grande partit de la population auront accés aux produits de premiére nécessité qui d´ailleurs verront leur taxes baisser quelque peu.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
12 août 2007 à 19:53:33
  • La Chine menace le Veto si la France ne retire pas immédiatement ses forces d´Azerbaïdjan.*
La vidéo du moment