Danemark
Après notre embuscade sur les Stalkers, nous avions décidé de ne pas nous arrêter là. Nous devions frapper fort cette fois-ci. Nous nous sommes donnés comme QG, le Palais Royal en ruine, car certains Gardes Urbains étaient d´anciens Gardes Royaux et donc ils connaissaient le Palais dans ses moindres recoin. Nous étions réunis , moi et mes subordonnés, dans la salle qui nous sert de lieu de réunion. Ils me donnèrent une carte ( * ) récemment donnée par l´Etat Major via internet. La situation était critique, les Stalkers controlaient 75 % du pays, et les plus grandes villes étaient aussi entre leurs mains tandis que l´Armée se réfugiait dans le nord du Pays. Le Major Hawkins, récemment trouvé dans les décombres d´un immeuble, prit la parole...
<<...D´après nos dernières informations, il y aurait plus de cinq cent milles Stalkers, dont vingt milles à Copenhague. Ils sont très bien équipés, du matériel Russe. Ils ont des blindés léger et des camions, c´est tout ce qu´ils ont en véhicules...>>
<<...Vous dites vingts milles Stalkers à Copenhague ?. ..>>
<<...Oui, Capitaine Eisenstein...>>
<<...Quels sont nos effectifs ?. ..>>
<<...Nous avons près de mille Gardes Urbains, cinq cents soldats, une centaine de civils...en matériel nous possèdons des M-16, des Famas mais une grande majorité d´armes récupérés sur les ennemis, c´est à dire des AK-47, des AKS-74U, des Mosin-Nagant et des RPG...>>
<<...Mhhh, ce n´est pas tr...>>
Je fus coupé par le Sergent Karlstrum qui entra dans la pièce en courant et tout éssouflé.
<<...Qui y-a t-il Sergent ?. ..>>
<<...Les Stalkers nous ont repérés !! ! Ils sont environ plus de deux milles autour du Palais, nous sommes cernés !! ...>>
<<...Fait chier !. ..>>
<<...Je crois que j´ai une solution mon Capitaine...>>
C´était le soldat Baker, un bon gars, il s´était montré digne d´avoir ma confiance, en me sauvant la vie par deux fois...
<<...J´était Garde ici avant ma mutation à dans le Régiment Urbain. Je connais nombres de passages, notamment celui qui nous intéresse...il passe par les égout et nous amène où nous voulont dans Copenhague. Le seul problème, c´est qu´il est extremement étroit...>>
<<...Et tout le monde ne pourra pas passer...mhhh, cruel dilemne...Nous devons faire sauvegarder le matériel et les les informations...J´ai une idée...Faîtes passer ce message, nous devons défendre le plus longtemps possible le Palais le plus longtemps possible pour que nous puissons faire partir tout le monde. On commence par les civils, puis les Soldats et enfin les Gardes. Les Sergents de la 1ere à la 10eme Escouade ainsi que le Sergent Stock seront les premiers à passer et à accompagner les civils, Soldat Baker, vous leurs montrerais le chemin...>>
Et tout le monde savait ce qu´il devait faire et tout le monde se prépara à se battre contre les Stalkers...
( * )
http://img261.imageshack.us/img261/5030/danemarkqr1.gif