CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
10 août 2007 à 17:36:52

:d) Nouvelle en Colombie :g)

De Mariconchala déplorait secrétement la défaite du Japon. La Chine commençait néammoins à devenir intérressante. C´est pourquoi le président colombien offrit en secret et de sa propre poche au gouvernement chinois un lot de cinq superbes limousines américaines. C´était toujours bien de se faire des amis...

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
10 août 2007 à 18:14:52

¤¤ République Populaire de Libération ¤¤

Lee Yen voit d´un très bonne oeil l´offre très généreuse du Président Colombien,aussi il lui offre une splendide villas au Viet Nam.Au bord de l´eau,construite par les meilleurs architectes, avec plusieurs chambres de différents gôuts et couleures.Lee Yen aurait sorti un gros chèque de sa propre poche pour la construire...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 août 2007 à 19:03:47

Quel projet ?

DarkCombat
DarkCombat
Niveau 3
10 août 2007 à 19:08:19

L´armée finnoise est composé de :

Main Battle Tanks:

Leopard 2A4 :124
T-72 :126
T-55: 70
T-54 :?

Light Armoured Vehicles

BMP-1 :163
BMP-2 :110
BTR-50PK :50

Wheeled Armoured Vehicles

BTR-60PB :117
BTR-80 :?
XA-180 Pasi 83 :450
NA-140 Nasu ATV : ?
MT-LB : 220
MT-LBV : ?
Htspur/Sandringham : 2

Vehicles with missiles

Rak H 76 P 122 mm (M-21 Grad) : 24
H 89 SP 122 mm (RM-70): 36
Apilas self-propelled 112 mm : ?
SAM-90 SP (XA-180 with crotale) : 20
SA-11 Gadfly : ?
SA-14 Gremlin : ?
Marksman turret on T-55 : ?

Artillery Vehicles

K 83 towed howitzer 155 mm : 36
Telak 91 self-propelled 152 mm (2S5) : 18
K 89 152 mm gun howitzer : ?
H 88-31 152 mm gun howitzer : ?
H 88-48 152 mm gun howitzer : 47
H 37A gun howitzer 152 mm: 64
K 89 152 mm towed gun : ?
M/38 field howitzer : ?
H 63 122 mm gun howitzer : 486
PsH 74 122 mm (2S1) : 72
M61/37 field howitzer : 252
H 88-40 152 mm howitzer : ?
ZSU-57-2 : 12

Helicopters

Mi-8 Hip : 7
MD 500D transport : 2

Weapons

254 mm Coastal defense gun : ?
152 mm Coastal defense gun : ?
Raika 150 mm recoilless anti-tank : ?
130 mm field gun : 36
H 88-31 Corps gun 122 mm: ?
Raika recoilless anti-tank 120 mm : ?
M/41 105 mm field gun : ?
D-10T coastal defense gun : ?
SM-58-61 95 mm anti-tank gun : 100
Raika 81 mm recoilless anti-tank: : ?
m/02 field gun 76 mm : ?
m/36 field gun 76 mm : ?
KES-75 recoilless anti-tank 66 mm : 66
KES-88 recoilless anti-tank 66 mm : 66
M-55 recoilless anti-tank 55 mm : ?
S-60 57 mm towed AA Gun : 12
L/60 towed AA 40 mm : 100
L/70 towed AA gun 40 mm : 60
ZU-23 23 mm twin towed AA : 400
Tampella Mortar 130 mm : ?
M1940 120 mm mortar : 614
M/38 81 mm mortar: 880
TAM 18 Tampella 60 mm mortar : ?
M-82 launcher anti-tank (AT-4) : 24
M-82A anti-tank (AT-5) : ?
M-83 anti-tank (TOW 2) : 12
LAW 66 mm anti-tank : 70000
SAM-78 Surface-to-Air missile : ?
SAM-79 Surface-to-Air missile : 12
SAM-86 M (SA-18) : ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 août 2007 à 19:26:02

:pacg: Danemark :pacd:

Nous étions environ cinq cents Garde Urbains, dont un pilote, moi. Nous faisions de nombreuses embuscades aux Stalkers, nous avions réussi à capturer une de leurs radios. Nous avions entendus qu´un gros convoi de renfort et munition passerai par la route de Norrebro en direction du port, où de nombreux Garde Urbains se battent encore pour défendre le port et permettre aux civil d´évacuer vers la Suède. Nous nous sommes déployés le long de l´itinéraire des Stalkers et avont posés quelques barricades. Nous avont largement affaibli le pont principal reliant Copenhague Ouest à Copenhague Est et nous avons postés des Javelines et des Mitrailleuses Lourdes.

La tension était presque palpable, nous stressions et attendions le moment précis pour faire feu. Vers trois heures de l´après midi, le soldat Allen nous annonça par radio, que le convoi approchait. Nous nous répôndirent que nous étions prêt.

A trois heures et quarts, nous entendîmes les premiers coups de feu, le Major avait dû commencer le combat. Comme nous nous y attendions, les Stalkers ne s´arrêtèrent pas et ils continuèrent sur la route du Port.

J´était posté au Pont Principal, avec vingts-cinq Garde Urbains dont six étaient armés de Lances-Roquettes " Javelines ". Le convoi était en vu, nous nous cachâmes dans nos abris de fortune en attendant que les Stalkers soient à portés. Leur convoi comportait dix-huit camions, les forces du Major en avaient détruit six. Il y avait aussi deux véhicules blindés.

Ils approchaient...cent mètres...soixantes-quinze...cinquante...à vingts cinq mètre les Javelines sortirent de leurs abri et tirent à tour de rôles. Terry toucha un camion en plein dans les roues, ce qui lui désiquilibra et lui fit faire un tonneau. Karl et Luger tirent en même temps sur un des deux blindés, Karl toucha les chenilles qui explosèrent et Luger le cockpit, on entendit les Stalkers se tordrent de douleurs...douce musique à mes oreilles. Les trois autres Javelines firent exploser deux camions en tuant ainsi leurs occupants.

Le camion ne ralentissait pas malgré l´attaque, et les dix-neufs autres Gardes sortirent de leurs abris et se mirent à tirer sur le convoi. Ils visaient les pneus et les reservoirs comme je leur avait demandé. Ils réussirent à faire tomber un camion dans l´eau et a en faire exploser un autre. Les Stalkers se décidèrent enfin à descendre de leurs camions, vu que le blindé de tête était détruit et obstruait la route. C´est à ce moment aussi que je choisi de sortir. Je couru jusqu´à un muret, non loin des Stalkers. Je m´allongea, pris mon Ak-47, récupéré sur un corps de Stalker, le verifia et je me releva en tirant sur les insurgés. Ils furent surpris de me voir et j´en toucha trois dont un à la tête...la balle a traversé sa tête et est ressorti en touchant un autre, et tout ça dans cri horrible du premier possésseur de la balle.

Je vida un chargeur entier, m´agenouilla et pris une grenade que j´avais récupérer dans une armurerie, une " Stanleihgrenade ", vestige de la seconde guerre. Je la dégoupilla et la lança. Elle tomba pile en dessus d´un camion qui se souleva lors de l´explosion de la grenade et de son reservoir. Elle tua aussi dix stalkers qui se trouva à ses cotés.

Les Insurgés se trouvait sur le pont annexe au Grand Pont. Ils étaient bloqués au milieu. Mon groupe d´un coté, et celui du Major au nom imprononçable de l´autre. Il était cinq heures du soir lorqu´on eut fini d´achever le dernier Stalker. Nous étions fier de ce que nous avions réussi, mais ce n´était que le début.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 août 2007 à 20:24:50

:pacg: Danemark :pacd:

Tandis que le Capitaine Eisenstein mène la vie dur aux Stalkers à Copenhague, la 2eme Compagnie de la Garde Urbaine commandée par le Colonel Jorgusen est sur le point d´être exterminé. En effet, la Compagnie devait assurer la défense de Grena, une petite ville au Nord d´Arhus. Mais malheuresement, cela ne se passa pas comme il était prévu. Les Cinq mille Garde Urbains et les Dix Léopards du Colonel Jorgusen ont été repoussé avant même d´atteindre la ville, les Stalkers étaient arrivés avant eux. Ils ont donc du se replier vers la presqu´île de Stroj, où ils ont établie une position fortifiée, avec des tranchés, des bunkers et des nids de mitrailleuses. Ils attendaient impatiemment l´ennemi, la première fois, ils étaient un centaine, la seconde, un millier, et la troisième, ils étaient 10.500 Stalkers à prendre d´assaut la base et les Garde Urbains du Colonel Jorgusen ont du reculer encore plus, en y perdant leurs Léopards ainsi que mille des leurs. Et aujourd´hui, ils ne sont plus que Deux mille Garde contre Vingts mille Stalkers. Leur situation est déséspéré. L´état major est complètement désorienté et inéfficace, les troupes du Colonel Jorgusen risquent la mort...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 août 2007 à 20:25:23

http://img410.imageshack.us/img410/1944/danemarkam7.gif

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
10 août 2007 à 21:08:59

:d) République Démocratique du Bénélux Uni :g)

BENELUX:

Devise : L´union fait la Force

Capitale : Bruxelles

Monnaie : Euro

Langues : Néérlandais, Français, Allemand, Luxembourgeois.

Gouvernement : République

Population : 27 361 884 habitants

Gentilé : bénéluxiens

Hymne :

"A la Volonté du Peuple

A la volonté du peuple
Et à la santé du progrès
Remplis ton coeur d´un vin rebelle
Et à demain ami fidèle
Nous voulons faire la lumière
Malgré le masque de la nuit
Pour illuminer notre terre
Et changer la vie

Il faut gagner à la guerre
Notre sillon à labourer
Déblayer la misère
Pour les blonds épis de la paix
Qui danseront de joie
Au grand vent de la liberté

A la volonté du peuple
Et à la santé du progrès
Et à demain ami fidèle
Et changer la vie

A la volonté du peuple
Je fais don de ma volonté
S´il faut mourir pour elle
Moi je veux être le premier
Le premier nom gravé
Au marbre du monument d´espoir

A la volonté du peuple
Et à la santé du progrès
Et à demain ami fidèle
Et changer la vie"

Armée régulière : 125 000 hommes

(Je ferai plus tard un récapitulatif de l´armement)

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
10 août 2007 à 22:47:18

Bonjour, je reviens de vacances passée au Canada, et je continue donc avec la France :-d

:d) France :g)

Les réformes Françaises suivent leur cour, de même que de plus en plus d´immigrants afflûent au pays, augmentant ainsi progressivement la productivité et la natalité.Le chomage ets en baisse, surtout avec la nouvelle fermeté entreprise incitant ainsi les fénéants à travailler.Dans les écoles à risques, des vigiles sont postés afin d´éviter tout désagrément alors que les nouveaux posts de police sont construis dans les banlieues pour sécuriser les quartiers.De plus, la police a pour ordre de na pas "chercher des embrouilles" avec les jeunes.

L´allègement des impôts pour les pauvres fait se sdébuts, alors que la rénovation des banlieues continue mais ne finira qu´avant très longtemps.La campagne de sensibilisation pour faire face à la ségrégation raciale fait ses preuves avec une diminution très légère des termes racistes et des attitudes racistes.Le programme de recrutement de l´Armée fait bonne impression avec un rehaussement de l´infanterie active à 170 000 soldats professionnels.En plus d´un léger rajout sur les chiffres des parachutistes et fusilliers marins.La Légion Etrangère devient entière équipée de combinaison FELIN pour une amélioration des actions.Les navires modernes et en très bon état retirés sont remis en service, alors que la production des Leclerc, Rafale, classe Rubis, classe La Fayette est bonne.Un premier test de l´excellent M51 est prévu.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:16

Moi dans PV 3, j´avais testé le M51 sur les Japonnais ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
11 août 2007 à 00:13:48

Dommage que Pv3 ne soit pas ici :(

cornadiem
cornadiem
Niveau 1
11 août 2007 à 04:54:25

je sais que je suis en retard mais je prend PACLAND (pays qui va etre fonder suite a un grand rassemblement de fan de pacman sur une petite ile au millieu de latlantique) et je commence avec fort pacman (ma capital) qui ressemble un peu a un bunker geant et un battaillon de Yellow ops super entrainé pour le proteger.pour nourir ma population jai des champs de mais entouré dune chaine de montagne me servant de bouclier naturel ;) .

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 août 2007 à 09:46:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 août 2007 à 10:20:30

:snif: Ah il me manque l´ancien temps de PV 3

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
11 août 2007 à 11:22:18

moi aussi :snif: le temps où on avait par rapport à maintenant , pas à se coltiner plein de noob :-d

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 août 2007 à 11:36:14

Ah l´URSI, le Paraguay, le Mali, Monaco...la France.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
11 août 2007 à 12:19:54

les Us (moi), toi (la france) et elio (l´UK), quand on voulait détruire l´allemagne :content:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 août 2007 à 12:45:32

Ahhh, souvenir souvenir ^^

DarkCombat
DarkCombat
Niveau 3
11 août 2007 à 15:10:48

:d) Finlandais :g)

Les habitants de Lovlisa se plaignent de voir trop de mendient dans les rues.

Le président finlandais promet une baisse des impôts et du chomage d´ici la fin de l´année .

Le premier ministre Garry Ampuja se déplace en estonie pour un rencontre avec leur premier ministre.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
11 août 2007 à 20:59:07

:d) Türkmenistan :g)

Même s´il n´en laissait rien paraître, Berdimoukamédov était très impressionné par l´homme qui se trouvait assis en face de lui : Said Saizar. Ce président algérien lui inspirait un profond respect. Les deux chefs d´Etats se trouvaient dans le bureau du palais présidentiel turkmène, à Achgabat, pour un entretien présenté comme " l´occasion de mieux faire connaissance ". Berdimoukamédov insista pour pratiquer son arabe tandis que Said Saizar travaillait son turkmène ( la langue ), aussi échangèrent-ils bien des sourires lors des présentations, tandis qu´ils corrigeaient mutuellement leur grammaire et leur erreurs de syntaxe. Said Saizar nota que le président turkmène était de plus en plus à l´aise à mesure qu´il engloutissait des bouteilles entières de vodka. Il était beaucoup moins détendu, quelques heures plus tôt, à l’aéroport d’Achgabat quand il était venu accueillir le président algérien. Avant de sortir de l’aéroport pour rentrer dans un cortège de voitures blindées, Berdimoukamédov avait arrêté Said Saizar d´une main avant de passer la tête à l´éxtérieur du bâtiment. On aurait dit un animal traqué, éffrayé, l´oreille tendue, aux aguets.

Dans la voiture présidentielle du cortège, une Rolls Royce noire, il ne put s´empêcher de tenter de rendre Said Saizar aussi parano que lui : " - Ces salauds de Géorgiens, leurs potes Ouzbeks et leurs acolytes d´Azerbaïdjan veulent tous ma peau. Je fais très attention à tout. Ces gens sont pleins de haine et tuent facilement. Ils sont très dangereux.

- Combien de temps encore croyez-vous qu´ils vont vous traquer ? demanda le dirigeant algérien, tandis que les deux hommes sortaient de la Rolls noire pour pénétrer dans le fastueux hall du palais présidentiel.

- Ils me traqueront jusqu´à ce qu´ils me tuent, ou que nous les fassions disparaître. "

Dans le bureau présidentiel, la conversation passa heureusement sur des sujets plus banals. Et les deux présidents se découvrirent de nombreux points en commun. Said Saizar s´abstint d´interroger le président turkmène sur la rumeur qui prétendait qu´il avait tué, avec un pistolet en or, 260 prisonniers innocents, et ce dernier n´aborda pas le sujet non plus. Avant de se quitter, Said Saizar apposa sa signature sur plusieurs documents dans lesquelles il s´engageait à envoyer des instructeurs militaire algériens au Turkemenistan.

Berdimoukamédov fut satisfait de la rencontre, ce dictateur algérien était vraiment quelqu´un de bien.

( photo de la Rolls Royce noire de Berdi :
http://lahore.metblogs.com/archives/images/2006/11/_Rolls-Royce-Phantom-Black-1-lg.jpg
et du fastueux hall du palais présidentiel d´achgabat
http://www.casimages.com/img/jpg/070811083213993307.jpg )

La vidéo du moment