CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

omerpinaise
omerpinaise
Niveau 2
08 août 2007 à 00:10:23

Erf en effet, c´est pas le meilleur plan de ce cas là ^^

Canada alros !

Je fais quoi maintenant que je l´ai ?

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
08 août 2007 à 00:23:50

tu joues :(

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
08 août 2007 à 00:26:02

Prend mon msn je vais t´expliquer ( misslovetat562@hotmail.fr ) ou alors prend celles de joueurs présents depuis plus longtemps...

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
08 août 2007 à 00:28:19

:d) Türkmenistan :g)

Berdi-mouka-médov redoutait de plus en plus que la politique du gouvernement du Bénélux en matière d´écologie ne fasse contagion. Étant donné que l´économie du Tukménistan était entièrement dépendante de l´exportation de son gaz ainsi que de son pétrole, le président turkmène n´avait d´autre choix que d´essayer de freiner les ambitions du Bénélux de se doter d´énergies renouvelables et propres. Aussi accusa t´il la présidente Sandrine Krant de conduire son pays à la faillite : " Cette... femme, ne comprend rien aux besoins de son peuple, elle ne voit pas sa misère, elle n´entend pas ses cris de douleur. Bien sûr, je suis le premier à adhérer à l´idée de protéger l´environnement, mais on ne doit pas en faire une priorité quand votre peuple vient de sortir d´une terrible guerre et... n´a même pas de quoi manger. Honnêtement, je pense que c´est la ménopause qui ôte à cette bonne femme tout sens des priorités."

omerpinaise
omerpinaise
Niveau 2
08 août 2007 à 00:31:47

Julio, je t´avais ajouté à mes contacts, mais mon msn bug sans arret, donc impossible de rester connecter plus de 10 secondes ^^

C´est long à expliquer où tu peux faire ça en un post directement ici ?

Dumbo21
Dumbo21
Niveau 4
08 août 2007 à 04:33:36

L´Argentine ou la Bolivie sont disponibles ? :)

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
08 août 2007 à 05:34:29

:d) Algérie :g)

Les espions de Said Saizar informèrent aujourd´hui au président que le président tunisien Ben Ali et les dirigeants de son armée se trouvait dans une ville du sud de la Tunisisie appellée Gabes, le reste de l´armée tunisienne doit se trouver dans la zone innocupée au sud du pays. L´armée de Saizar et lui même sont à Tunis. Ce matin les hommes sont prés à être transportés dans le sud, les MiG29SMT sont remplit de carburant et rechargés. Sur les tanks est peint le visage de Saizar affichant un gand sourire, celui ci est censé être le dernier vu par ses adversaires.
A 100 km de Gabes l´armée se voit obligée de répondre aux attaques incéssantes des résistants tunisiens, les faibles avions tunisiens tentent en vain de stopper l´armée de Saizar, ils provoquèrent tout de même un leger replit et une petite baisse de moral des soldats algériens avant leurs déstruction. Brandissant les drapeau aux couleurs de l´algérie, les soldats fatigués arrivèrent aux portes de la ville tunisienne de Gabes. Le siège commence, les GSh-30l des MiG29 provoquent des dégats faramineux dans Gabes tandis que 6 chasseurs F5 de l´armée adverse tente désésperément de repousser les forces de Saizar. En 24H Gabes sera prise, le président Ben Ali sera enfermé pendant de longues heures dans son appartement de luxe à Gabes puis amené à Algers. On ne compte plus les morts du coté Tunisien, du coté Algerien beaucoup de morts et 5 avions HS, Saizar promis de dédomager les familles des victimes comme elles le souhaiterées. La chasse à la résistance est lancé, Saizar affirme que tout opposant à son régime sera tuer comme ce fut fait en Algérie, il n´oublie pas de présciser que tout citoyen tunisien sera considéré comme algerien si il à ses papiers. La Grande Algérie(GA) est fondée par Saizar, elle comporte l´Algerie et la Tunisie. Saizar se rend à Algers où il prépare son départ pour le Tukménistan, il annonce déja sa couleur, :"les ennemis de mes amis, son mes énemis" et fit tout un discours sur la Géorgie, qui, dit il, est lâche d´attaquer dans l´ombre ses adversaires turkmènes, et de son dirigeant.

Dans les lycée/collèges des grandes villes algeriennes des photos des "héros" de la guerre de tunisie son exposés, incitants l´enrrolement des jeunes algeriens.
Dans Algers c´est une foule en liesse qui acceuille Saizar défilant suivit de ses généraux dans les grandes avenues. Le triomphe de "retour" est fabuleux, les mosqués sont illuminées et les hotels pleins.

--------------------------------------------------
----------------

:d) Julio j´ai pris ton adresse msn pour discuter de la rencontre de nos deux président, dsl je n´afficherais pas la mienne. :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2007 à 07:11:01

:d) République Démocratique du Bénélux Uni :g)

Sandrine Krant rassura le président Turkmène, elle continuera à exporter son gaz et son pétrole. Mais l´énergie verte et renouvelable est l´avenir du pays, car chacun sait que la fin du pétrole est annoncée pour les environs de 2050. D´ici là, le Bénélux aura le temps et de se redresser éconmiquement et de devenir maitre dans les énergies renouvelables.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
08 août 2007 à 09:54:40

Tout comme mes comparses Duck et Yop, je me retire de ce jeu pourri par les noobs :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 août 2007 à 10:55:29

Driano :d) Ah dommage, j´aurais voulu une belle gueerre atomique avec la Russie :-(

Voici mon msn Omerpinaise:
terminator_10_robinho@hotmail.fr

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 août 2007 à 10:57:19

Dumbo :d) Les deux pays sont libres.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 août 2007 à 11:00:18

Yopbt90 n´attend que la reprise et j´ai parlé à duck y´a pas longtemps, je crois qu´il va revenir...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 août 2007 à 11:37:19

¤¤ République Populaire Indo-Chinoise ¤¤

Peu à peu, l´état reconnait les langues et éthenies du Viet Nam, Laos, Tibet et Xinjian.Les écoles y sont très présentes, les hôpitaux de même, les médicaments sont gratuits pour tous,en plus des frais médicaux et d´éducation.Le service militaire devient obligatoire à 18 ans, et peut durer jusqu´à 18 mois.Pour l´infanterie, l´état a fermé les inscriptions de même pour les parachutistes, mais celui-ci vaudra agrandir le nombre de marines et de marins.L´endoctrinement continue, des parades militaires sont brillamment exécutée, les entraînements sont rudes et ardus pour tous les soldats.L´état annonçe ouvrir ses portes d´aministration pour enregistrer de nouveaux réservistes à appeler.

Le développement économique prend son envol dans les régions du Viet Nam/Laos.L´école est obligatoire à un âge précoce, pour tout le monde et gratuite pour tout le monde ce qui facilite la chose pour les parents.La campagne contre la corruption continue faisant tomber pas mal de tête dans les ministres, l´armée,des dirigeants, alors que pas mal de partis sont dépouillés de leurs députés.Tout le monde est sur la même voix, personne n´est au-dessus de la lois ou de tout le monde.Le salaire est même, la rénovation des routes est en cour, les TGV ne seront pas reçus mais la rénovation des chemins des fers continue pour les adapter aux trains Japonais.

Hong Kong et Macao deviennent les Etats Indépendants les plus actifs de toute la région.Avec d´immenses embouteillages,un libéralisme à son paroxysme,tout y possible, tout le monde y fait ce qu´il veut, et les deux villes s´enrichissent.La populatin aurait doublé,mais malgré leur libéralisme extrêmiste,non loin se trouve le communisme extrêmiste.Bref, les villes sont dans leur trip, un trip impossible...

Après plusieurs semaines de dures labeurs, de médiatisations, de liberté de pensé,de manipulation du peuple et d´idées tout aussi alléchantes les unes que les autres, on donne enfin à manger aux urnes.PLus tard dans la soirée, tous les chinois sont rassemblés au tour de leur post.Les résultats défilent sous une voix monotome et dénuée de sentiment sur la chaîne de l´Etat:
-Les Maoistes sont rassemblés au sein du PCC(dominant...):21%
-Les Marxistes au sein du Mouvement Libératoire Communiste:10%
-Les Marxistes-Lénistes au sein du Parti Démocratique:7%
-Les Trotskystes au sein du Parti Révolutionnaire Conservateur:14%
-Les Yenistes au sein du Parti des Ouvriers Chinois:28%
-Le Parti Révolutionnaire Lao:7%
-Le Viet Nam le Parti Communiste Vietnamien:10%
-Le Mouvement Libre Tibétain:1%
-Le Parti Extrêmiste du Xinjian( avec des députés Kazakhs et Ouighours...):2%

Une nouvelle année politique commence, et c´est Lee Yen qui contrôle parfaitement la cadance...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
08 août 2007 à 12:02:44

:d) georgie :g)

Sur une ligne sécurisé, Alexander holstein prévient le président russe, (la russie allié de la georgie) que la russie aura le soutien totale de la georgie dans cette guerre qui approche et que les allié de la chine et de la corée du nord seront châtié comme prêvut...(algérie et turkménistan).

Des lignes de chemins de fer sont en construction dans tout le pays, ceci permettra un meilleur transport des marchandise pour le dévellopement du pays mais aussi la population georgienne pourra plus librement circulé.
parallélement la construction d´une rame de métro dans les sous sol de tblissi est lancé.

Une délégation devra rencontré ce soir très tard tout le gouvernement Azerbedjanais chez eux dans leur palais présidentiel.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 août 2007 à 13:19:55

:pacg: Danemark :pacd:

Le Fennec s´était écrasé en plein milieu de la rue, en formant un sillon sur une quinzaine de mètre. Je me trouvais sur le bitume, étendus, les mains et le visage en sang, j´avais du être éjecter par la force du crash. Je me leva non sans peine et me dirigea vers l´hélicoptère en titubant. Je m´approcha du cockpit et je trouva le Premier Ministre assis sur son siège, la tête baissée, je redoutais sa mort mais mes craintes se dissipèrent lorsque je le vit gémir...Il était en vie. Malheuresement, on ne pouvait pas dire ça de sa famille, ils ont été déchiqueté lors du crash, ils avaient des morceaux de ferrailles dans leurs corps, des bras et des jambes désarticulés et ils baignaient dans leur sang.

Ma nouvelle mission était désormais de mettre le Premier Ministre en sécurité. Je l´aida à se lever et je dégaina mon Beretta. Je n´avais que trois chargeurs, y compris celui dedans. Cela représentait vingt-quatres balles, très peu, comparer au nombre d´insurgés, mais je pourrai récupérer des armes plus tard.

Je devais trouver un moyen de locomotion rapidement, et mon choix se porta sur une BMW, en piteuse état, mais assez récente, ce qui me permettais d´avoir un GPS.

Je cassa la vitre conducteur avec la crosse de mon Beretta puis je dévérouilla les autres portières pour pouvoir alongé le Premier Ministre sur la banquette arrière. Je le cala avec ce que je trouvais dans le coffre, des couvertures, des valises...Je m´installa à la place conducteur, j´arracha le dessous du volant et pris des fils pour essayer de démarrer la voiture...rouge et bleu...non...bleu et vert...non...vert et jaune...vrooooommm vroommmm...Gagné !! !

Je ferma ma portière et jetta un coup d´oeil au Ministre. J´attacha ma ceinture et activa le GPS. Destination : Copenhague Airport, à trois kilomètre...Là je pourrai prendre un hélicoptère pour enfin conduire le Premier Ministre en Suède.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
08 août 2007 à 14:14:24

:d) La Grande Algérie :g)

Les habitants de la tunisie occupée pleurent leur président Ben Ali, on s´en doutait la domination des algeriens ne pouvait pas leurs faire du bien, néamoin moralement. Une partie de l´armée est rapatriée, l´autre partie patrouille dans les villes tunisiennes. Saizar veut rebatir ce qui à été détruit. De nouvelles routes entre les deux pays sont en construction. Tout les professeur des écoles tunisiens sont renvoyés, les cours se feront désormé en algerien, et à la gloire de Saizar; Toutes les lois Algérienne seront appliqués en tunisie. Grâce au rachat des entreprises la 3èmechaîne algérienne appartien désormais à l´état, Saizar s´en sert pour faire sa propagande, et annonce sur une emission de cette même chaîne que toute forme de rascisme entre les deux peuples Algérien et tunisien seront séverement punis. Le président Ben Ali prisonnier à Algers Abdique. Nous n´entenderons plus jamais parler de ce président déchu.
Saizar est maintenant à la tête d´un empire politique, il promet la "remise en forme" de la Tunisie.

:d) 10.5% en plus des habitants algérien on maintenant accés à l´électriicité et à l´eau, le niveau de vie monte en flèche. Le chomâge baisse de 2.5%.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 août 2007 à 18:08:53

Merde y´a tout le monde qui se barre :-(

Dumbo21
Dumbo21
Niveau 4
08 août 2007 à 18:20:20

Ouais alors je ne crois pas entrer alors. :-(

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
08 août 2007 à 18:21:25

Fait un p´tit essais quand même...

Dumbo21
Dumbo21
Niveau 4
08 août 2007 à 18:25:39

Ok,

dois-je faire une liste de trucs importants de mon pays (capitale, habitants, etc) ou c´est correct ?

La vidéo du moment