CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
07 août 2007 à 19:07:36

:d) Tous les achats passer a la Russie sont annuler !! :g)

J´ai toujours la russie, et je vais baiser lenculer kest punk

ÄÎììÔÞí íË ÉËÞíË

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 août 2007 à 19:18:08

:pacg: Danemark :pacd:

Les insurgés commencent à arriver vers le Palais Royal ainsi qu´autour de la maison du Premier Ministre. Mais les batiments sont protéger par des Léopards C-2. Deux hélicoptères vont arriver pour évacuer la famille Royal et la famille du Premier Ministre. La Garde Urbaine repousse tant bien que mal les insurgés qui sont de plus en plus nombreux. Des barricades sont installés dans les coin des grands axes de Copenhague par l´Armée et la Garde Urbaine pour repousser ralentir les insurgés.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 août 2007 à 20:40:09

Driano :d) Bon ok je ne savais pas que tu étais un junky sensible :-)

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 août 2007 à 20:43:50

Aussi ma dernière attaque fût appliquée sur le Japon et le Laos.Et je suis sûr que la chienne dans l´histoie n´est sans nul doute qu´elle même (soi notre chere Driano).Merci de fermer ta gueule et de parler plus proprement à l´avenir.Engrnger une guerre contre moi, m´atomiser ou m´insutler ne servira en rien dans la détrioration de notre relation de Je-Te-Nike-Enfoiré(qui est déjà morte et enterreée...).

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
07 août 2007 à 20:47:40

Mais MDR la Zhao_nul qui donne des lecons comme quoi faut pas insulter

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 août 2007 à 21:39:39

Driano :d) Mais finissons-en,attaque, boucle-la, sinulte ou fais pas chier.C´est aussi simple que ca...ce n´est qu´un jeux rien de plus :-d
B si tu tires,je déchare tous mes missiles à travers tout le globe et basta :-p

¤¤ République Populaire Indo-Chinoise ¤¤

Les derniers tests effectués avec le DF-8 sont très concluant.Le missile a une belle portée de 13 500km, une puissance de 8Mt ou 10Mt, et une CEP de 1 000m.Il a le physique du DF-5 mais une pus grosse carrure.La production en chaîne commence,alors que la marine dipose d´un très très bon nombres de SNA classe Type 95 et Rubis, de SNLE type 94 et 96.Les JL-2 tirés à partir les Type 94 et Type 96 sont très coriaces, les autres missiles DF-5,DF-4,DF-31,DF-21, DF-3Asont continuellement produis.Le pays est parcouru de la tête au pied des excelentes S-300PMU1 et PMU2 (produites sous licence, source:wikipédia).Les batiments de la marine sont produits en grand nombre de même que les Super-10, J-11,J-10,Rafale et autres appareils.Les chars Leclerc et Leopard 2(A4,A5,A6,A6M...)sont produis sous licence dont la moitité de la production est dédiée à la France et à l´Allemagne.

Les effectifs de l´infanterie sont de 2 600 000 soldats pros, et celui des marines de 180 000.L´endoctrinement et l´âme communiste entoure et développe le pays.Deux classes Shengun sont en construction alors que les produits commandés sont reçus.Le premier vol du J-XX est prévu pour pas longtemps, l´attente est insoutenable...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:56:39

Peace and love :ange:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:20

<<...Ici Rogue 2. Nous nous dirigeons vers la résidence du Premier Ministre. >>

<<...Reçu Rogue 2. D´après nos dernières informations, la résidence est " assiégée " par les insurgés. Vous vous poserez sur le toit et attendrez des nouvelles instructions. >>

<<... A vos ordres. >>

Le Fennec du Capitaine Eisenstein filait à travers le ciel enfumé de Copenhague. Il allai s´occuper de l´extraction du Premier Ministre et de sa famille. En dessous d´eux, se trouvait les rues de Copenhague en proie a une guerilla sans merci entre la Garde Urbaine et les Insurgés. La Garde avait reçu des Léopards ainsi que des M113 pour dégager les barricades.

L´hélicoptère arrivait près de son objectif. La résidence du Premier Ministre Danois était dans un quartier chic de Copenhague. Le terrain devait s´étendre sur un ou deux hectares d´après Eisenstein. Le batiment était entouré d´un mur d´au moins deux mètres et barbelé, mais il était jonché de trous et d´éclats, la cour principal comportait en son milieu une fontaine, avec des fleurs odorantes, mais des cratères et des corps embelissaient aussi la résidence. Le Premier Ministre était pris au piège, il y avait au moins un millier d´insurgés autour de sa maison, ils étaient cachés derrière le mur, des voitures ou des débris. Ils visaient tous le batîment et n´avaient pas l´air de vouloir partir.

Eisenstein vit un officier de la Garde Urbaine lui faire signe du toit, et il sut que c´était là qu´il devait se poser. Il manoeuvra correctement et se posa sans encombre sur l´étroit toit. On lui fit signe d´attendre, et une dizaine de minute après son attérissage, il vit sortir des Gardes Urbain et le Premier Ministre ainsi que sa famille.

<< Capitaine Eisenstein, je suis le Général Brunswick. Vous allez conduire le Premier Ministre et sa famille en Suède, tout est prévu. Ne vous inquiètez pas. Restez le plus loin possible des villes et gardez le Ministre en vie. >>

<< A vos ordres mon Général ! >>

Le Premier Ministre et sa famille embarquèrent dans le Fennec, le Général Brunswick ferma la porte et glissa un " bonne chance " discret à Eisenstein avant de s´éloigner pour laisser le Capitaine décoller. Il monta à environ cinquantes mètres de haut puis il partit vers l´est de Copenhague, et la Suède.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
07 août 2007 à 22:29:29

:d) Türkmenistan :g)

Il faisait nuit à Achgabat. Berdi-mouka-médov était très probablement le seul encore debout à une heure aussi tardive. En pyjama sur un balcon de son immense palais présidentiel au dôme doré, il contemplait le ciel étoilé de la capitale turkmène en buvant de la vodka. Cette putin de vodka lui était vraiment indispensable. Elle l´aidait à ne pas se sentir seul. Elle le rendait plus fort. Et elle l´aidait surtout à s´endormir... Car, depuis l´attentat contre son yacht, Berdimoukamédov ne trouvait plus le sommeil. Il faisait un tas de cauchemars dans lesquelles il entendait sans cesse les terrifiantes détonations des deux explosions, et revoyait en boucle d´insoutenables images, comme celles de cadavres carbonisés ou de son bateau ravagé par les flammes...

Le président à vie s´apprêtait à savourer une énième gorgé de vodka, lorsque soudain, son téléphone portable à un million de dollars se mit à vibrer. C´était Alovov à l´autre bout du fil, la voix de l´emblématique chef des impitoyables services secrets turkmènes était toute excitée : " Berdi, tiens-toi prêt, nous avons du nouveau " ( oui, Alovov était l´un des rares à connaître depuis assez longtemps Berdimoukamédov pour se donner le droit de le tutoyer ) " le président Géorgien vient de revendiquer la responsabilité de l´attentat contre ton yacht, et nous avons une bonne raison de croire que ce taré ne raconte pas de bobards.
Hier, l´enquête à amenée deux de nos agents à interroger des pêcheurs d´un village en Azerbaïdjan. Ceux-ci leur ont finalement confié avoir vu un gigantesque camion d´une centaines de tonnes, et immatriculé en Gerogie, mettre à l´eau un engin d´environ 20 mètres. La description du bidule correspond à celle d´un sous-marin de classe Yugo, et nous savons tous que dans le coin seule la Géorgie est friande de ce genre de submersible... Berdi, je te conseil de libérer les 260 turkmènes accusés d´avoir complotés contre toi, car tout le monde sait qu´ils sont innocents maintenant. Gracie les tous, avant que les organisations de défense des droits de l´Homme ne viennent t´emmerder... "

Alovov sembla réfléchir un instant avant de poursuivre " Rassure moi Berdi, j´espère que tu les as pas fait liquidés ? Pas les 260 ? " Berdimoukamédov ne prit pas la peine de lui répondre et préféra raccrocher. Il ne pensait plus qu´à ce qu´on venait de lui révéler. Le président de la Georgie osait revendiquer l´attentat contre son yatch. La colère inondait à présent le maître du Turkmenistan telle une lave brûlante. Oh, ce qu´il allait faire subir à ce président Géorgien et à tout ceux qui avaient élu un pareil cinglé ... Le simple meurtre serait trop doux pour eux. Oh oui. Il les fairait mourrir lentement en les fixant droit dans les yeux.

( photo du palais présidentiel de Berdimoukamédov
http://www.salomtravel.com/images/Ashgabat.gif
et de son téléphone portable super cher
http://www.dialaphone.co.uk/blog/wp-content/uploads/2007/01/goldvish%20-%20small.jpg )

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
07 août 2007 à 22:40:52

:d) Türkmenistan :g)

À Achgabat, tout était fin prêt pour accueillir l´homme fort du Maghreb, le président algérien Said Saizar, qui devait normalement arrivé sous peu de temps dans la Türkmenistan Res-publi-kasi, ou République du Turkménistan.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:08
  • La Chine renforce ses frontières avec tous ses pays frontaliers.Plus rien ne passe ou sort.Des chars, des hommes, des hélicoptères parcourent sans relâche les rideaux de fers.La guerre au Cambodge avance bien:les commandos-paras mettent à sec les défences énemis tout en aidant dans l´avance de l´infanterie.Les troupes marchent jour et nuit, soutenus par les raids prévenant des J-11 et F-7, en plus des tirs d´obus incessants des pièces d´artlleries.Des lances-missiles font de même le sale boulot, alors qua l résistance de l´ombre se forme dans la large zone conquise.Phnom Penh se retrouve encerclée par les Chinois,les Paras-commandos n´arrangent pas le décort, la résistance tenasse des civils et militaires est très prometteuse, cela se peut que la guerre dure même plus d´une journée comme ça...

la côte se fait décimer, les énemis tombent sous les feux des WZ-10 et batiments de la marine.Les soldats d´infanterie et commandos-paras venant du nord les prenne en sac avant de les irradiquer.Les marines se sont infilitrés et ont prêté main forte à leurs homologues.En contaminant la côte, ils ont permis à leurs amis de mieux s´insinuer dans les barrages dressés pour les contenir.Les raids au-dessus de Phnom Penh sont pesants,alors que les Rafales et Super-10 n´ont pratiquement rien senti face aux DCA et quelques rares SAM.

Or, une nouvelle affreuse secoue le pays: la mort du président est confirmée et affirmée par des photos prisent par des commandos-paras Chinois.La nouvelle est diffusée sur toutes les ondes, et le morale des résistants en a pris un sacré coup.Le 1er Ministre Manipulateur a de même été trouvé mort, carbonisé par du napalm.On entend parler de négociations entreprisent entre la Résistance/l´Armée avec l´APL et Pékin.Seul chose est sûr, Le Cambodge ne va pas faire long feu avec un embargo sur le dos et un dirigeant en moins.

Les nouvelles sur le Japon sont très confuses,visiblement, Tokyo serait bien gardée et barraquée par la grosse majorité restante de l´armée et beaucoup de réservistes.La majorité des SAM disponibles parcourant le pays ont été disposée là bas, et les hauts gradés y seraient tous réunis pour affronter la mort.Les convois maritimes et aériens Japonais (fuyards) sont traqués sans relâche par la grosse armada.Le convoi amphibie se rapproche des côtes, alors que des batiments de combat se positionnent afin de s´apprêter à tirer des missiles longues portées.Le SNA avec eux va de même participer, alors que les An-2 et An-12 se rapprochent dangereusement de la toxicity.Le reste du pays est plongé dans le chaos et l´anarchie totale,rien n´y est plus,rien n´y est d´humain ou de légal, alors que les taux de radiocativités atteignent des sommets.Des secours Chinois s´envolent ou embarquent en direction du Japon, avec vivres, eaux, experts pour rétablir l´eau et l´élécricité, médecins confirmés, matériel pour recontruire les infrastructures élémentaires...*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:19

Julio nouveau joueur ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:53

:oui:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
07 août 2007 à 22:57:57

bin je suis quand même là depuis près d´1 mois :nah:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:10

L´Hélicoptère traversait les faubourgs Est de Copenhague. La ville etait en proie au Chaos et à la désolation. Le Premier Ministre était assis à coté de moi. Il m´adressa la parole au micro.

<<...Je crois que c´est un guerre civile...J´ignore qui ils sont et pourquoi ils font ça, mais il faudrait leur faire payer...Qu´en pensez vous Capitaine ? >>

<<...Je pense comme vous messieurs, mais je pense aussi que cette vermine ne sera pas éliminer facilement, pour l´instant, ils ont le dessus. La Garde Urbaine a du mal à les repousser, pourtant, ils sont entrainer. Les insurgés sont sans foi ni loi, ils tuent même les civils...>>

<<..." Les Insurgés ", j´ai vraiment du mal à mis faire...Mais qu´est ce qu´est cela ?? ? >>

<<...Attendez...accrocher vous !! C´est une roquette !! Je vais tenter de l´évité ! >>

J´entamma une manoeuvre pour éviter la roquette qui venaient d´être tirer d´un toit avoisinnant. Mes radars s´affolèrent et l´engin passa tout près. Je pensa avoir passé le pire, mais je n´avais pas vu la deuxieme qui arrivait sur nous. Elle toucha de plein fouet de la queue de l´Hélicoptère, qui fut déstabilisé et qui commença à déssiner des cercles. Je fit tout mon possible pour le stabiliser...quand je vit non loin de notre position, un parc.

<<...Messieur, je vais nous faire essayer de nous faire attérir dans le parc près d´ici !. ..>>

<<...D´accord ! >>

Je serra le manche de toutes mes forces et réussi à me diriger vers le parc, mais nous perdions trop d´altitude, nous nous écrasames sur la route devançant le parc. Je perdis connaissance...

omerpinaise
omerpinaise
Niveau 2
07 août 2007 à 23:31:50

Salut, il reste quoi comme pays de libre ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 août 2007 à 23:36:58

Propose un pays...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
07 août 2007 à 23:47:15

Tu peux commmencer avec un pays du genre Espagne , Canada, Mexique Brésil...ou plus te tourner vers un pays en voie de développement ou un pays moyen.La région la plus chaude du moment c´est l´Asie.Le reste est peinard.

omerpinaise
omerpinaise
Niveau 2
08 août 2007 à 00:04:41

LE Tibet me boterais bien !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 août 2007 à 00:07:30

mhhh, je te conseille pas. La Chine a de grandes envie d´expansions et pour l´instant, le Tibet est sous juridiction Chinoise.

Prend des pays d´Amérique Centrale ou le Canada pour commencer ;)

La vidéo du moment