Danemark
<<...Ici Rogue 2. Nous nous dirigeons vers la résidence du Premier Ministre. >>
<<...Reçu Rogue 2. D´après nos dernières informations, la résidence est " assiégée " par les insurgés. Vous vous poserez sur le toit et attendrez des nouvelles instructions. >>
<<... A vos ordres. >>
Le Fennec du Capitaine Eisenstein filait à travers le ciel enfumé de Copenhague. Il allai s´occuper de l´extraction du Premier Ministre et de sa famille. En dessous d´eux, se trouvait les rues de Copenhague en proie a une guerilla sans merci entre la Garde Urbaine et les Insurgés. La Garde avait reçu des Léopards ainsi que des M113 pour dégager les barricades.
L´hélicoptère arrivait près de son objectif. La résidence du Premier Ministre Danois était dans un quartier chic de Copenhague. Le terrain devait s´étendre sur un ou deux hectares d´après Eisenstein. Le batiment était entouré d´un mur d´au moins deux mètres et barbelé, mais il était jonché de trous et d´éclats, la cour principal comportait en son milieu une fontaine, avec des fleurs odorantes, mais des cratères et des corps embelissaient aussi la résidence. Le Premier Ministre était pris au piège, il y avait au moins un millier d´insurgés autour de sa maison, ils étaient cachés derrière le mur, des voitures ou des débris. Ils visaient tous le batîment et n´avaient pas l´air de vouloir partir.
Eisenstein vit un officier de la Garde Urbaine lui faire signe du toit, et il sut que c´était là qu´il devait se poser. Il manoeuvra correctement et se posa sans encombre sur l´étroit toit. On lui fit signe d´attendre, et une dizaine de minute après son attérissage, il vit sortir des Gardes Urbain et le Premier Ministre ainsi que sa famille.
<< Capitaine Eisenstein, je suis le Général Brunswick. Vous allez conduire le Premier Ministre et sa famille en Suède, tout est prévu. Ne vous inquiètez pas. Restez le plus loin possible des villes et gardez le Ministre en vie. >>
<< A vos ordres mon Général ! >>
Le Premier Ministre et sa famille embarquèrent dans le Fennec, le Général Brunswick ferma la porte et glissa un " bonne chance " discret à Eisenstein avant de s´éloigner pour laisser le Capitaine décoller. Il monta à environ cinquantes mètres de haut puis il partit vers l´est de Copenhague, et la Suède.