CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Darkille
Darkille
Niveau 6
02 août 2007 à 02:44:37

salut je m´incruste c´est la premiere fois que je viens ici c´est cool ou bien? :-d

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
02 août 2007 à 03:12:33

:d) Algérie :g)

Said Saizar décide dorénavant que 90% des entreprises appartiendrons à l´Etat et 10% seront privées. Il est certain que cet objectif engendrera l´endètement de l´Etat Algérien. Le président Saizar affirme aussi que le rachat des entreprises permetra à long terme l´élimination du chômage et le dévelloppement de la croissance économique.
L´Etat entame donc un programme de rénovation et de construction d´écoles publiques et gratuites dans les campagnes et villages, alors que dans les villes ont insistera plus sur les universités et lycées/collèges.
En accord avec la France les entreprises Aréva et Suez s´implanterons afin de constuire centrales nucléaires(éléctricité) et améliorer le niveau d´eau potable régulariser la production éléctrique et la gestion.

Aprés la découverte de l´atrocité de l´acte commis contre la personne du président Berdimoukamédov le président Said Saizar
fervant défensseur de la lutte anti-terrorisme propose son aide au président turkmène. L´attente d´un accord est confirmée.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
02 août 2007 à 04:08:02

:d) République Française :g)

La Légion Etrangère sera dorénavant équipée de FELIN pour optimiser ses résultats.La production commence, et cet essais déterminera si oui ou non d´autres divisions porteront le FELIN.Une diminution singulière des impôts sera offerte aux pauvres sous le seuil de pauvreté ou pauvres vivants dans de rudes conditions(banlieues, etc).Enfin, pour les chomeurs, on leur proposera deux travails.Si le chomeur refuse le premier, une recherche plus appronffondie sera effectuée pour le 2ème.Mais si le chomeur refuse la 2ème offre, l´allocation de chomage sera arrêtée.Des pubs, slogants et autres moyens de communications seront diffusés un peu partout pour encourager la population au travail.La police se vera construire de nouveaux dans les zones à risques,en plus d´un déploiement sérieux de celle-ci.D´autres programmes et campagnes de sensibilisation contre la ségrégation raciale seront brûtalement lancés.

Les accords de productions militaires signés avec la France sont très bénéfiques.Le projet de frégate Italiano-Française multi-rôle semble très prometteur et en bonne avance,le PA2 est en cour d´étude de même.Les médecins Français ont formé assez de mondes en Chine et on fait de l´excellent travail dans les rues.Ceux-ci seront donc progressivemment rappatriés.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
02 août 2007 à 10:51:12

:d) Georgie :g)

¤Mer Caspienne, 2h30 ¤

-yeeeeeeehaaaaa!!!!! s´exclama l´amiral et plusieurs marins, la cible avait sombré et l´opération était un succés..
-amiral, faisons nous demi-tour? demanda le second.
-oui lieutenant...nous rentrons à la maison, je fais de ce pas faire mon rapport.
-bien amiral...viré à 180° , et direction la maison.

Les marins exécutèrent les ordres puis le sous marin Devil class Yugo rentra dans son port d´attache militaire en Georgie.

paralllélement, la propagande continu mais ralentit car désormais, La population vou un culte au président Alexander Holstein.La politique du gouvenrement consistant a aider le peuple georgien en lui disant qu´il est supérieur au autres.

Alexander Holstein rencontrera prochainement le président Russe...(Dri joues encore ou po :question: )

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 août 2007 à 12:53:27

Bon, voici ma nouvelle adresse msn:

punkjunk@hotmail.fr

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
02 août 2007 à 23:00:50

¤¤ Armée Populaire de Libération ¤¤

La bateille navale au Cabodge fait rage: la Navy Cambodgienne est désavantagée avec aucun soutien aérien ni une réel puissance sous-marine,celle-ci ne fait que s´embourber un peu plus avant de couler définitivement.Des J-10 font le ménage sur le sterres Cambodgiennes, alors que les Super-10 et les Rafales profitent de leur furtivité pour s´insinuer sournoisement dans Phnom Penh et exploser à foison celle-ci à coup de napalm, gazs sarins et VX ou même bombes.Sur les fronts,aucunes attaques directs n´a été lancée et l´Etat Major s´engoissent de voir cette bataille navale cruciale,tourner en sa défaveur.

En Birmanie, l´ambiance est plus chaude: les Birmaniens sont coriaces, avec un bon appuis aérien et des navires anti-sous-marins, ceux-ci résistent assez bien, faisant couler des navires Chinois.Les pertes des deux camps sont notables mais la supériorité Chinoise est dominante.Hormis cela, des pourparlers sont fermement engager avec la Birmanie,une signature de PNA et un arrêt des combats sont à prévoir.Les tensions entre Rangoon et Beijing sont en phase de transition, passant de phase "de Coupage de cordes" à phase de "détente et Pourparlers".

Déjà, sans même attendre la fin des 48heures et afin d´emputer le Japon, 80 missiles nucléaires sont tirés: des DF-8, des DF-31A(de 20Kt), des DF-3A, et de beaux DF-21.Les 50 DF-4,DF-21 et DF-3 sony minutieusement tirés sur les villes et agglomérations Japonaises(les bases proches des villes seront irradiées...).Les 30 missiles DF-31 de 20Kt sont soigneusement tirés sur les 30 plus importantes bases Japonaises, selon des informations, celles-ci auraient été en grande activité notamment pour lancer une attaque sur la RCIC(République Communiste Indo-Chinoise).Cet pluie de missiles nucléaires a eu de grand effet, en emputant une bonne partie de l´armée, l´économie, les infrastructures, les ressources humaines Japonaises.Quelques missiles ont été bien évidemment filtrés, mais la bonne majorité a atteint son but et fait très mal...

Un important convoi aérien composé de 70 J-11,100 Su-30MKK2 et Su-30MKK2 et de 70 Chendgu Super-10 va des faire des attaques aux gazs chimiques,bombarder et napalmer ce qui reste des bases et villes Japonaises.Sans oublier d´appuiyer les attaques sur Tokyo, la seule grande ville épargnée.Un autre convoi domposé de batiments amphibies(avec près de 25 000 hommes, des chars Type 99 et Leclerc et d´IFV), de destroyers classe Type54A,Type52B,Type51 en plus de frégates classe La Fayette, d´un SNLE classe Type 94 et d´un deux SNA classe Type 95.Des An-2 et An-12 s´occuperont parachuter des commandos-paras, dès que les raids commenceront sur Tokyo et feront leur effet.

En attendant, la Navy et l´Air Force Japonaises, toujours sonnées, remettent sur pied ce qui reste de l´armée pour l´nevoyer se faire charcutter.L´infnaterie est très bien touchée étant déployée à la surface, les Japonais en surface revivent un retour à Hiroshima et Nakazaki, alors les SAM en service marchent.¨Pire, de vieilles DCA équipées d´infrarouges sont mises sur pied.Sous-terre, la population a peur, en surface, la peur n´existe plus...loin de là, elle devient horreur et désespoire...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
03 août 2007 à 00:06:31

Je savais que ce jeu aurait du succes, mais je m´atten dais pas à ce qu´il dure aussi longtemps. Il est encore temps de participer ou c´est un peu trop tard ?

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 août 2007 à 00:43:12

Il est encore temps amok si tu veux t´inscrir...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
03 août 2007 à 00:54:47

Je sais pas trop j´y réfléchis, je serais pas là de tout le mois d´aout en plus. Je verrai bien mais merci de ta réponse. :ok:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 août 2007 à 01:38:46

Si tu veux qu´on parle,mon adresse msn est si-dessus sur la page.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 août 2007 à 13:00:30

¤¤ République Communiste Indo-Chinoise ¤¤

On gratifie la signature du PNA avec la Birmanie et l´arrêt des combats.Néanmoins, les frontières communes sont fermement surveillées et les vols Birmanos-Chinois sont momentanément coupés.Au Cambodge, l´affaire se corse comme jamais:les chinois donnent l´attaque aux frontières, des chars et des IFV dévallent les terres Cambodgiennes, aidés par des WZ-10 et des tirs d´artilleries.Les J-10 et F-7 s´occupent de ratisser le terrain, alors que les Rafales et Super-10 profitent de leur furtivité pour gazer, napalmer et bombarder Phnom Penh, en particulier le Palais Présidenciel et les bureaux administratifs.

Les épaves Cambodgiennes traînenet sur la mer, alors que les navires Chinois ayant passé l´épreuve du feu avec succès, s´en vont accompagner les batiments amphibies jusqu´à ébarquement,alors que d´autres feront embargo sur la ZEE locale.

Le Japon est hautement radioactif.Tout les vols vers le Japon sont annnulés, même les vols humanitaires sont en suppression.L´armée est encore bien désarçonnée, seuls quelques SAM sont légèrement actives, et de vieilles DCA avec infrarouge sont mises sur pied.Les champs éléctromagnétiques dégagés par les bombes nucléaires tuent les appareils éléctriques/éléctroniques, et couvrent presque tout le pays.

Le faible convoi aérien et maritime est en plein prise de force avec les deux convois Chinois.La supériorité numérique se fait ressentir, des avions restent occuper les Japonais(bateaux et avion)s, alors que d´autres s´en vont faire leurs attaques chimiques et bombarder/napalmer ce qui reste et en particulier Tokyo.Le SNA et le SNLE s´imposent largement, et les frégates anti-air filtrent les avions.Heureusement pour le Japon, quelques missiles(8) nucléaires ont été filtrés, mais l´impacte des missiles est présent.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
03 août 2007 à 20:30:47

mais le président chinois s´étouffa avec une bretzel et du riz puis fut écrabouillé par une météorite et les combats cessérent :( ........ :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 août 2007 à 20:44:33

Un autre psychopathe prend sa place et atomise toute la planète :fou: Pire, il entre chez cheyenne et l´enventre avec sa brosse à dent Présidencielle :fou: :bave: :rire:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
03 août 2007 à 21:56:40

:d) Türkmenistan :g)

De retour dans la capitale turkmène, et ceci, seulement quelques heures après l´attentat manqué contre sa personne, Berdi-mouka-médov rencontra dans son palais présidentiel les autorités responsables de la sécurité nationnale, dont Alovov, le très influent chef des très puissants services secrets turkmènes.

" Qui sont ces terroristes !? Ces salopards ont essayé de m´éliminer cette nuit ! Mais ils ont échoué ! " triompha Berdimoukamédov. On lui tendit des fiches et des photographies de l´épave du yacht. " Comme vous pouvez le constater monsieur le président " commença un des responsables, " l´hypothèse d´explosifs placés à l´intérieur de votre navire est maintenant peut problable. Nous croyons par conséquent que votre yacht a été touché par des torpilles... et qui dit torpilles, dit qu´un navire de guerre ou un sous marin se trouvait à proximité de votre bateau." Un autre responsable prit alors la parole " D´après ce que nous savons, aucun entrainement militaire n´était prévu dans la zone où vous naviguiez... Ce qui signifie qu´il est possible que les russes, les azerbaïdjanais, les iraniens ou peut être même les Kazakhs, testent des armes secrètement, sans notre consentement. Cepandant si nous avons confirmation qu´aucun de ces pays ayant un accès à la Caspienne ne testent en secret des torpilles, cela peut aussi prouver que l´incident n´est effectivement en rien accidentel."

" Mais évidement que ce n´est pas un accident sombre crétin ! " hurla Berdimoukamédov si fort que sa voix résonna dans tout le palais, arrêtant le coeur de tout ceux qui eurent la malchance de l´entendre. " On a essayé de me tuer " poursuivit-il plus calmement, " inutile de débattre plus longtemps sur ce sujet. Si je dis qu´on a essayé de m´assassiner, c´est qu´on a essayé de m´assassiner, que ce soit véritablement correct ou non. Quand quelque chose se produit, seule ma version compte. J´espère mettre bien fait comprendre. En conséquence, trouvez moi tout ceux qui ont orchestré l’attentat et non l´éventuel " accident ". Traquez les comme des annimaux, je veux pouvoir accrocher leur peau au mur ! Si vous tenez à vos posts, je vous conseil de me trouvez ces coupables, j´en veux plus de 200. Sinon, c´est moi qui les trouverez. Et je n´aurai aucun scrupule à les chercher dans vos propres familles. "

Le maître du Turkmenistan avait était extrêmement clair : tout ceux qui étaient soupconnés de près ou de loin d´avoir trempé dans l´élaboration de la tentative d´assassinat devraient être condamnés ou liquidés, même si les preuves manquaient, même s´ils étaient innocents.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
03 août 2007 à 22:03:36

Cheyenne360 ton pays n´a pas d´accès à la mer caspienne,
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5f/LocationGeorgia.svg/800px-LocationGeorgia.svg.png donc j´imagine qu´on va dire que ton sous-marin a été transporté par voie terrestre jusqu´à la caspienne, et donc qu´il est passé par l´Azerbaijan, et donc que t´as des complices en Azerbaijan ? C´est réaliste parce que les turkmènes détestent l´Azerbaijan. :oui:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
03 août 2007 à 22:18:37
  1. Oo-mwa-oO profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 03:12:33 avertir modérateur
  3. Algérie

Aprés la découverte de l´atrocité de l´acte commis contre la personne du président Berdimoukamédov le président Said Saizar fervant défensseur de la lutte anti-terrorisme propose son aide au président turkmène. L´attente d´un accord est confirmée.

-----------------------------------------------

petite précision : c´est pas un "attentat" au sens où on l´entend ... C´est Cheyenne360 ( Géorgie ) qui a torpillé mon navire. Mais bon, aucun de nos présidents ne le sait encore.

:d) Türkmenistan :g)

Après la réunion avec les responsables de sa sécurité, Berdi-mouka-médov entreprit de contacter le président Algérien pour l´inviter au Türkmenistan afin de renforcer les liens entre le régime turkmène et celui de Said Saizar, deux des plus autoritaires régimes au monde.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
03 août 2007 à 22:32:16

Sublime Julio , vraiment sublime :rire: Le Cassage de Cheyennne... :lol: No mais vraiment chapeau Julio :rire2:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
03 août 2007 à 22:54:56

J´ai pas voulu le casser :( toute façon je peux pas le casser vu que c´est possible qu´il fasse passer son sous-marin par l´Azerbaijan.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
04 août 2007 à 00:14:49

L´Azerbaidjan n´est pas kopa avec la Géorgie et beaucoup moi avec l´Arménie puisqu´ils sont aux bords de la guerre, je doute que l´Azerbaidjan puisse faire plaisir à la Géorgie juste pour ces beaux yeux alors qu´elle est dans la merde :(

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
04 août 2007 à 00:36:13

ta raison sur le fait que l´Azerbaidjan et l´arménie se haïssent.
Concernant des embrouilles entre la Géorgie et l´Azerbaidjan j´étais cepandant pas au courant :(

La vidéo du moment