CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

Piernic
Piernic
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:13:32

==> République Helvetique Autrichienne <==

Le premier tour des élections législatives a lieu aujourd´hui pour élire le tout nouveau parlement.
Le score sera sans doute tres serré et nous ne sommes pas à l´abri d´une surprise.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:34:07

Putin mais virez moi Cholos, j´ai même pas fait 1 semaine et je ne sais même pas mes effectifs...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:03:23

Mauvais perdant?

Bon je vous laisse, à plus ^^

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:07:37

Quentin :d) Oui, n´as pas de couilles, mauvais perdant, suce dors et déjà la bite des US, alors que moi en quelques jours je connaîs déjà mes effectifs. :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:26:10

oui mais Quentin il est pas constemment derrière son écran comme toi :rire:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:50:07

Comme si je suis toujours là, même si je suis connecté ou je donne l´impression que je suis là je sors, hier j´étais sorti, encore avant hier, j´étais chez un pote,avant avant hier j´étais au cinoche...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:51:06

Toute la semaine dernière, surf du matin jusqu´au soir... :rire:

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:22:57

:d)Algerie:g)

Le nouveau président Said Saizar à déclarer aujourd´hui sur la troisième chaîne algérienne la mise en place d´une campagne contre la corruption, qui est, sans doute la suite logique de l´emprisonnement du général algérien Mohamed Droussef pour ce même motif. L´armée et la police sont déployés dans les grandes ville algérienne. Dores et Deja des nom, des visage sont affichés.

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:22:47

¤¤ Républiqe Populaire Indo-Chinoise ¤¤

L´esprit communiste prône le pays.Le Camarade Lee Yen remporte encore une fois haut la main les éléctions, remet des ministres sur pied, et reprend avec autant de vigueur les productions militaires.Le sentraînements sont durs, et les entraîneurs et formateurs Français sont très exigeants.Aux Frontières Birmaniennes et Cambodgiennes,l´APL se fait très oppressante, alors qu´en face, des milliers de soldats énemis se préparent.L´infanterie Birmanienne est très bien équipée et entraînée,alors que l´infanterie Cambodgienne fait de son mieux pour paraître imposante.

Les deux convois maritimes s´engagent dans les ZEE énemis, immédiatement, les radars les détectent et des navires de combats sont déployés afin de repousser l´attaque.Loin aux frontières, les armées restent impassables, ne faisant juste que se lorgner et s´insulter réciproquement.Les Etats Majors sont sur les dents, et on commence déjà planquer le peuple dans des abris.Les chaînes et radios se font réconfortantes alors que des silos à missiles s´ouvrent.

La situation se stabilise au Xinjian et au Tibet.La liberté est donnée aux résidants, alors que des hôpitaux et écoles ouvrent de plus en plus.Les médicaments et soins médicaux sont gratuits, de même les écoles.Des Universités imposantes avec des programmes variés et ouverts ont été cosntruites dans le sgrandes villes.Alors d´innombrables TGV sont commandés à la France.Plusieurs ligne seront "transformées" pour accueillir les TGV,alors qu´un énorme programme de rénovation des routes est lancé.Au Viet Nam et au Laos, l´égalité des classe commence.Les usines,ports, écoles ,hôpitaux et bureaux sont en construction, alors que la grosse majorité des investissements vont dans la riziculture.Déjà, des universités imposantes sont ouvertes dans les grandes villes, tels Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Vientiane,Haipong,Vinh,Da Nong, et d´autres grosses villes.

La liberté est donnée, alors que l´endoctrinement continue.Le chef d´Etat est le Maître Incontesté,les langues et éthnies du Viet Nam et Laos sont reconnues.L´armée est déployée dans les Etats Indépendants,la police du Tibet, Xinjian, Laos et Viet Nam est très stricte.Les Policiers ont des treillis militaires, des bérêts, des HK MP5, des 9mm,des torches, des bottes,et des véhicules genre Pick Up et 4*4, et cela pour imposer le calme et éviter toute anarchie locale.Des gouverneurs sérieux sont mis à la tête des Etats Indépendants,alors des têtes tombent, des têtes ayant mouiller dans la corruption.Le PCC est complètement remanié, d´autres partis ont été crées alor que les éléctions législatives approchent.

vive_coh62
vive_coh62
Niveau 4
31 juillet 2007 à 14:32:22

flash speciale un asteroide va s écrasé sur la terre le 1 aout a 15h30 2007 vs avé un jour pr vous preparé a stoppé car sinon il n i ora plus de terre bon allé a+ alors prié :ange:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:34:40

BOUCLE LA...

le2ni
le2ni
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:41:58

C´est vrais, l´astéroide sera accompagné de ta mere qui dessend de pluton pour désintégrer tn père ! Ca va être chad ! Remarque c´est l´occasion pour moi de la revoire !

Piernic
Piernic
Niveau 6
31 juillet 2007 à 17:43:20

Super !
Nous sommes tous contents pour toi
Mais je ne pense pas que tu trouveras des copains ici pour jouer avec toi dans ton bac à sable
Nous en sommes tous affligés :snif:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:14:59

:d) Türkmenistan :g)

Berdimoukamédov adressa une longue lettre de condoléances aux proches du défunt Bouteflika. " Je suis attéré par cette terrible nouvelle " leur a t-il râbaché sans fin. À bord de son imposant yacht voguant en Mer caspienne, sur lequel il avait décidé de passer quelques jours de repos après son élection en tant que président à vie du Turkmenistan, Berdimoukamédov trouva aussi le temps entre deux beuveries pour féliciter le nouveau président algérien de sa " grande victoire " et l´inviter à ne jamais " ceder face au terrorisme ".

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
31 juillet 2007 à 23:35:36

:d) Algérie :g)

Lors d´une conférence de presse, Said Saizar a affirmé que le service militaire sera obligatoire à partir de 18ans pour une durée minimum de 20 mois, il a aussi ajouter que l´age minimum d´entrée à l´armée professionnelle est de 16 ans. Le salaire sera augmenter et des primes seront proposés à tous ceux qui entrerons dans l´armée.

Dans les écoles ont apprend le nationalisme, le patriotisme, et l´adoration du président, le culte de la religion prend de l´ampleur. Aussi le président a organisé -en accord avec l´armée- un coup d´état contre le parlement (il a brûler le parlement et massacré les députés)désormais le président devient le maître incontesté du pays. En réponce à cette action de virulantes manifestations ont été organisées par quelques opposants du régime. L´armée a été déployée, elle a massacré les opposants et mis en prison les dirigeants où ils subissent de violentes tortures.

yamidracaufeu
yamidracaufeu
Niveau 6
01 août 2007 à 01:51:20

:d) République Française :g)

Cela fait maintenant près de deux ans que Sébastien Alexandre, âgé de 47 ans et député du PS,est élu.Avec 57% des voix,avec une large majorité de jeunes qui approvent ses programmes.

Les nouvelles dispositions de l´armée débutent.Des navires sont retirés alors que les classes La Fayette sont pré-dominants.Les productions de IFV et chars Leclerc suit son cour, alors que les nouveaux programmes de l´armée pour faire entrer des soldats , donnent leurs fruits: plus de 50 000 hommes se sont engagés dans l´infanterie de l´armée.Les immigrés affluent de plus en plus au pays, relevant légèrement la croissance démographique,alors que c´est les écoles Françaises implantées à l´étrangers(récemment construises ou en construction), qui encouragent le plus, tout en relevant le niveau d´éducation local.

Désormais, la majorité du parlement a voté pour le changement du 35h.Celui-ci deviendra le 40h,les heures supplémentaires illimitées mauis aux choix de l´employé.A l´éducation nationale,les étrangers reçus auront soit la possibilité de rester travailler en France (après diplôme) soit de repartir chez eux.Et c´est aussi l´un des facteurs qui a poussé la venue de ceux-ci.Un énorme programme de rénovation de banlieue auquel sera débloqué des milliards, et qui prendra des annnées (10 à 25 ans)pour s´occuper des banlieues.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
01 août 2007 à 10:17:32

:salut:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
01 août 2007 à 12:33:51

:d) Georgie :g)

le sous-marin Devil class Yugo prend le large en mer caspienne, pour une première mission, les marins ont été très entraîné et les résultats concluant, maintenant c´est l´heure de la pratique.

¤Mer Caspienne, non loin du Turkmenistan, 2h00¤

Un marin lâcha le périscope et cria.
-amiral! yacht à 10 noeud..
-bien, très bien...
-amiral, vous êtes sûr de ce que l´on doit faire, car sa va sûrement être la guerre.demanda le second
-je sais, ce sont les ordres de là haut...et la guerre...il est tout seul ce yatch personne ne saura que c´est la Georgie...bon viré à 10 noeud et descendez à 300 m et chargez deux tubes de torpilles Mark 48 téléguidé.répondit l´amiral.
-bien amiral...vous l´avez entendu au boulot matelots! reprit le second.
Sur le sous-marin tout le monde était en activité, après plusieurs minutes le sous marin était prêt.
-bon...tout est prêt, nous l´avons en visé, pouvons nous tiré.demanda l´amiral
-oui amiral tout est paré...reprit le second
-bien..feu!

Au même moment en salle des torpilles, deux marins étaient entreint de chargé les torpilles Mark 48 téléguidé dans deux tubes.
-t´es sur qui va rien nous arrivé.
-t´en fait pas, on fait ça pour la patrie, notre peuple est supérieur aux autre, nous devons nous imposer en asie central.
-ouai..ouai t´a raison.
"préparé vous à faire feu..."retentit une voix.
-bon on doit finir..
-le tubes 2 est paré.

Peu après.
-torpilles paré.cria le second
-feu!cria l´amiral.

Enfin deux torpilles Mark 48 téléguidé se dirigeaient vers le yatch du président Turkméne...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
01 août 2007 à 17:17:49

Cheyenne :d) se Serait pas filoguidé et non pas téléguidé?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 août 2007 à 19:24:11

Quelqu´un a l´Allemagne ?

La vidéo du moment