CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:18:43

j´annule la rencontre entre mon président et angela merkel.

:d) Georgie :g)

La georgie achéte à la chine 50 Jf-17 Thunder pour un total de 900 millions $...la commande devrait être reçu très prochainement.Le gouvernement Georgien remercie la Chine et es fière de se doter enfin d´une aviation.Les pilotes Georgien sont depuis l´annonce de la commande de plus en plus entraîné et la formation de nouveaux pilotes s´est augmenté et est très concluante.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 juillet 2007 à 13:22:39

:d) Georgie :g)

Des portraits du président Alexander holstein sont affiché dans les rues des villes du pays et même sur des façades des quelque buildings.Alexander Holstein est de plus en plus vénéré.Le peuple s´est qu´avec lui leur ennemis s´agenouilleront et que le peuple georgien ne sera plus humilié et plus puissant qu´il ne l´a jamais était.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:40:14

En fait j´annule puremment et simplemment ma guerre contre la Corée du Sud :ok:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:50:10

Quelle animation aujourd´hui!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:41:02

:pacg: Description du Japon :pacd:

Nom Officiel : Japon ( fr ) - Nipponkoku ( ja )
Langue Officiel : Japonais
Capitale : Tokyo
Gouvernement : Monarchie Constitutionelle
Empereur : Hirohito II
Premier Ministre : Kuen Thynator

Superficie Totale : 377 835 km² - Classé 62e
Eau ( % ) : 0,9% - Classé 62e

Population Totale : 127 463 611 habitants - Classé 10e
Densité : 339 habitants/km²

Indépendant depuis : Antiquité

Monnaie : Yen

Hymne national : Kimi ga yo

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:21:22

je remet le message, c´est important, pour continuer dans un bon avenir de pv ben lisez le et faite ce qui est demandéer :ok:

les joueurs qui jouent depuis pas mal de temps sont invités a me parler sur msn :ok:
c´est compris??? :ok: (en général j´ai leur addresse)

donc a bientot sur msn.... et si j´ai pas le temps pour vous expliquer ce que je dois vous dire, ben attender une futur connection de ma part.

message improtant, pour l´avenir de Pays virtuel :ok:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:28:32

ouai parlé à Yop! :ok: je suis impatient d´être en septembre :)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:08:55

:d) République Démocratique du Bénélux Uni :g)

La première mesure que Sandrine Krant veut appliquer est un grand programme éolienne.

"Je sais, dit elle, que l´économie de ce pays est critique, c´est pour ça qu´il est important de dévellopper une énergie qui ne risque pas de disparaître à long terme, une énergie renouvelable et propre, ainsi nous pourrons vendre notre gaz naturel aux autres pays et par là, redresser notre économie."

Son but est que, dans 5 ans, la moitié de l´énergie du pays soit apportée par des éoliennes, des centrales hydrauliques, ou autre.

"Ca peut parraître utopique, mais je suis sure que nous pouvons y arriver. Qui sait, un jour peut-être notre énergie sera t´elle entièrement apportée par du renouvelable..."

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:54:19

:mort:

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:01:45

Salut...

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:03:00

Pourquoi ne pas prendre les US :fou: PSYCHOPATHE :bave:

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:05:28

:lol: :rire: No je blague ^^ :hum:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:21:09

:pacg: Japon :pacd:

Kuen Thynator aimerai augmenter le budget de l´armée de 0,5 %, ce qui ferait en tout 1,5 % du PIB du pays. Car, selon des rumeurs, la Chine aurait pour projet d´attaquer le Japon. C´est pourquoi le Premier Ministre Nippon, ira rendre visite au Président des USA pour discuter de la Défense du Japon ( qui doit être assurer par les USA ).

CholosX_Returns
CholosX_Returns
Niveau 5
30 juillet 2007 à 14:44:30

:rire: :lol: quentin qui se casse derrière les jupons de mama US, suce lui la bite aussi :rire:

¤¤ République Populaire Indo-Chinoise ¤¤

Le communisme s´installe confortement, et améliore pesamment le niveau de vie à travers tout le pays.Au Viet Nam et au Laos, les investissements font leurs fruits, alors que la construction d´hôpitaux et écoles se terminent pour certains pour continuer pour d´autres.Au Tibet et au Xinjian, la détente se fait bien sentir.Les troupes se massent énormément aux frontières Birmaniennes et Cambodgiennes, alors que les deux convois se rapprochent des ZEE des deux pays.

La RPIC donne 48 heures au Japon pour se rendre,dépasser ce délais et le pays serait raillé de la carte, US ou pas.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:12:00

Héhé chui heureux, j´ai terminé la fiche de l´Armée Ougandaise ssur Wiki. Je vais bientot passer a l´armée Tanzanienne.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:48:41

:d) Türkmenistan :g)

C´est sans surprise qu´on annonça le résultat du vote souhaité par Berdimoukamédov : 99,1%. Le Parlement turkmène avait donc à l´unanimité décidé d´étendre le mandat du président turkmène pour une durée indéterminée.
Tout ceux qui avaient votés contre la volonté de Berdimoukamédov savaient le sort qui leur serait réservé... D´ailleurs, après avoir prêté serment sur la constitution, et promis d´oeuvrer pour le peuple, le nouveau président à vie n´à pas maché ses mots contre ses antagonistes : " Nous devons sérieusement envisager de rétablir la peine de mort pour ces dangereux terroristes. C´est le seul moyen efficace qui peut les dissuader de poursuivre leurs activités criminelles."

( Photo de Berdimoukamédov qui devient président à vie :
http://d.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20070214/capt.xbo10402141239.turkmenistan_new_president_xbo104.jpg?x=296&y=345&sig=hD2Qtus6umrOWxKkSXHaqA-- )

marysix16
marysix16
Niveau 1
30 juillet 2007 à 22:47:47

bonjour, je suis un pote à Cholos
J´aimerais bien acquerir la France.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:57:53

Ouai, mauvaise intro César :( Alors t´aimes bien le Maroc sinon :content:

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
30 juillet 2007 à 23:19:31

Je reviens de vacances passées dans le Sud :content:

Bon, je prend l´Algérie.

Oo-mwa-oO
Oo-mwa-oO
Niveau 4
30 juillet 2007 à 23:31:58

:d) Algérie :g)

Le président Bouteflika est mort lors d´un accident de voiture.La police et l´armée soupçonnent les intégristes basés dans le Sud d´avoir fait le coup.Des éléctions sont organisées le plus rapidement possible,et c´est Said Saizar qui sort du lot avec 61,7% des voix.L´une des choses à noter lors de ces éléctions est le fait que 54% de la population ait votée.Le président veut sortir du joug de l´armée, épanouire l´Algérie,développer son économie tout en devenant l´idole et le maître incontesté du pays.Le reigne Saizariste commence.

La vidéo du moment