CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:42
  • Les défences dont dispose Beijing sont impossibles:S-300PMU2,soldats d´infanterie, chars, bunkers, large réseau sous-terrain militaire,générateurs de secours pour divers batiments,chars planqués, artilleries, mortiers...la ville est pire que Hanoi, bien plus difficile à prendre, voir impossible.Elle dipose aussi des garnisons sous-terraines pour les vivres,médocs et munitions, ainsi qu´un système d´irrigation en eaux spéciale.*
LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:58:47

:d) République Démocratique Populaire de Corée :g)

Le Président Kim Jong-Il ne peut se rendre au Mexique. Il ne peut quitter son pays, c´est bien trop dangereux. Il invite le Président Mexicain a Pyongyang pour une rencontre.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
23 juillet 2007 à 21:59:09

Je prends la Russie :ok: -J´mets en pause la RDC, donc personne peut la prendre-

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:01:05

Dri tu fais chier a changer de pays tous le temps. Et meme si ton pays est en pause, les joueurs peuvent le prendre. C´est pas parce que mossieur fait un petit caprice qu´on va ceder :(

Et d´ailleurs, je prend la RDC :-p

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:03:11

Genre toi tu changes jamais de pays :( :-(

Avec DealeR, j´voulais prendre le Japon quand il l´avait msi en pause, mais on m´a dit " nont ken 1 pé-i é mi an poz? é b1 ont pe plu leu prandr "

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:07:34

Non moi chui pas une girouette moi -_-´

Toi tu a pris la Syrie, le Venezuela, la RDC, le Japon, la Russie, l´Iran, et les USA aussi je crois (et j´en oublie certainemment d´autre)

Moi j´ai seulemment pris le Vietnam, l´Irak, l´Oman, le Paraguay et la Corée du Nord. Basta.

Avec DealeR, j´voulais prendre le Japon quand il l´avait msi en pause, mais on m´a dit " nont ken 1 pé-i é mi an poz? é b1 ont pe plu leu prandr"
:d) Mettre en pause ca veut seulemment dire "que le pays reste dans la situation ou on l´avais mis". Ca ne veut pas dire qu´on ne peut pas prendre le pays en question! Tous les pays que j´ai pris les ai mis en pause, et ca m´a pas empeché de laisser d´autres joueurs prendre mes pays. Et c´est comme cela que fonctionne Duck aussi...

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:10:50

Bon, toute façon, tant que tu prends le RDC de 2007 :-p

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:12:37

:ok:

:d) République Démocratique du Congo :g)

Les forces armées Congolaises se massent a la frontière Rwandaise.

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:13:27

Quoique, si t´envahis le Rwanda & co., je te laisse ma technologie hors du commun, mais en échange, tu ne tues pas Kabila :fou:

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:14:06

L´autre c´est cassé p´tain...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:16:23

:d) Belgique - Luxembourg :g)

25 janviers.

12h35

L´armée a intercepté Jean-Claude Juncker alors qu´il tentait de passer la frontière.

Il fut lui aussi menné au fond d´une cave, mais ne dit rien, il fit preuve d´un courage exemplaire, tant et si bien qu´il mourrut au bout de 5 jours de tortures sans n´avoir rien dit.

Alors Javaux décida d´envoyer quelques uns de ses meilleurs espions en Hollande, afin de vérifier si ses soupçons étaient exacts...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:18:03
  • De nouveaux l´armée se masse furieusement aux Frontières Laosiennes.Les soldats Laosiens et leurs quelques chars sont peu commodes et semblent prêts à tout pour leur pays.En quelques jours, la région devient telle la DMZ , et d´immenses champs de mines se créent du côté Laosien.Des réservistes Laosiens sont appelés et déployés, alors que la défence aérienne met en marche ces DCA.La guerre froide commence entre les deux nations...*
LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 22:26:13

En fait non. Je reprend la RDPC. Je ne suis pas preparé a diriger une démocratie :o))

Pour le Rwanda pas besoin de technologies. Son telemment faibles...

Intifada_Actu
Intifada_Actu
Niveau 5
23 juillet 2007 à 22:30:10

Je sais, mais je sais plus faire la guerre dans PV, ca fait trop longtemps que je fais que dalle.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:47:51

:d) Belgique - Luxembourg :g)

En Belgique, au vu de l´absence de tout gouvernement, l´armée a fini par suivre ses idéaux et a donc rejoint les rangs républicains. Il ne reste qu´une poignée à encore soutenir le roi, ceux là se sont enfuit en Hollande avec leur famille.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:53:57

:up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:02:28

:up:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:10:40

:d) le mexicain TG et fais attention à ce que tu fais où tu va déguster toi aussi.C´est une affaire de grand :cool: :rire:

zhao_yun_12 Posté le 23 juillet 2007 à 21:50:06 *Les missiles nucléaires américains sont arrêtés tels des merdes.Le Type 94 était très loin des sous-marins américains, en fait ceux-ci ont tiré dans le vide.Le DF-8 passe rapidement de la phase de design à la phase de prototype.Les productions militaires en tous genres ne s´arrêtent pas,le Super-10 fait ses premiers voles concluants, et se lance dans sa production.Le Type 96 callé sur le Type 94 mais en plus moderne et avec plus de capacité(24 tube) passe en phase d´essais.L´armée Chinoise suit de durs entraînements rigoureux avec l´aide des formateurs Français.

:rire:

tu n´as aucune idées de quand mon sous marin a prit la route donc...il est derrière toi.

:d) USA :g)

les deux torpilles mark 48 filoguidé sont toujours derrière le sous marin class 94 chinois.

Plus aucun chinois ne rentrera au USA, ce sont des terroristes désormais.Plusieurs chinois sont arrêté et et renvoyé à coup de pied dans le cul dans leur putain de pays.

Washington espére une aide de son allié la Russie pour rétablir l´ordre dans le monde.

LeVietnamien
LeVietnamien
Niveau 7
23 juillet 2007 à 23:12:09

Cheyenne360 :d) T´a interet a ne pas mal parler au Mexicain sinon je risquerait de lui fournir des missiles nucléaires et chimiques...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:14:07
  • Cheyenne tu as arrêté tous mes missiles donc, je considère que mon sous-marin que comme tu n´as PAS respecté le réalisme genre tu n´as pas pu arrêté UN missile, je fais comme toi, et je considère que le sous-marin est déjà rentré au pays. :)
La vidéo du moment